If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai pu tester toute une série des meilleurs jeux un vrai régal, moi qui avait plus joué depuis longtemps. Il est très performant, si je dois changer un jour ce sera pour la version 32Go ou un Note2 quad core lol
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
j'ai resister et pas repris un, la dame a aix en avais au prix de 529 euros j'ai demander un alignement avec saturn 519 et elle a dit que c'était pas possible de s aligner donc j'ai dit non '' car en plus j'ai constater que la boite étais pas sellée je deviens Monk lol
voilà, dernier petit print pour l'autonomie
bien sûr, il s'agit d'une veille(wifi et 3g déconnecté de nuit) et (wifi en route de 7h à 23h)mais bien sûr,je n'ai ni joué, ni téléphoné, ni surfé--juste les maj des applications...ça montre qu'une batterie ne perd vraiment pas beaucoup de nuit-3%
en utilisation normale, je vais 2 jours avec!
pas de root-version2.3.6(la normale)
je charge quand la batterie arrive à 45%, et je laisse entre 2 et 3h sur le secteur, jamais plus!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Pacha trop cher parce qu il y à des magasins qui le vendent moins cher... Je critique pas le prix...juste un truc la finition de l iPhone est qd même différente de celui du note...tu as les 2 tu vas pas me contredire hein ;-))
Pacha trop cher parce qu il y à des magasins qui le vendent moins cher... Je critique pas le prix...juste un truc la finition de l iPhone est qd même différente de celui du note...tu as les 2 tu vas pas me contredire hein ;-))
je te contredis pas l'iphone est stiller,mais écran rikiki à côté du note, et note plus rapide, mais je garde les deux
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
et question photo, comme ont dis il n'y a pas photos
Bah. L'iPhone 4S a été élu meilleur photophone de 8MP par GSMArena alors que le site est pro-Samsung.
Un apn qui fait des photos rosées en intérieur ne peut pas être le meilleur des deux.
La partie photo est donc pour moi à oublier sur ce Note.
Mais pour ceux qui sont surtout intéressés de surfer avec leur téléphone (pas du tout mon cas, pour moi il sert surtout à téléphoner et la journée je travaille), alors oui le Note est certainement le meilleur.
Commentaire