Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pu tester toute une série des meilleurs jeux un vrai régal, moi qui avait plus joué depuis longtemps. Il est très performant, si je dois changer un jour ce sera pour la version 32Go ou un Note2 quad core lol
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai resister et pas repris un, la dame a aix en avais au prix de 529 euros j'ai demander un alignement avec saturn 519 et elle a dit que c'était pas possible de s aligner donc j'ai dit non '' car en plus j'ai constater que la boite étais pas sellée je deviens Monk lol

Commentaire

• voilà, dernier petit print pour l'autonomie
        bien sûr, il s'agit d'une veille(wifi et 3g déconnecté de nuit) et (wifi en route de 7h à 23h)mais bien sûr,je n'ai ni joué, ni téléphoné, ni surfé--juste les maj des applications...ça montre qu'une batterie ne perd vraiment pas beaucoup de nuit-3%
        en utilisation normale, je vais 2 jours avec!
        pas de root-version2.3.6(la normale)
        je charge quand la batterie arrive à 45%, et je laisse entre 2 et 3h sur le secteur, jamais plus!
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20111218-073812.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			4035870
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Pour info c'est juste LE MEILLEUR téléphone en mode veille 960h !
          Proximus - smart25

Commentaire

• coucou je suis là avec le note de chrisandchris il est impeccable a plus tard j'ai beaucoup de choses a rattrapés

Commentaire

• bon amusement

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• :d

Commentaire

• Moi je suis au shopping de wolluwe 699... Il m à l air moins grand... Ça sent pas bon mais 699 c est trop cher!!

Commentaire

• pourquoi trop cher? quand je vois mon iphone 4s à côté de mon note c'est une bombe le note, et question photo, comme ont dis il n'y a pas photos

ce que je comprend pas tout le mondes ce plaint du prix du note, et pas de l'iphoneje comprend plus rien,

ce note est une vraie bombe....

bonne dépense lephile, vide pas ton porte-feuilles.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pacha trop cher parce qu il y à des magasins qui le vendent moins cher... Je critique pas le prix...juste un truc la finition de l iPhone est qd même différente de celui du note...tu as les 2 tu vas pas me contredire hein ;-))

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        Pacha trop cher parce qu il y à des magasins qui le vendent moins cher... Je critique pas le prix...juste un truc la finition de l iPhone est qd même différente de celui du note...tu as les 2 tu vas pas me contredire hein ;-))
                        je te contredis pas l'iphone est stiller,mais écran rikiki à côté du note, et note plus rapide, mais je garde les deux
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• c'est sûr que la finition de l'iphone est quasi parfaite,le note et de bonne qualité tout comme son petit frère le galaxy s2 .

pour le prix,la belgique reste cher,chez nos voisins allemand il tourne entre 520 et 550€

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Exact pour tt les 2 ;-) le surf doit être terrible sur ce note!!

Commentaire

• Il est terrible pour le surf surtout en 2.3.6
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                et question photo, comme ont dis il n'y a pas photos
                                Bah. L'iPhone 4S a été élu meilleur photophone de 8MP par GSMArena alors que le site est pro-Samsung.
                                Un apn qui fait des photos rosées en intérieur ne peut pas être le meilleur des deux.
                                La partie photo est donc pour moi à oublier sur ce Note.
                                Mais pour ceux qui sont surtout intéressés de surfer avec leur téléphone (pas du tout mon cas, pour moi il sert surtout à téléphoner et la journée je travaille), alors oui le Note est certainement le meilleur.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2011, 18h01.

Commentaire

Chargement...
                                X