Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok grand merci

Commentaire

• mail d'amazon de pour ma flip cover blanche
      Guten Tag,

Wir können Ihnen jetzt den Liefertermin fuer Ihre Bestellung (Bestellnummer #302-xxxxxx-xxxx952) vom 09. Dezember 2011 nennen.

Und hier finden Sie den oder die Artikel mit dem jeweils voraussichtlichen Lieferdatum:

"Samsung EFC-1E1F Flip Cover für Samsung Galaxy Note weiß"
      Voraussichtliches Lieferdatum: 03. Januar 2012 - 04. Januar 2012
      donc,après les fêtes
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• voila j'ai reçu mon note ce matin. commandé mardi soir, reçu jeudi matin.... ca c'est de la livraison.
        1er impression: "mon dieu, qu'il est grand !"

Commentaire

• j ai mon tel qui parle tt seul comment on peut desactiver ça? je ne sais meme pas comment ça c est mis en route!!

Commentaire

• je ne vois pas ce que tu as pu faire??
            donc si tu cliques sur menu???tu ne vois pas "exit"????
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Moi non plus ça s est arrete tt seul...ça repetait tt de ou j allais, ce que j ecrivais ce qu on m ecrivait!!

Commentaire

• Envoyé par DaimonX Voir le message
                voila j'ai reçu mon note ce matin. commandé mardi soir, reçu jeudi matin.... ca c'est de la livraison.
                1er impression: "mon dieu, qu'il est grand !"
                Je l'ai vu aujourdh'hui sans le tenir en main malheureusement. Il était à coté du gs2 (que je possède). Et j'ai l'impression qu'il st effectivement gigantesque. Surement trop grand pour passer dans la poche d'un jeans, et encore moins de s'asseoir avec.
                J'aimerais vraiment le tester, mais le trimballer dans autre chose qu'un pantalon me gène beaucoup dans l'idée.

Vous confirmer qu'il est impossible de le transporter dans un jeans, et de s'asseoir avec?

Pour ceux qui viennent du galaxy s 2, un retour concernant la transition?

Merci

Commentaire

• Perso je le met ds la poche de mon jeans et je ne le croyais pas mais on s habitue tres vite a sa grandeur...

Commentaire

• Avec l iphone on recevait des notifications sur l ecran de le soir ou de la dh c est possible avec le note?

Commentaire

• Frustrant

je découvre des jeux sur android market ou il est dit: non compatible avec votre n7000.
                      espérons que c'est parce que il n'ont pas encore optimisé le jeux pour le note.
                      sinon quelqu'un a déjà mit icoyote sur le note? moi je l'ai mais il prend pas tt la taille de l'écran donc c'est moche

Commentaire

• quelq'un peut me dire quel jeux son optimisé pour le note? je recherche un jeu style
                        SHADOWGUN

merci.

Commentaire

• je pense pas que ses possible avec androide tout simplement
                          Envoyé par lephile Voir le message
                          Avec l iphone on recevait des notifications sur l ecran de le soir ou de la dh c est possible avec le note?

Commentaire

• bien dommage merci barbibul(si tu m as lu ...pas de cover ds le pack)

Commentaire

• oui j'ai vu a mon avis pas benelux tout simplement si tu regarde les favoris qui son dans le navigateur son de

mais bon sa change en rien l'appareil qui est une veritable bombe bien sur

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                                Avec l iphone on recevait des notifications sur l ecran de le soir ou de la dh c est possible avec le note?
                                Via l'application 7sur7 on a les notifications.......
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X