Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso suis pour l'origine des rom, meme si sa me prive de certaine chose mais je me sent bien a laise dans la tete

Commentaire

• suite...de la maj et de la non maj...

sur le note 1(top achat), je n'ai toujours pas de maj annoncée--bon pas grave, mais sur le note 2 (maj ok) et OUI--c'est plus fluide, je peux vraiment comparer, puisque j'utilise les 2 NOTE
      concerant le clavier swype (sur le note qui a eu la maj)....et bien, j'ai fait comme indiqué...mais....s'il se lance maintenant, j'ai un pop up, de fermeture de l'application...pourtant, il fonctionne, mais bon, j'y ai finalement renoncé, puisque le clavier samsung , finalement, me convient tout aussi bien
      j'ai essayé le go keybord, et en effet, il n'est pas mal, mais "moins" lisible que le samsung, donc au final, je reste avec le samsung

aaah, oui, j'avais acheté le SLIDE IT---et.....bon, lui je le garde pour ma galaxy tab, car sur le note, j'ai aussi un pop up de fermeture soudaine de l'application
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je n'arrive pas à configurer ma messagerie VOO sur le note ... Une idée ?
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• houlala, lazarus avait aussi le problème et d'autres! je t'invite à lire les 2 pages sur adsl.org
          mais j'ai un gros doute

Commentaire

• Vais aller voir cela Taraceboulbe. Sur le 4s pas de soucis ... donc sur le note cela devrais fonctionner aussi.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Toujours dans la série "je personnalise mon Note", voici une bootanimation originale !
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bootanimation_vaudevilleanimation.gif 
Affichages :	1 
Taille :		214,7 Ko 
ID : 			4035923

source : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1419533
              realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• lol
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Bonjour,
                  Accroc à l'iPhone (et au Mac depuis 1985), je me suis laissé tenter par ce Galaxy Note. Je suis étonné de voir les progrès effectués par la concurrence ;-), bien que l'on remarque encore par-ci par-là quelques manips qui sont plus faciles avec l'iPhone (par ex. pour éditer un texte avec l'iPhone il suffit d'appuyer sur le texte à éditer pour faire apparaître le curseur et dans la foulée on déplace le doigt pour mettre le curseur sur la portion de texte à modifier, tandis qu'avec le Galaxy Note il faut "taper" du doigt le texte pour faire apparaître une sorte de taquet - comme ceux que l'on trouvait sur les machines à écrire de "dans le temps" - et ensuite il reste à déplacer ce taquet dans la position voulue). Mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris ;-)

Lorsque l'on rédige une note dans Memo S après avoir accédé au programme via l'icône sur l'écran d'accueil ou via la liste des applications, on a la possibilité d'associer cette note au calendrier (avec éventuellement une alarme), tandis que lorsqu'on rédige une note après avoir cliqué deux fois sur l'écran au moyen du stylet, on n'a plus cette possibilité de l'associer au calendrier. Dommage... Mais peut-être cette lacune est-elle résolue dans l'update K7? Mon Galaxy Note, acheté chez MediaMarkt - Braine-L'Alleud, n'autorise pas encore cette mise à jour. D'où ma question.

Commentaire

• Comment installer cette boot animation ? Avec CWM j'ai un peu de mal ...
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• @mimstyle
                      - Mets le fichier sur ta sd card
                      - Place le fichier dans le répertoire system/media
                      - Redémarre le téléphone
                      bon faut être root et utiliser un explorateur de fichiers style root explorer ou super manager .
                      Ah oui aussi tu peux renommer ton fichier original bootanimation si ta envie de le remettre plus tard !

Bonne année 2012
                      Dernière modification par Rebel242, 31 décembre 2011, 22h50.
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Pour ma part je suis d'origine aussi je l'ai juste rooté, changer l'icône batterie , la couleur de l'overscroll et des icônes wifi réseau
                        Pour le moment il y' a pas vraiment de rom custom qui m'intéresse ou qui me plait.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'ai peur

salut a tous,

mon note vient de me faire un truc bizar... il a inversé toutes les couleurs. Le vert est bleu: la batterie, le logo task killer, ... Le Bleu est rose...
                          Quelqu'un a déjà eu ce problème. je viens de l'éteindre. je le rallume ...

Commentaire

• c'est bon , tout est redevenu normal.
                            lephile: oui c'est un db electronic. j'ai un message de maj requis. "améliore la stabilité" fichier 14.7Mo
                            question: on perd des données seulement si on change de version android (exemple 2.2 a 2.3) mais pas lorsqu'on fait des maj dans la même version?

Commentaire

• on perd des données seulement si on change de version android (exemple 2.2 a 2.3) mais pas lorsqu'on fait des maj dans la même version?
                              non, tu ne perds rien, si tu as une maj normal!
                              quand j'ai reçu mon note 1-je suis passée de la 2.3.5 à la 2.3.6 en gardant absolument tout(je précise maj normal, en faisant la mise à jour via le smartphone)--pas en chipotant avec odin(que je ne veux pas)

sur mon HTC flyer, la maj a été beaucoup plus importante--j'étais en 2.3.4,mon appareil m'a signalé une maj (qui a duré un temps fou-3 redémarrages--une grosse surprise, car tout le "bureau" avait changé, et je passais de 2.3.4 à 3.2 !!!(énorme)-la bonne nouvelle , c'est que j'avais toujours toutes mes données et toutes mes applications, mes photos, etc...(donc, par les maj proposées par le smartphone,on ne perd rien)

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                                Pour ma part je suis d'origine aussi je l'ai juste rooté, changer l'icône batterie , la couleur de l'overscroll et des icônes wifi réseau
                                Pour le moment il y' a pas vraiment de rom custom qui m'intéresse ou qui me plait.

Salut naked snake, j'avais une question, comment fais-tu pour avoir les icônes wifi, etc en bleu ? Parce que je trouve ça très très booo
                                Ah et aussi encore une autre question , si on root son Note, est-ce qu'on sait toujours faire les mises à jour officielles via le téléphone ?

Merci d'avance

@DaimonX: Je n'ai pas encore eu ça mais c'est possible que ce soit juste un tit bug...
                                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                                iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                                X