Bah je les ai cru quand j'ai vu le spot rose sur mes deux Galaxy S2 venant aussi de magasins et de séries différents. Tous les sites y compris GSM Arena parlent de spot rose. XDA est un forum sérieux d'où vient tous les firmwares custom. Et une amie a eu aussi ce spot sur son Galaxy S2 noir. C'est pour cela que j'ai posé la question sur ce forum. Je ne demande qu'à vous croire car il me tente. Mais je n'ai pas les moyens financiers pour faire une erreur dans mon choix. On verra demain si je résiste. Ou alors j'attends le blanc que je trouve plus joli.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
ahhh c'est sûr que certains ont ce spot,comme ça été redis souvent,faut avoir de la chance pour avoir un phone sans défaut,toute marque confondue.
juste que voila,Samsung à fait fort avec le S2 et mtn avec ce note.
autre question : je n'arrive pas à capturer une photo à l'aide du styletdoit pas être doué
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
-
Je ne vois pas le spot autour de l'hélicoptère
Je viens de refaire un test avec des feuilles blanches. Sur le mien tout est nickel; aucun spot. Mais je ne dit pas que ce défaut n'existe pas sur certain Note.
En tout cas au plus je l'utilise au plus j'apprécie ce gsm.Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageun régal pour le surfsuper fluide ce note.
pour l'APN chacun son avis,perso je trouve pas que l'I4 est si fort que ça,puis bruite plus vite que le note ou le S2,coté réglages il est limité aussi,cela dit faudrait pouvoir faire un test,histoire de bien comparer.
et encore une fois ce spot rose n’est as présent sur tout les modèles.
moi je suis ravi de l'apn du note.
vous prenez vos fond d'écran ou? ou quelle appli?
moi j'ai pris l'application iwallpapers sûr l'android market, tu en a des milliers.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'origine, un clavier type téléphone (avec touches numérotées) est présent sur l'appareil, et si c'est tout à fait possible de l'utiliser d'une seule main :-)
Merci à vous :POnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
[QUOTE=toyo;2466686
autre question : je n'arrive pas à capturer une photo à l'aide du styletdoit pas être doué
[/QUOTE]
bienvenue au club!!!
dans le manuel c'est écrit
Maintenir enfoncé : maintenez le S Pen appuyé sur un élément ●
pendant plus de 2 secondes.
Appuyer deux fois : appuyez à deux reprises sur un élément ou ●
une zone.
Faire glisser : appuyez sur une zone de l’écran, puis faites glisser ●
doucement le S Pen vers le haut, le bas, la gauche ou la droite
pour vous déplacer dans les listes ou les écrans.
Dessiner : dessinez une ligne ou une forme sur le pavé à dessin. ●
Écrire : écrivez du texte sur le volet d’écriture manuscrite.
et pourtant!!!j'ai essayé plus d'une fois
bref, la capture sur un site , ou la capture de n'importe quoi
je fais home +power (rapidement)
ensuite, je vais dans la galerie, où l'image s'est sauvegardée,là je vais dans le menus, et je fais modifier-ensuite /outils--là où on voit les crayons
et voilà, à ce moment là, je dessine où j'écris sur l'image
sur la htc flyer , là, c'est plus simple, dès que je pose le stylet sur l'écran, ça fait un print que je peux éditer immédiatement,mais sur le note,et bien, j'ai donc plusieurs étapesIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageBonjour,
J'aimerais savoir si d'origine, un clavier type téléphone (avec touches numérotées) est présent sur l'appareil, et si c'est tout à fait possible de l'utiliser d'une seule main :-)
Merci à vous :P
et bien tu as un immense clavier-avec des touches de téléphones
ça ressemble un peu à ça
oui, c'est possible à une main--mais bon, personnellement je le iens à la main gauche et j'appuie avec la main droite
mais j'ai toujours fait comme ça aussiIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
en premier , galaxy note
et la deuxiéme photos mon iphone 4S, ou y a t'il du rose???? sans réglage! tout pris d'originesigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagele dragon est tt rose.....c est pas des taches c est tte la photo qui est rosele dragon est de couleur mauve , en voilà deux autres,
et toujours pas de rose.
1° note
2° notesigpic
Commentaire
-
Bah sur ce forum certains disent blanc et sur d'autres, les mêmes disent rose LOL.
Bizarre, vous avez bizarre? Mais c'est de bonne guerre allez.
Le centre de la photo du dragon prise avec le Note est en effet légèrement rosé. C'est léger. Cela se voit sur le bord de la fenêtre. Pas d'effet de spot pour des photos à l'extérieur quand la lumière est meilleure.
Sinon me voilà de retour de mon petit tour dans les magasins, belle bête quand même c'est certain.
Ecran bien net et très lumineux, j'aime bien le dos de l'appareil, pas de rose sur deux modèles d'exposition.
Mais je ne vais pas tenter le diable et me laisser emporter par la tentation. Je ne veux pas prendre de risque rosé. Et le laisser dans sa boîte le temps de lui trouver une housse convenable, c'est pas évident. On verra quand la version blanche sortira et qu'il baissera de prix.
D'ici là, hyper content de mon pack trio: iPhone 64GB + Siri + iTunes Match avec casque Beats Pro et câble Control Talk. Je serais fou de demander plus.Dernière modification par Poor Ones, 19 décembre 2011, 19h04.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageBah sur ce forum certains disent blanc et sur d'autres, les mêmes disent rose LOL.
Bizarre, vous avez bizarre? Mais c'est de bonne guerre allez.
Le centre de la photo du dragon prise avec le Note est en effet légèrement rosé. C'est léger. Cela se voit sur le bord de la fenêtre. Pas d'effet de spot pour des photos à l'extérieur quand la lumière est meilleure.
Sinon me voilà de retour de mon petit tour dans les magasins, belle bête quand même c'est certain.
Ecran bien net et très lumineux, j'aime bien le dos de l'appareil, pas de rose sur deux modèles d'exposition.
Mais je ne vais pas tenter le diable et me laisser emporter par la tentation. Je ne veux pas prendre de risque rosé. Et le laisser dans sa boîte le temps de lui trouver une housse convenable, c'est pas évident. On verra quand la version blanche sortira et qu'il baissera de prix.
D'ici là, hyper content de mon pack trio: iPhone 64GB + Siri + iTunes Match avec casque Beats Pro et câble Control Talk. Je serais fou de demander plus.si tu regarde bien il est mauve mon dragonnet
je te propose quelque chose, et quelque chose de serieuxachete un note et tu verras, car pour moi tu dois avoir surement un nokia 3310 avec zoom et 16 millions de pixels^^
avant de critiquer un produit, faut dabord le posséder,
sigpic
Commentaire
Commentaire