Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DaimonX Voir le message
    Selon ton lien je dois faire volum haut + on/off + home. il ne se passe rien. Sinon si je le flsh, je ne perd pas la garantie? c'est seulement si je le root?
    Il faut ben faire volume BAS + home (tu les tiens tous les deux) et apres seulement ON . Tu branches le phone à l'usb et puis volume haut..

Gérard

Commentaire

• Hello!
      Ai re-craqué Je récupère un Note blanc (merci lesolitaire) ce soir...
      Par la voie normale (OTA), certains Note sont déjà mis à jour en Belgique?
      I'm back to the Note-land...

Commentaire

• Merci a tous pour votre aide,

J'ai reussi a passer en ics grâce a odin et la rom officiel de Samsung.
        je m'y suis repris plusieurs fois mais ca a fini par fonctionner.
        J'avais fait la maj par kies du pc. pas par le smartphone.
        Enfin tt est bien qui fini bien. Et je n'ai rien perdu comme données.
        Bonne journée

Commentaire

• ouf pour DaimonX et bon retour à Rudy-P----heu non les NOTE fr et be n'ont pas encore de maj..hier mon NOTE 1 fr (mais polonais d'après la boite) m'annonçait aussi ne maj..mais de 30 mo..j'ai pris, mais je suis toujours en 2.36 sur celui-là..mais bon, ce note1 a tendance à recevoir ses maj 2 ou 3 mois après tout le monde..
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Comme la rom android 4 ne vient pas vers moi je vais vers elle je la télécharge pour le moment, merci samsung pour autant de facilité, normal qu'ils sont premier j'adhère !!
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Voila, j'ai mon Note blanc, il est beauuuuu... Merci lesolitaire
              En l'allumant, j'ai eu une mini mise a jour, mais pas vers ICS :-\ Juste une question de patience?
              Je lis que certains parmi vous ont installé ICS... Comment faites-vous?
              Est ce que la mise a jour que vous avez effectuée contient les nouveautes liées à l'usage du S pen?
              Merci pour vos lumières :-)

Commentaire

• Voilà sur ICS officiel + rooté
                Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Voilà sur ICS officiel + rooté
                  Hello

Tu peux dire comment tu l'as rooté??
                  Merci

Gérard

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                    Voila, j'ai mon Note blanc, il est beauuuuu... Merci lesolitaire
                    En l'allumant, j'ai eu une mini mise a jour, mais pas vers ICS :-\ Juste une question de patience?
                    Je lis que certains parmi vous ont installé ICS... Comment faites-vous?
                    Est ce que la mise a jour que vous avez effectuée contient les nouveautes liées à l'usage du S pen?
                    Merci pour vos lumières :-)
                    page 67 et 68, j'ai mis des prints--sur les" note "allemand, pas besoin de chercher, j'ai eu une notif de mise à jour(bien sûr j'ai activé mise à jour automatique (uniquement en wifi)

et patience pour les "note" FR et BE..j'ai aussi eu la maj de "stabilité" de 30 mo sur mon FR..mais on reste là, en 2.36
                    bravo Mymstyle..mais???tu as les cliparts et les formes pour le S-note?
                    ceci

Commentaire

• hello donc me voila avec un news gsm note en 4,0,3 Mmmmm. juste seul petit bug constater c'est avec le clavier 3/4 "type gsm"

il semblerait plus gourmand en autonomie non? il c'est vidé de 5% en 5 minutes lol

prix payer neuf chez mediamarkt 425 euros
                      Dernière modification par barbibul, 12 mai 2012, 07h54.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        hello donc me voila avec un news gsm note en 4,0,3 Mmmmm. juste seul petit bug constater c'est avec le clavier 3/4 "type gsm"

il semblerait plus gourmand en autonomie non? il c'est vidé de 5% en 5 minutes lol
                        ....pour le clavier, j'ai laissé le normal
                        après la maj...et pendant, en effet..la batterie "souffre"...donc éteindre...et après c'est normal!
                        ************************************************** *

au fait, un peu hors sujet...mais je vous le dis quand même..vous vous souvenez que je vous ai dit un jour que ma batterie perdait 30% en une nuit...donc l'éteindre..et bien, ça le remettait d'aplomb, mais voilà..le problème réapparaissait souvent sur le NOTE1 et aussi sur ma galaxy tab (jamis sur le NOTE2) donc.....je me suis posée des questions
                        , d'autant qu'à intervalle régulier, j'avais une notif "alarmante"..une étoile dans le fond et une maj qui voulait s'installer de battery alert update..(qui est en fait un "virus"--une appli virée de google play)...donc j'ai cherché..cherché encore
                        et..c'est de ma faute...j'en avais pris qu'une pourtant....(une appli..apk..pAS sur le market officiel--txt art)
                        donc prudence!!évitez les marchés parallèles!!!
                        j'ai installé hier AirPush detector
                        et je crois que je suis venue à bout de cette application

Commentaire

• Pour le rooter il y a une procédure à suivre via odin à voir sur xda.

Avec ICS les performances générales on augmentées. Dans un jeu où j'avais besoin de plus d'accélération graphique avec une application root. Là sans ça il tourne mieux.

Ce qui m'ennuie un peu c'est le rendu des couleurs, je suis toujours en mode vidéo et à présent le bleu tire vers le mauve. Le contraste est encore mieux mais bon je perd le côté naturel que j'avais dans ce même mode.

Dans le navigateur Web pour avoir la barre d'adresse alors qu'on est en bas de la page. Je ne trouve pas le truc. Moins bonne fluidité avec le flash player.
                          Dernière modification par mimstyle, 12 mai 2012, 08h51.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Pour ma part aussi ICS installé et rooté , pour linstant c'est fluide et stable , seul bémol la batterie fond comme neige au soleil.
                            D'habitude je tiens 3 jours complet avec la batterie et maintenant 100% hier matin et à l'instant 31% avec la meme utilisation....
                            On fera avec

Commentaire

• La batterie fond super vite. J'ai toujours une copie de mon ancienne version si je veux
                              Proximus - smart25

Commentaire

• en "utilisation" je confirme que la batterie se vide un peu plus en ICS..mais de nuit..(pas connecté au wifi et 3G)j'ai une perte de 2%---donc normal chez moi!

Commentaire

Chargement...
                                X