Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus possible de régler la luminosité avec la barre de notification ...

Par contre la sécurité par la détection de visage ça c'est terrible, c'est la meilleure que j'ai jamais eu.
    Dernière modification par mimstyle, 12 mai 2012, 15h24.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

regardez la photo lol Mmmmm lol un p'tit coup de pub pour les deux

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Plus possible de régler la luminosité avec la barre de notification ...

Par contre la sécurité par la détection de visage ça c'est terrible, c'est la meilleure que j'ai jamais eu.
        tiens, c'est juste ça!pour la luminosité

pour la détection du visage, je n'ai pas testé...j'ai une mine épouvantable le matinmon appareil ne me reconnaîtra jamais!

oui, vu Barbibul
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Voilà mise à jour en cours sur mon Note , c'est mon parrain hier qui m'a prévenu qu'il était possible de la faire via Kies ... pourvu que tout se déroule bien (parce qu'avec ma chance )

Hâte d'essayer ICS...j'espère que ces problèmes de batterie vont se résoudre avec le temps (enfin pour ma part, je n'utilise plus mon Note comme GSM principal...pour le moment il me sert de GPS et de tablette pour surfer...cela dit, je le prend tout le temps avec moi pour aller bosser ^^)
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• Voilàààà, mise à jour réalisée avec succès ...bon par contre j'ai perdu également tout mes dossiers alors que j'avais tout siiii biennnn classé
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

• J'ai absolument rien perdu en revenant sur 2.3.6 car la 4.0 me conviens pas pour mon utilisation.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Snif! Toujours pas de mise à jour sur mon Note, même par le biais de Kies

@mimstyle: qu'est-ce qui te dérange avec la 4.0?
                @aya: pourquoi n'utilises-tu plus le Note comme GSM principal? Tu utilises quoi?

Commentaire

• mimstyle

Le soucis sur ICS tu perds cette réalité des couleurs qu'on peut avoir en mode vidéo pour l'affichage maintenant ça tend trop sur le bleu ..... et de fluidité dans le navigateur web lorsqu'il y a beaucoup de flash alors que sur 2.3.6 ça ne bronchait pas, en fait Samsung n'a plus mit sa couche dans le navigateur 4.0 trouvant celui-ci assez fluide pour eux.

Lorsque je suis tout en bas d'une page web avant j'appuyais sur la touche menu pour avoir ma barre d'adresse, là je dois remonte toute la page à moins qu'il y a un truc.

La batterie fond ultra vite

Toute façon trop tard retour sur Android 2.3.6
                  Juste c'est de trop.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Ok merci. Déjà que je trouve que ma batterie ne tient pas vraiment la route en 2.3.6, qu'est-ce que ça va être?...
                    ca me fait peur tout ça

Commentaire

• C'est du fait que Android 4 gère bien OpenGL tout ce qui est 3D donc dans les menus tout est fluide même dans les applications et tout ça pompe à la longue. Les micros lags ça maintient la batterie.

Il faudra attendre quelques mise à jour surtout que c'est pas la 4.0.4
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                        Snif! Toujours pas de mise à jour sur mon Note, même par le biais de Kies

@mimstyle: qu'est-ce qui te dérange avec la 4.0?
                        @aya: pourquoi n'utilises-tu plus le Note comme GSM principal? Tu utilises quoi?
                        Salut Rudy , te revoilà avec un Note

J'ai remarqué que de ces temps-ci, je n'utilise mon GSM que pour les mails, les tweets et beaucoup de SMS...et pendant mon boulot, je tape beaucouppp plus vite avec un clavier physique, donc j'ai pris le BlackBerry Bold 9900 avec l'option BIS, voilà voilà (mais je ne me séparerai jamais du Note, j'aime énormément la fonction stylet et puis pour surfer c'est juste génial )

Courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• Test grandeur nature!
                          Aujourd'hui je pars au boulot uniquement équipé de mon Note!
                          Verdict fin de journée...

Commentaire

• Hello y à rien à dire le note est super mis à jour je rencontre juste un petit bug quand l écris un sms bug d affichage

Commentaire

• peux faire un print?tu utilises les sms normaux?car je n'ai rien remarqué de spécial
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• faudrais que je face une video lol car tu vois l'écran qui change au moment ou tu écrit "change la résolution" uniquement dans les sms

Commentaire

Chargement...
                                X