Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, les "Notiens", est-ce que vous observez une modification de votre comportement depuis que vous possédez un Note?
    Genre: je consulte de moins en moins mon PC, j'utilise de moins en moins ma tablette, je lis des bouquins et des magasines sur mon écran 5.3", etc, etc...

Commentaire

• j'utilise nettement moins les pc..j'ai 2 pc, avant mes NOTES, mes 2 pc étaient allumés de 7h du matin à 23h
      Maintenant, le PC n°1 du salon est allumé une heure par jour, le PC n°2 lui est toujours allumé, mais en veille
      quand je vois sur mon NOTE que j'ai une notif pour astel(je lis)...puis si j'ai envie de répondre tout de suite et bien, je viens sur le PC
      2
      Je lis la DH.be sur mon note, météo et compagnie
      donc...économie d'énergie, c'est sûr
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Salut,
        Quelques infos sur l'autonomie du Note, sous ICS: grosso modo, je remarque pour une utilisation "normale" (un appel court, qq SMS, consultation de comptes mail en push, agenda, un peu de réseaux soiaux et de surf) une consommation de 6 à 8% de batterie par heure.
        Par ailleurs, l'autre jour, j'étais coincé pour un long trajet en train et j'ai pu lire un bouquin (très confortablement d'ailleurs) 5 heures durant avant que la batterie ne rende l'âme. Sans doute aurais-je pu la préserver davantage en mettant mon Note sur mode "Avion"...
        Voilà, voilà

Commentaire

• Concernant cette autonomie, depuis plus de 15 jours que j'ai fait la mise à jour vers ICS, elle est tombée de +/- 8 jours à moins de 3 jours !
          Même utilisation a priori
          Je dois avoir des programmes qui se trouvent dès le démarrage mais je ne vois pas comment modifier ceux qui peuvent être démarrés comme on peut le faire avec différents logiciel utilitaires avec les PC ?

Si je pouvais faire marche arrière ce serait sans regret ...
          Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
          Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Salut a Tous,

Je viens de lire les 2 dernieres page et je vous donne mes experience.:

1) Pour chrismark: je suis vendeur en téléphonie, et j'ai le lumia 800 en test au magasin. Il fonctionne une fois sur deux...
            On a pas mal de retour dessus a cause de problème: le telephone se reboot tt seul. Apparemment c'est un bug au niveau de windows et ça se résous en fessant la mise a jour. Deux de mes collegues en ont pris un et l'on renvoyé en sav et depuis leur retour il fonctionenrai correctement. Sinon je trouve que l'experience Note et bien superieur au lumia pour le moment.

2) Au sujet des paramètre pour surfer en 3g. Il me semble que j'avais publier un commentaire qui disais que depuis la maj ics je ne savais plus envoyer de mms ni surfer en 3g. Je me souviens plus si c t sur ce site ou sur un autre forum ( Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l’ivresse ) . Mais si ça vous arrive, il faut supprimer les paramètre, créer un nouveau APN et redémarrer le gsm.

3) Et enfin, pour le GPS, moi j'ai Navigon Europe avec mon Note depuis le début. Avant j'avais iGo de myWay sur mon spica.
            Le seul petit soucis avec navigon c'est que si ma connexion data (3g) n'est pas activer lorsque je lance l'appli , j'ai une fermeture forcé de l'application. C'est surement du au fait qu'il en a besoin pour vérifier le trafic, les radars et la météo sur le lieux de destination. Sinon si le gps est pas activer, ca pose pas de problème, navigon me demande juste de l'active et puis il fonctionne parfaitement. j'ai la version 3.6.2

Voila j'espere que ca pourra aider certain.

Ps: Faut que vous essayez Teamviewer. C'est une appli genial pour le note. Elle vous permet de gerer votre pc depuis votre gsm et ce en wifi ou 3g. Vous pouvez tout faire avec. Et en plus ca donne un peu l'effet de windows 7 sur smartphone.

Commentaire

• Bonjour à tous et toutes,
              Je confirme, Teamviewer que du bonheur.
              Permet d'intervenir à distance sur n'importe quel PC, vraiment génial.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Merci pour les dernières infos

Commentaire

• Dites les "Notiens", vous pouvez jeter un oeil sur le fil suivant ==> http://forum.astel.be/showthread.php...me-avec-Rudy-P
                  Et me dire si il s'agit de "traces" normales ou effectivement de "brûlures"?...
                  Merci

Commentaire

• j'ai vu le topic...et....j'ai pas ça du tout, j'ai regardé mes notes à la lumière du jour sur écran blanc(mail) et sur écran noir(paramètres)...et je n'ai pas ça..
                    il a enlevé la protection écran?(mal collée?)je n'ai pas de protection...
                    s'il fait un printscreen au lieu d'une photo, ça le fait aussi cette tâche?pour un print passer la tranche de la main de droite à gauche..et le print se trouvera dans la galerie

Commentaire

• Bonjour, j aurais une petite question au sujet des brulures/marquages résiduel sur les ecrans super amoled hd, pourriez vous me dire si les marques sur la photo sont des brulures ou pas?

merci d' avance.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20050101_044351.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			4036867

Commentaire

• Merci Lagoa69

Commentaire

• comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas ça quelque soit la couleur de l'écran..les tâches sont régulières..c'est bizarre..tu pourrais pas faire d'autres photos? mais avec écran blanc?(vrai blanc) puis un vrai noir?parce que cette photo ne donne absolument pas la réalité d'un écran de NOTE..mets a luminosité au presque maximum! et chauffe t'il?
                          des brûlures, ça devrait être brun ou jaune foncé

Commentaire

• voila d autres photos, une d un fond d ecran et les 2 autres avec l apps burn in tester.

Nom : 		IMG_20050101_071800.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			4036868

Nom : 		IMG_20050101_073050.jpg 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			4036869

Nom : 		IMG_20050101_073101.jpg 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			4036870

Commentaire

• Moi j'en voudrais pas de ce note le mien il n'a pas cela et pour 499 tu avais un 9

Commentaire

• j oublie de répondre a taraceboulba (et merci du coup de main), sur fond blanc ca se voit mais pas sur les photo que je prends et sur fond noir ca se voit pas du tout, avec l application burn in tester ca les fait bien ressortir.. mon problème c est surtout que je viens de l acheter et c était pas indiquer sinon j aurais passé mon tour, je n accuse pas rudy-p de me l avoir caché vu que pour lui c' était des marques normales.

Commentaire

Chargement...
                                X