Vais me renseigner pour la garantie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
merci pour votre aide et avis, le problème est réglé j' espère pour rudy que ca passera sous garantie
sinon oui les marques représentes bien le logo amoled hd au milieu de l écran et gps dans le fond mais il y a d autres marques également qu on ne voit pas sur les photos car elle sont moins visible mais avec l application burn in tester ca fait tout ressortir.
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messagePas faux :-)
Je suppose que dans un cas pareil, la garantie devrait jouer.
Si refus de garantie il faudra compter sur la bonne foie du commerçant mais bon ça c'es pas gagné je pense ......Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Bon... Je viens de récupérer mon Note et, pour moi, il faut être extrêmement méticuleux et observateur (mais je comprends, surtout quand on paie 450€ pour un appareil...) pour être gêné par les "traces" laissées par le film publicitaire de protection.
En fonction de la couleur du fond d'écran (claire, foncée), je dirais qu'elles sont absolument invisibles à très légèrement visibles.
J'ai aussi installé BurnIn TesterPro et... oui, on voit légèrement les "traces".
Bref, perso et pour l'utilisation que j'ai d'un smartphone, ça ne me gêne pas du doute.
Vais même me repiquer au Note, tiens...
Commentaire
-
Salut a tous,
LEs traces que l'on voit son celle du collant que l'on a lorsque l'on achète le galaxy note. si vous regardez bien, le grand rond est celui du logo Super HD amoled . Ensuite en bas de l’écran a gauche on peut apercevoir GPS, au milieu c'est le logo wifi et a droite le petit rond c'est le logo android technology. Meme que tout en haut on peut lire GALAXY Note.
Je sais pas si c'est parce que je vend toute la journée des smartphone mais je pourrai reconnaitre un samsung des la 1er seconde.
Allez voir l'autocollant qui se trouve dans votre boite d'origine de votre note (Si comme moi, vous l'avez laissé dedans)
Commentaire
-
bien daimonXfigure toi...que depuis tôt ce matin, on avait "déjà" compris
tu crois qu'en frottant l'écran légèrement avec du produit pour écran pc? que ça partirait?
on dirait plutôt que si c'est sombre que c'est du marquage, donc l'écran aurait été allumé longtemps avec l'autocollant...et la lumière ne passant pas aux endroits des logos...ça aurait" imprimer" l'écran, comme sur les TVIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par DaimonX Voir le messageSalut a tous,
LEs traces que l'on voit son celle du collant que l'on a lorsque l'on achète le galaxy note. si vous regardez bien, le grand rond est celui du logo Super HD amoled . Ensuite en bas de l’écran a gauche on peut apercevoir GPS, au milieu c'est le logo wifi et a droite le petit rond c'est le logo android technology. Meme que tout en haut on peut lire GALAXY Note.
Je sais pas si c'est parce que je vend toute la journée des smartphone mais je pourrai reconnaitre un samsung des la 1er seconde.
Allez voir l'autocollant qui se trouve dans votre boite d'origine de votre note (Si comme moi, vous l'avez laissé dedans)
J'ai un train de retard.... lol
Commentaire
-
Ben non désoler. J'ai jamais vu ce genre de trace. pour nettoyer un écran, j'utilise un produit vert avec un essuie-tout ( en France: un clinex). Je pense que le sav du revendeur va l'envoyer en réparation donc 2semaine - 1 mois sans note mais logiquement l'appareil sera échangé. Échanger car cela revient moins chère pour le constructeur que de devoir payer des pièces et de la main d’œuvre. En plus c'est plus rassurant de continue a garantir un appareil neuf plutôt qu'un appareil qui a déjà eu des problème.
L'ideal est d'imprimer la photo ou l'on voit les traces et tu demande a ce qu'elle soit envoyer avec le téléphone. c'est ce que j'ai fait avec ma tablette archos. 1 mois après j'avais ma nouvelle par courrier.
Commentaire
-
il est bien connecté en wifi ton note???avec un bon réseau?et il reste allumé suffisamment longtemps?..la maj est mise en "automatique"?
e avec KIES ? qu'est-ce que ça dit? via le pcIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
bonjour taraceboulba, oui il est bien en wifi et cela quasimment toute la journée mon épouse l'utilise ainsi le plus souvent , sur kies il était indiqué que c'est la deniere version qui est installer,bon maintenant cela fait longtemp que je n'ai plus raccorder le note au pc, car je pensais que la mise a jour se faisait par le wifi.
Commentaire
Commentaire