Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justement c'est la sim qui fait descendre la batterie avec l'irrégularité du réseau. Sans sim dans une semaine reviens il sera encore allumé. Je l'utilise comme téléphone et tout le reste.

Je l'avais trouvé super fluide dans les menus partout plus performant dans les applications.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Justement c'est la sim qui fait descendre la batterie avec un l'irrégularité du réseau. Sans sim dans une semaine reviens il sera encore allumé. Je l'utilise comme téléphone et tout le reste.

Je l'avais trouvé super fluide dans les menus partout plus performant dans les applications.
      Mais ici par exemple, je viens de le rallumer et je naviguais bêtement sur les différents écrans d'accueil et là, ça a bloqué en me disant que l'application "accueil" ne répond plus...c'est pas un gros problème, je fais ok et c'est bon mais c'est tout des petits trucs comme cela qui sont assez gênant...mais ça n'empêche que j'ai toujours le coup de coeur pour ce Note
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

• Comme je suis rooté j'ai pensé à vider les caches. Une nouvelle rom par dessus le cache c'est pas bon. Il vaut mieux le faire manuellement. Voilà pourquoi tu as des problèmes. Le mien avait un peu ralenti au début donc je l'ai fait. Il faut être rooté je pense. Home + volume haut + power
        Proximus - smart25

Commentaire

• Le mien n'est pas rooté, ça va poser problème si je reflashe une 2.3.6 ? J'ai pas encore commencé l'opération...

Commentaire

• Ça peut poser problème oui quelques léger ralentissement. Mais je t'ai donné le lien pour le root aussi il faut choisir exactement le même. Donc voilà.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Mouais, alors non, je ne root pas, je laisse ainsi tant pis, je vais sans doutes le revendre et passer à autre chose, dommage...

J'aurais du m'abstenir de passer cette mise à jour, elle fonctionne bien, mais je préférais l'ancienne...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Comme je suis rooté j'ai pensé à vider les caches. Une nouvelle rom par dessus le cache c'est pas bon. Il vaut mieux le faire manuellement. Voilà pourquoi tu as des problèmes. Le mien avait un peu ralenti au début donc je l'ai fait. Il faut être rooté je pense. Home + volume haut + power
                Ah super merci pour l'info (+1) je vais tester cela , je ne me rappelle même plus si je l'avais rooté ^^ je sais que je l'avais fait pour mon Nexus...
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• hello mis a par que j'avais eu un problème d'affichage avec les sms et ce problème est disparu apres un redémarrage tout vas super bien
                  a mon avis et cela reste bien personnel qui dit magouille dit problème
                  voila la raison unique pour la quelle je ne veux ni de flash et ni de root sa évite tout problème

Commentaire

• Ah mais perso pas de problème parce que rooté ou flashé, sur la première version de android 4.0 tout n'est pas encore fini il manque des trucs. Et en flashant il y aura pas plus de problème que ça donc au redémarrage tout va dans le pire des cas.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Possible, mais souvent et je rappel que ses personnels ce genre de manipulation peuvent avoir des conséquence
                      on force le systeme contre lui même, des ingénieurs on travail des heures, semaine et mois pour faire un soft, d'autre arrive a faire mieux, possible mais j'en doute quand meme
                      c'est la pour la seul raison que je prefaire rien changer, mon raisonnement est peut être idiot mais je me sent tellement mieux dans ma peau et tête sur tout
                      encore aussi une raison pour la quelle je prefaire acheter du neuf a l'occasion pour evité d'avoir un gsm rooter ou flashé

sur ce rappel c'est que personnels

Commentaire

• je suis encore en 2.36,mais j'ai aussi des retards qui se font a l'ouverture de page, un exemple pour afficher le clavier il faut quelques secondes apres avoir pousser le bouton, je suis déçu par ce gsm,je vais marchandé avec mon épouse pour aller vers autre chose, comme elle aime le stylet j'ai une chance.

Commentaire

• Bonjour,

Pour info, avec la précédente version (2.3….) GSM éteint, le temps de démarrage mesuré avec Android Assistant était de 1min 30s, maintenant (en 2.3.6) de 45s.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• @jecherche
                            as tu mis le clavier samsung?car en effet le swype, chez moi aussi mettait 2 secondes pour apparaître, le clavier samsung se met directement
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bon et bien pour finir, mon Note n'est pas rooté ^^ j'ai confondu avec mon Nexus

Je vais peut-être refaire un reset complet des valeurs d'usine...je verrai bien

En tout cas, pour ma part j'en suis toujours fan...dommage que le Galaxy S3 n'ait pas de stylet sinon à coup sure je me serais laissée tentée
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• il est trop petit le S3
                                moi, je n'ai vraiment aucun bugs..contente de mes 2 NOTES
                                mais en ICS4 en 3G...là, la batterie !!elle ne tient pas et pourtant, mes batteries tiennent bien
                                j'ai fait un test
                                j'ai laissé le 3G activé de nuit---donc..gmail "actif"+le réseau et le TEL..j'ai perdu 40% de 23h à 7h du matin(donc pendant ces heures là je ne l'ai pas sorti de sa veille..
                                être connecté en 3G vide très vite la batterie, là je l'ai fait juste pour tester, car bien sûr, à la maison c'est juste le wifi en journée..et je coupe wifi et 3G de nuit
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X