Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceux qui on réussi à passer sur ICS quelle était leur version exacte ? Que je le flash sur celle-là et tenter la mise à jour LoL
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• on voit la version du kernel dans mon print à la page précédente
      je vais le recoller
      quand j'aurai mis mon mot de la soirée
      donc on a le S note
      c'est une manière de faire des notes autrement..qu'on exporte en jpg ou PDF !!!
      il y a 7 templates de revues différentes:recette, news...etc...
      on peut écire
      modifier
      mettre des formes (il y en a beaucoup--étoile--coeur..)
      mettre des cliparts..j'ai fait un print,
      donc, voici un exemple
      vous remarquerez aussi le pourcentage de la batterie au dessus sur la droite
      donc ici à gauche , j'ai choisi un modèle..et je choisi un clipart à insérer

on peut ajouter de tout..photos..prendre une photo..forme...bloc texte(écrit ou tapé au clavier)

version
      Dernière modification par taraceboulba, 10 mai 2012, 22h27.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• salut a tous,

Y a t il quelqu'un encore debout? la mise a jour de mon note s'est bloqué a 6%. ca fait une heure que ca n'a pas bouger. Quelqu'un a une idée a me proposer? Si je le déconnecte? mauvaise idée?

Commentaire

• Pendant la mise à jour ou juste le téléchargement ?
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par DaimonX Voir le message
            salut a tous,

Y a t il quelqu'un encore debout? la mise a jour de mon note s'est bloqué a 6%. ca fait une heure que ca n'a pas bouger. Quelqu'un a une idée a me proposer? Si je le déconnecte? mauvaise idée?
            des fois ses le téléchargement et la sa pause pas de problème de redémarrer le gsm mais si c'est l'installation SAV

bon chance

Commentaire

• re,

hier apres qu'il se soit bloquer a 6% pendant l'installation j'ai appuier sur on/off et volume haut. apes j'ai eu ce message firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again".

kies a alors proposer une récupération d'urgence. mais même souci, l'installation s'est bloquer a 12%. je l'ai laisser tt la nuit en esperant ce matin le trouver réparer mais c'est rester tt la nuit a 12%. Je suis dégouter.

Quelqu'un a une idée? passer par Odin avec une rom alternative?
              PPour le SAV, j'ai acheter mon note sur pixmania en decembre. je fais comment pour le renvoyer? puis-je directement le renvoyer a samsung? Je suis vendeur de telephone, mon note c'est mon outils de travail... Ca me degoute, j'ai juste demander la mise a jour, c'est pas normal que sa plante.

Commentaire

• je ne crois pas que ce soit possible via pixmania, autant de temps après...
                dans le passé, j'ai eu une tablette samsung P1010 défectueuse achetée sur amazon fr(en fait soucis à cause d'une carte SD )foireuse)...bref, pour envoyer la tablette, je devais avant tout l'enregistrer, pour avoir un numéro ID!! soucis-tablette française impossible de m'inscrire pour amazon france=>fallait ne adresse française..et impossible de l'enregistrer sur amazon belgique, numéro de série "inconnu"!
                donc j'ai rempli un formulaire chez samsung, j'ai aussi téléphoné, car...aucune réponse
                48 heures après j'avais un mail et on me disait de me rendre dans un magasin ou on en vendait...et j'ai été chez cartronics....eux m'ont repris la tablette et l'ont renvoyée aux pays-bas
                10 jours après elle revenait "réparée"chez cartronics, et je n'ai rien payé(la tablette avait 6 mois)

Commentaire

re,

hier apres qu'il se soit bloquer a 6% pendant l'installation j'ai appuier sur on/off et volume haut. apes j'ai eu ce message firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again".

kies a alors proposer une récupération d'urgence. mais même souci, l'installation s'est bloquer a 12%. je l'ai laisser tt la nuit en esperant ce matin le trouver réparer mais c'est rester tt la nuit a 12%. Je suis dégouter.

PPour le SAV, j'ai acheter mon note sur pixmania en decembre. je fais comment pour le renvoyer? puis-je directement le renvoyer a samsung? Je suis vendeur de telephone, mon note c'est mon outils de travail... Ca me degoute, j'ai juste demander la mise a jour, c'est pas normal que sa plante.
                  Salut

Tu télécharges une rom ici (tant qu'a faire prendre la dernière). Avec Odin tu installes la Rom . Par le passé j'ai eu le même souci et ça marche très bien après plantage .

Gérard

Commentaire

• Ah pinaise toujours pas de mise à jour ça va bientôt arriver j'espère pfiouuu saloperie...moi qui me faisait une joie ce matin

Patience patience...ce qui n'est pas mon fort du tout

PS: J'espère que ça va aller pour toi DaimonX...je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait faire.
                    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                    iPad Pro

Commentaire

re,

Et restaurer les paramètres d'usine?

http://www.hard-reset.com/samsung-i9...ard-reset.html
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Selon ton lien je dois faire volum haut + on/off + home. il ne se passe rien. Sinon si je le flsh, je ne perd pas la garantie? c'est seulement si je le root?

Commentaire

• Ici aussi on en parle et c'est aussi volume haut+home+power et ensuite avec les touches volume tu choisi factory reset
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• j'allais justement suggérer à DaimonX la même chose!
                            ça coince à quel moment exactement?
                            RAPPEL
                            1-téléchargment de 318 mo=>on voit les pourcentages(il faut un wifi stable! ou via kies)-20 minutes (en étant à du 20 mega )
                            2-à la fin du DL, on a "voulez vous installer?" cliquer OK=>barre verte et bonhomme android(pas vu de pourcentage)la barre verte n'avance pas vite..ça semble bloqué au tiers-durée 12 minutes
                            3-reboot(mais on fait rien, le tel fait tout tout seul)là,on a la maj et on voit une sorte de pourcentage (de 1 à 69)
                            donc à quel moment?le plantage?
                            comme le dit ChrisMark, RESET !!!!mais tu ne fais que le reset, tu ne recommences pas la procédure de maj!là, patience...et tu attends qu'il s'allume normalement, c'est à ce moment là que tu vois voir " à propos du telephone"tu es en 2.36?...donc tu ne remets pas ton compte google..juste le code pin à l'allumage
                            es-tu certain d'avoir un débit suffisant en WIFI?oublie le 3G !!318 mo, tu en as pour la journée et risques de coupures..si pas de wifi stable, tu recommences via kies (qui est installé sur le PC !! donc note branché en USB au pc)...note bien détecté?maj encore bien annoncée?débit internet PC correct???si oui, lancer la maj et ne RIEN FAIRE d'autre!...prend un café..cliquer sur un ou 2 OK..mais n'appuyer sur AUCUN bouton physique du NOTE
                            tiens nous au courant

Commentaire

• spécialement pour vous les filles :http://www.befr.ebay.be/itm/SAMSUNG-...item3cc5dbe0d7
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• je préfère lui mettre des petits vêtements de couleur différente

Commentaire

Chargement...
                                X