Je test le mien pleinement aujourd'hui et donne mes conclusion plus tard
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
@ taraceboulba,non j'ai rien changer au clavier, je savais même pas que cela était possible,pour les delais d'attente cela se fait aussi quand j'ouvre la pagepour les numéros d'appel,je viens de controler, je suis sous le 2.3.6 , version n7000xxl4,j'ai fais une tentative de mise a jour par le wifi, mais j'en ai pas .
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messagePour ma part, je n'ai pas remarqué que le batterie se vidait si vite...bon en même temps, je ne l'utilise pas avec une carte SIM ^^ par contre, je trouve qu'il ralenti assez bien depuis la mise à jour (par exemple quand je quitte une application, ça met un temps fou...parfois même j'ai l'impression que le GSM est complètement bloqué
mais au final, il la quitte bien à chaque fois mais bon), ce n'est pas vraiment agréable, j'espère prochainement une mise à jour qui résoudra cela...je ne sais pas si vous avez eu ce ressenti ou si c'est moi qui exagère
Bizarrement à certain moment, je le trouve vraiment plus fluidecomme par exemple sur le net pendant le surf ou alors lorsqu'on le déverrouille ou même quand on déplace les widgets...c'est un peu fou
(et complètement contradictoire avec ce que je dis
)
Commentaire
-
salut,
J'ai besoin d'une aide concernant une application qui se nomme droid notify pro, je l'ai utilisé deux jours sans problème et aujourd'hui plus moyen de le faire fonctionner. Il doit être mis dans paramètre, accessibilité et je constate qu'aujourd'hui il n'est plus dans accessibilité, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller il ne se met plus dans accessibilité.
Y-a-t'il une solution ?
Merci beaucoup.
Commentaire
-
Je m'y fait finalement, j'ai toujours un problème avec l'appli Facebook, mais je crois que ça n'a rien a voir avec la mise a jour ICS... ça doit être l'appli en elle même, suite a la dernière mise à jour, qui bug !
Quelqu'un utilise l'appli facebook et a des problèmes d'affichage des images (photos de profils et publications) quand il est en 3G ?
Commentaire
-
la batterie se vide plus vite, c'est un fait!
moi le changement qui me plait le plus, c'est le widget gmail..avoir mes mails directement sur l'écran d'accueil, donc voir le titre , l'expéditeur et le début du mail, c'est très bien!donc, dès que je déverrouille, je vois mes mails
Pas eu de soucis avec l'envoi de sms
Et chez moi, tout est vraiment très fluide,il est parfaitIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Moi j'ai des problèmes de fluidité sur le mien (trop d'appli ou de widget??) alors je suis passer sur go launcher vraiment plus fluide et des widget originaux pour les SMS, mail... Espéront que ICS comblera cette lacune ;-)4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Bonjour à tous, petite question sur isc et l'app sms native. Voici mon soucis:
J'habite pas tres loin de la frontière et je la franchi au quotidien. Or hier,j'étais en france et je remarque que la reconnaissance des destinataires ne se fait pas bien (en gros ceux qui sont encodés dans ma carte sim avec le préfixe du pays sont bien reconnus tandis que les autres ne sont pas liés).
Donc je modifie mes données de contacts en rajoutant L'indicatif du pays. Mais surprise en repassant sur le réseau belge... Ils ne sont à leur tour plus reconnus (seul le num est affiché)
Une Idée?
Merci
Commentaire
-
je crois que tu peux recommencer ta liste de contacts
j'ai des contacts FR et des contacts BE, dès le début,j 'ai tout encodé en 0032 et 0033(car j'utilise souvent mobile voip qui exige les préfixes)
donc que je sois en france ou en belgique, mes contacts s'affichent bien avec le numéro encodés dès le départ(même en utilisant les sms ou les appels normaux via le NOTEIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire