Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les smileys de google talk na plu ? Il y a des services qui ont disparus et d'autre qui ont apparus.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Depuis la MÂJ LPY ma batterie ne tient même pas une journée.
      Avez-vous le même soucis ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Ben moi, toujours sous 2.3.6, elle ne tient déjà pas une journée :-/
        Hier, 100% à 8h... Deux appels téléphoniques de 1 et 2 min, une 10aine de SMS, Exchange et Gmail en push (mais hier, je n'ai fait que consulter, réponses par PC) qq minutes de Twitter, visite de deux pages web et... c'est tout! Bref, utilisation (très) light en ce qui me concerne. Et bien, à 19h, il restait 25% :-(
        Je n'ose imaginer ce qui se passera sous ICS - glups!

Commentaire

• pour la batterie; essayer cette manip et dites si cela a améliorer votre autonomie:

mon note etant quasi neuf, chez moi ; je l'ai faite la manip, mais je ne sais pas si il y a amélioration
          Voo Duo Fiber 120
          Sony Xperia Z tablette
          Huawei Ascend Mate 7
          Sony Xperia Z Ultra
          Sony Xperia Z2

Commentaire

• Hello vrai qu'il semble consommé plus mais au final c'est pareil pour moi.

Commentaire

• je n'ai pas de bug affichage sur mes sms
              pour l'autonomie, j'ai chargé à fond hier soir, j'ai éteint totalement de la nuit..j'ai rallumé à 7h du matin, et j'ai juste perdu 7%, il est 13h40
              donc tout est ok
              c'est vrai que hier en journée, il m'a semblé que la batterie se déchargeait un peu plus vite qu'en 2.36, ...à voir par la suite
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Salut taraceboulba
                Comment fais-tu pour ne perdre que 7% en 6h40? Tu n'utilises pas, ou presque, ton Note?
                Perso, après 6h, il est bien au-delà des 50% d'utilisation!...
                merci. Rudy

Commentaire

• exact, ce matin, il a peu servi
                  donc il était (et est toujours) connecté en wifi, et de 7h à 13h40, j'ai juste lu mes mails lorsque j'avais une notification(donc..une dizaine de fois) peu utilisé de 7h à 13h40, car je "réparais" mon PC
                  ensuite : un appel,3 photos prises et envoyées par mail via le NOTE+la réception de mails---je suis maintenant à 70% il est 17h06
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je suis pas entièrement satisfait de la mise à jour, j'aimerai revenir un 2.3.6, des tutos quelque part ?

Commentaire

• Ah donc voilà je ne suis pas le seul lol

Pour revenir sur la 2.3.6

[18Feb13]All Stock ROM Note (N7000) + Installation + Root This is distributed in first 4 post 1.ICS +JB ROM + Installation +Root 2.Directly Rootable GB ROM + Installation 3.Newer GB ROM(non rootable) + Installation 4.Common issue to be...

root

This rooted kernel is for the "rooting beginners" and those who want to keep as close to stock as possible. CF-Root takes the kernel from an original Samsung firmware, and just adds root, busybox, and ClockWorkMod recovery THIS IS NOT A ROM - it...

La 4.0 est super mais tout n'est pas fini, ils l'ont sorti un peu vite j'attends les prochaines mise à jour.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Ho non tu n'es pas le seul je suis revenu en 2.3.6 après 24h , batterie beaucoup trop limitée et franchement rien d'innovant.
                        Vivement le S3

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Ah donc voilà je ne suis pas le seul lol

Pour revenir sur la 2.3.6

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1424997
                          hmmm, pas super clair... j'comprends bien l'anglais, mais je n'ai jamais utilisé Odin, ni quoique cesoit de ce genre... j'ai pas envie de briquer mon Note en faisant une fausse manip...

Donc en gros je résume :

- Je télécharge Odin PC, je télécharge les fichiers de la ROM que je veux (ici c'est la dernière version en 2.3.6 allemande qui m'intéresse)

- J'extrait les 3 fichier, dans Odin, je sélectione les fichiers (CODE, MODEM, et GT-N7000 dans leurs emplacement respectifs) et je coche Auto Reboot et F.Reset Time

- Je mets le Note en mode Download (éteint puis power + home + le bouton volume bas) et je branche le Note en usb (j'ai le dernier Kies d'installé, qui fonctionne bien avec mon note)

- Je lance la procédure via Odin, et j'attends que le téléphone reboote

C'est bien ça ?

Commentaire

• Oui c'est bien comme cela qu'il faut procéder

Commentaire

• Oui mais si tu ,as un seul fichier au lieu de trois c'est mieux tu ne perds rien. Tu dois juste le mettre unique dans "pda" et lancer.

Ton phone doit être reconnu donc un témoin jaune doit s'allumer avant sur odin.

C'est ultra simple.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Pour ma part, je n'ai pas remarqué que le batterie se vidait si vite...bon en même temps, je ne l'utilise pas avec une carte SIM ^^ par contre, je trouve qu'il ralenti assez bien depuis la mise à jour (par exemple quand je quitte une application, ça met un temps fou ...parfois même j'ai l'impression que le GSM est complètement bloqué mais au final, il la quitte bien à chaque fois mais bon), ce n'est pas vraiment agréable, j'espère prochainement une mise à jour qui résoudra cela...je ne sais pas si vous avez eu ce ressenti ou si c'est moi qui exagère

Bizarrement à certain moment, je le trouve vraiment plus fluide comme par exemple sur le net pendant le surf ou alors lorsqu'on le déverrouille ou même quand on déplace les widgets...c'est un peu fou (et complètement contradictoire avec ce que je dis )
                                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                                iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                                X