If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
baaah oui, je verrai donc cette nuit avant le changement de batterie..et puis après
bon...je viens d'aller me commander une nouvelle moto...elle sera noire, mais j'ai pris celle-ci!
hors sujet,,,,?? meuuuhh non! parce que j'avais mon note et j'ai pris une photo...enfin plusieurs, mais bon
là voilà
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Salut, je crois que je vais craquer pour le Note.
Je viens de voir qu'il était affiché à 599 € chez Krefel.
Sachant que j'ai 8 % de réduction (bon d'achat de 50 € que je paie 46 €) ça fait en gros 550 €.
Vous trouvez ce prix correct pour le Note ou vous avez des adresses?
good news, mon NOTE1 est revenu à ses bonnes vieilles habitudes..donc avant hier , je l'avais éteint toute une nuit..hier, à 7h je le rallumais...toute la matinée, j'ai été connectée en 3G et j'ai même pris diverses photos...l'après midi, il était en wifi et j'ai reçu 2 appels vocaux et j'ai surfé un peu, , donc de 7h du matin à 23h(99%==>86%)là, j'ai compris que ça allait être bon!
la nuit, je l'ai mis en veille et...ce matin, je le trouve à 84%(parfait, donc bien 2% de décharge sur une nuit)
donc..c'est probablement un service qui restait en exécution(mais je ne sais pas lequel!!)
Non, fonctionnaire mais c'est en effet via les services de la SNCB que l'on passe pour ces réduc :-)
Voilà je viens de réserver mon Note cet après-midi.
Le gars m'a dit (et montré sur son ordi) qu'il n'en reste plus que 3 en stock pour la Belgique.
J'espère que ce n'est que pour cette première série de livraison sinon il va y avoir des malheureux...plutôt pas contents.
Reste plus qu'à commander les bons de réduc et ça sera bon ;-)
Hello!
Bon, j'ai changé de batterie et... j'ai toujours une autonomie famélique!
Hier, 100% à 8h, 45% à midi!!! A 17h il affichait 20%, je l'ai rechargé...
Dès que je n'en ai pas besoin, je coupe le wifi, je branche le BT en voiture, j'utilise le gestionnaire de taches natif, qq appels, twitter, deux boites mail en push, qq prises de notes, sms, un peu de surf et une/deux photos... Bref, rien d'extraordinaire me semble-t-il. Et donc, même topo avec les deux batteries!
HELP ME :-)
tu coupes le wifi, ok, mais as tu coupé aussi le réseau 3g?
hier matin, j'étais en 3G, mais je n'ai perdu que 13% sur une matinée, avec photos, mail et telephone!
pour les mails, je n'utilise que gmail, pas l'appli email(là j'ai désactivé toute notification ET désactivé l'actualisation ....donc, c'est une fois par jour et pas toutes les 5 minutes!)
je n'utilise pas twitter, ni facebook!! je suppose que ces applis doient s'actualiser toutes les minutes...donc..vident la batterie
idem pour la météo...ça s'actualise quand je "réveille" le note..pas en permanence
j'ai aussi désactivé les maj automatiques du market, j'ai juste une notification dans la barre des tâches, quand il y a des maj à faire
Merci pour ta réponse
Mais bon, à ce rythme là, autant reprendre mon vieux SonyEricsson T610i
En fait, j'utilise mon smartphone essentiellement comme "outil" professionnel, si je dois commencer à penser à réduire les notifications, les relevés mail, etc. Ca va devenir compliqué, surtout quand les journées sont longues...
Là, par exemple, mon iPhone a repris du service (non, pas taper!)... Evidemment, à côté du Note il fait un peu rikiki mais, au moins, il fait ce dont j'ai besoin sans que je m'interroge sur le moment auquel la batterie va me lâcher...
Hello!
Bon, j'ai changé de batterie et... j'ai toujours une autonomie famélique!
Hier, 100% à 8h, 45% à midi!!! A 17h il affichait 20%, je l'ai rechargé...
Dès que je n'en ai pas besoin, je coupe le wifi, je branche le BT en voiture, j'utilise le gestionnaire de taches natif, qq appels, twitter, deux boites mail en push, qq prises de notes, sms, un peu de surf et une/deux photos... Bref, rien d'extraordinaire me semble-t-il. Et donc, même topo avec les deux batteries!
HELP ME :-)
Tu as essayé de faire un recalibrage de la batterie ?
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Si tu es sur une Rom custom, tu peux effecuter un wipe battery stat quand tu es en recovery :
1. Charger la batterie à 100% (et une fois atteint les 100%, laisser encore charger 1 heure)
2. En recovery, faire un wipe battery stat
3. redemérrer
4. laisser le téléphone se décharger et refaire une charge à 100%
Normalement, ca devrait recalibrer la batterie
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Et comme Taraceboulba l'a dit: "éteindre complètement le GN…" très bonne solution!
@Taraceboulba, félicitation pour ta moto, je suis également un mordu. Je roule actuellement avec une GS1200 Adventure, une merveille.
Commentaire