Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello, je viens de tirer 8 jours avec la batterie + l'appli Juice pour gérer l'économie.
    Suis positivement surpris du Note, vraiment excellent, et on se fait super vite à l'écran.
    Au début on a des commentaires "zarbi" mais à l'usage mais collègues en sont fans.

Commentaire

• Je vais encore me laisser quelques jours de réflexion … mais je pense que je vais me laisser tenter …

Commentaire

• Superbe appareil, vraiment
        Le plus embêtant avec le Note, c'est qu'il tourne sous Android! Mais ça, c'est purement personnel...

Commentaire

• Envoyé par noob Voir le message
          Hello, je viens de tirer 8 jours avec la batterie + l'appli Juice pour gérer l'économie.
          Suis positivement surpris du Note, vraiment excellent, et on se fait super vite à l'écran.
          Au début on a des commentaires "zarbi" mais à l'usage mais collègues en sont fans.
          8 jours???? Je l'utilise à fonds le mien j'avoue mais je tiens que 24h! Pour une utilisation intensive, ca vous parrait normal une journée ou c'est ma batterie qui a un problème??

Je vais tester juice.
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Un jour c'est normal, une batterie n'a pas une infinité d’énergie pour tirer une semaine intensivement ... il n'y a pas de smartphone qui existe pour tenir 3-4jours à rythme soutenu. C'est un jour même l'iphone4 qui est bon tien un jour.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est déjà arrivé que ma batterie tienne 8 jours, mais bon..c'est certain qu'alors je ne l'utilise pratiquement pas.
              Si je laisse le 3G connecté, si je surfe beaucoup et que j'appelle et que je fais et envoie des photos, comme tout le monde c'est entre 24h et 36 heures aussi!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Vous me rassurez

Commentaire

• mise a jour mise a jour ses pour quand allait samsung lâche la lol

Commentaire

• j'ai mon précieux
                    vraiment nickel, me faudra un peu de temps pour le dompter
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

• Félicitation
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Félicitations bon choix

Commentaire

• Salut a tous.
                          J ai petit bug depuis que le debut avec mon note. Si je prend mon s pen et que je le met a moins de 1 cm de l ecran mais sans le toucher. Mon ecran le detecte. Embetant lorsqu on fait un dessin ou une prise de note car ca fait des scraboutchas (j ai 5 ans;-) ) . Vous avez le meme soucis?

Commentaire

• non, je n'ai pas ce soucis là, il faut vraiment que le stylet touche mon note pour être détecté
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• L'arrivée d'ICS sur Galaxy Note a débuté en Allemagne (d'après un tweet de Frandroid)...encore un peu de patience et ça devrait arriver chez nous

DaimonX: Pour le stylet, pareil que taraceboulba, aucun problème.
                              Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                              iPad Pro

Commentaire

• Plus rapide que moi

Selon vos témoignages par e-mail, Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich serait en cours de déploiement over-the-air (OTA - directement sur le téléphone)

Commentaire

Chargement...
                                X