Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À aachen bien entendu à 469!
    Barbibul quand je parle du noir c'es ce qu'ils appellent le bleu quoi!
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci Chris le contraire m'eut étonné , je risque tout de meme de perdre gros en vendant mon Note blanc acheté il y a 3 mois à peine.
      Dernière modification par pearl2702, 24 mai 2012, 16h00.

Commentaire

• En Belgique, aux Pays-Bas et en France, les prix des Samsung ne diminuent pas beaucoup. D'après certains vendeurs belges que j'ai interrogé, c'est notamment sur les Samsung qu'ils se font le plus de marge. Regardons le prix de départ du S3 ici qui sera de 650 euros et le prix en Allemagne qui sera à environ 580 euros.

Sans compter le stock et le choix des couleurs. Ici il faut souvent attendre pour avoir le modèle de l'autre couleur.

Et ne parlons pas de magasins comme Spa... om qui vont les chercher à l'étranger pour les revendre au prix belge. Heureusement ce genre de magasins et de pratiques tendent à disparaître.
        Dernière modification par Poor Ones, 24 mai 2012, 08h24.

Commentaire

• Voilà, je vous quitte ! J'ai fini par me décider à le vendre !

Je vais sans doutes passer au HTC One X...

Commentaire

• infidèle!!!!....suis sûre qu'on te reverra
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              À aachen bien entendu à 469!
              Barbibul quand je parle du noir c'es ce qu'ils appellent le bleu quoi!
              non quand j'ai vu au pc de chez mediamarkt aix, bleu 425 blanc 469 et noir 469 voila le pq lol

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                infidèle!!!!....suis sûre qu'on te reverra
                moi je suis le fidèle régénérer hihihi bon dimanche

Commentaire

• taraceboulba rebonjour pour la quatrieme fois quand on y goute difficile de le lâcher a bientot suis de retour comme bien d'autres je suppose bonne nuit toi je pense que tu es la plus fidèle

Commentaire

• Mon note vient de me proposé la mise a jour !! Mais pas le temps de la faire ce matin, je vais devoir attendre ce soir argh
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                      taraceboulba rebonjour pour la quatrieme fois quand on y goute difficile de le lâcher a bientot suis de retour comme bien d'autres je suppose bonne nuit toi je pense que tu es la plus fidèle
                      bon retour (again and again..and again, parmi nous....oui ,toujours grande fidèle, cela dit...petite infidélité quand même, car je viens de m'acheter l'ipad 2(wifi)...verdict, très intéressant surtout jailbreaké=>les applis météo de toute beauté...mais jamais ça ne me donnera envie de prendre un iphone 4,donc j'utilise toujours mes "notes"..mais je devrais faire un tri dans mes autres tablettes

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Mon note vient de me proposé la mise a jour !! Mais pas le temps de la faire ce matin, je vais devoir attendre ce soir argh
                      aaahhh peut-être de l'espoir pour mon note 1(de France)je vais voir ça

Commentaire

• allez GOOOOOOO !!!!!! si la maj est là pour mon NOTE 1(de france-mais boite polonaise) tout le monde devrait l'avoir...car ce NOTE là est toujours bon dernier dans la réception des maj
                        c'est en cours en ce moment même...mettez vous, où ça capte bien le wifi(donc bon débit) car rappel, c'est 320 Mo
                        edit
                        voilà, maj faite....+ modif des bureaux....mais mon bureau principal est le 7°(là, ou j'ai mis mon widget préféré:gmail)+noLed+data enabler+un contact+beautiful widget)....en fait j'aimerais que mon bureau 7 soit le bureau 1..et là, je ne sais plus comment j'avais fait..si j'appuie sur home longtemps:j'ai la gestion des tâches..avant j'avais des petits bureaux et je les classais(enfin, il me semble...je vois que j'ai encore ça sur mon htc flyer)

à part cela, tout va bien...perte de 20% de la batterie pendant la maj et la réorganisation des bureaux..mais bon ça fait plus d'une heure que je "bidouille" dessus
                        Dernière modification par taraceboulba, 30 mai 2012, 09h32.

Commentaire

• Si tu pinces, tu vois tous tes écrans et tu peux les déplacer. C'est cela que tu cherches?
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
                            Si tu pinces, tu vois tous tes écrans et tu peux les déplacer. C'est cela que tu cherches?

t'ai mis un +1
                            c'est ça que je voulais!!!donc réussi!donc maintenant, j'ai tout comme je veux que ça soit!
                            note1 + note2 PARFAITS !!!!

Commentaire

• aie air miss tu more a la pomme et tu connais l'histoire lol évanouie et te voila avec ipad2 et bientôt un 4s lol

Commentaire

• pas de danger, car j'ai un ipod aussi..et vraiment l'écran est rikiki !!donc hors de question de lire un mail sur un écran de 3.5 pouces!

Commentaire

Chargement...
                                X