Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour l'info de la mise a jour "c'est fait"
    en effet le déverrouillage de l'ecran est changé pour le reste on va voir

Commentaire

• Ici : http://forum.xda-developers.com/show...1413120&page=2
      quelques infos sur les modifs de cette ROM N7000XXKL7. Le déverrouillage, oui, et le clavier aurait changé (mais me souviens déjà plus comment il était !) et il y aurait une torche ? Où ?
      Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
      Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• justement, j'allais venir vous dire que le clavier swype ne fonctionne plus du tout!!donc impossible de répondre à un mail
        donc j'ai du choisir le clavier samsungpas de bol..j'aimais mieux l'autre...j'ai redémarré, remis swype, mais rien à faire
        on accède d'ailleurs pas aux paramètres su swype(qulequ'un d'autre peut vérifier le clavier swype?)
        je n'ai fait que la maj sur mon note2--pas encore le note1, car je risque d'avoir des appels

autre changement, pour la messagerie "email" j'avais avant un fond blanc, maintenant, il est noir, et je n'arrive pas à le mettre en blanc
        bref, je crois que je vais laisser le note1 avec le vieux 2.3.6
        le note 2 lui restera en 2.3.6 nouveau
        ceci
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• il y a les chiffres qui sont au dessus des lettres dans le clavier bien pratique ça

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
            il y a les chiffres qui sont au dessus des lettres dans le clavier bien pratique ça
            en effet, le clavier samsung a enfin les chiffres au dessus des lettres, donc plus besoin de passer en clavier numérique, mais bon, j'avais plein d'abréviations sauvegardées dans mon swype moienfin, bon, je m'habituerai bien à celui-ci

Commentaire

• comme je me suis "vite" habituée au clavier samsung, et bien, je me suis dit que j'allais faire la maj sur le note 1(top achat fr-mais appareil polonais) et bien, figurez-vous, qu'il n'y a pas de maj pour celui-là--bon, c'est pas grave, ça me permet de voir les différences
              et...en fait, il me semble plus fluide (donc avec la dernière maj-surtout le déverrouillage)
              par contre pour email, il n'y a plus l'option "arrière-plan" qui permettait de mettre un fond blanc

Commentaire

• Encore plus fluide que la N7000XXKK9 ?
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai craqué

Voila, après avoir lu tout vos commentaire. j'ai craqué et acheté la galaxy note.
                  je pourrais aussi vous donner mes 1er impressions .

merci aussi pour le lien de la cover blanche mais 46 € c'est un peu trop cher pour moi même si la qualité y est surement.

Le site dit livraison en 2 jours. j'espère l'avoir pour vendredi.

Commentaire

• commande ou?.

Commentaire

• Sur pixmania. un peu plus cher que amazon.de mais en français donc plus facile pour le SAV.
                      Sinon pour le cash back en France. Quelqu'un a déjà essayé avec un ami français?

Commentaire

• Pour le cash back francais faut etre résident francais je pense!

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Encore plus fluide que la N7000XXKK9 ?
                          ça je ne sais pas, vu que le note 1 est en resté....KK5 et le note 2 en ......KK7
                          maintenant, en effet la maj N7000XXKK7 est plus fluide,mais il faut s'habituer au clavier samsung(surtout quand on utilise le swype depuis longtemps)

Commentaire

• J'utilise le clavier go keyboard; et aussi pour mes contacts : go contacts; go dialer pour remplacer pour numéroter et go launcher ex avec go locker. Tout est paramétrable et il y a plein de thèmes gratuit et non gratuit mais trouvable sur le net

Je trouve que depuis la dernière mise à jour; l'autonomie de la batterie est améliorée.
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par DaimonX Voir le message
                              merci aussi pour le lien de la cover blanche mais 46 € c'est un peu trop cher pour moi même si la qualité y est surement.

Le site dit livraison en 2 jours. j'espère l'avoir pour vendredi.
                              Tu viens pas d'acheter un téléphone à 700 boules ??

Commentaire

• Félicitation DaimonX, tu verras c'est une vrai tite (ou plutôt grande) merveille

Pour ce qui est de la mise à jour, c'est vrai que je le trouve plus rapide et effectivement le clavier Swype n'est plus fonctionnel...enfin moi j'utilise SwiftKey X pour le clavier donc ça ne me dérange pas trop...

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'aime aussi utiliser l'application de dessin "OmniSketch" gratuite dans le Samsung Apps...on peut faire de jolies choses avec ce tit stylet
                                Voici un tit dessin que je viens de réaliser pour voir un peu ce que ça donne (je ne suis pas une artiste mais c'est amusant )
                                Fichiers attachés
                                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                                iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                                X