Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    ce sont des changements obligatoire via un proces que apple a gagné sur samsung pour l'ecran de déverouillage..........
    Ah et merci pour l'info ChrisandChris , je ne savais pas...enfin je sais que y a beaucoup de problèmes entre Samsung et Apple mais je ne savais pas pour ça
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• Pas mal le sapin et merci pour l'appli

Commentaire

• merci pour l'appli, j'ai installé aussi et parfait
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• voila j ai recu le mien sans protection....
          petite question est ce vraiment utile vu qu il est gorila glass et que la partie arriere n est pas ou du moins n a pas l air sujette au griffe e mette une protection? je parle bien sur de le mettre ds une poche de pantalon ou de veste sans piece ou clef ou autres bien entendu.....merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            voila j ai recu le mien sans protection....
            petite question est ce vraiment utile vu qu il est gorila glass et que la partie arriere n est pas ou du moins n a pas l air sujette au griffe e mette une protection? je parle bien sur de le mettre ds une poche de pantalon ou de veste sans piece ou clef ou autres bien entendu.....merci
            perso je dirait que gorilla glass ne veut pas dire anti griffe ( ca evite les griffe mais pas les micro griffe on es a l'abri de rien je sais de quoi j'ai parlé j'ai deja rayé l'écran d'un galaxy s qui pourtant a un gorilla glass) .... la flip samsung es vraiment bien mais ne protege pas le bord chromé ...... donc perso je suis plus pour protection ecran et coque en sili......
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• merci chris...

Commentaire

• C'est toujours mieux de protéger mais moi je supporte pas les protection d écran donc je pré faire faire confience LOL

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  C'est toujours mieux de protéger mais moi je supporte pas les protection d écran donc je pré faire faire confience LOL
                  bah toute facon tu es un peu comme moi vu a la vitesse ou tu change tu as pas le temps de les habimé !!!!!!! je me fait chaque fois avoir je commande des protections et bien souvent je les recois que je n'ai deja plus le telephone!
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• ahhh toi aussi

pour ma part,j'en met tjs,mais madame avec le S2 et mon frère pareil,n'en mette pas et ils ne ménage pas la bête,pourtant pas la moindre grifette

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• donc pas de protection necessaire alors...?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        donc pas de protection necessaire alors...?
                        a toi de voir ici j'ai un nexus j'ai commandé via ebay en angleterre une coque sili et 2 protections ecran pour moins de 5€ j'ai eut ca en moins d'une semaine et je préfére mettre 5€ de protection plutot que d'habimé un phone a 500€...
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• asphalt n existe pas sur le note?
                          si non existe t il l equivalent? ou un jeux de formule1?

Commentaire

• si, il existe, version 6 mais tu dois lancer samsung app(donc aussi créer un compte et te connecter)

Commentaire

• j ai essaye avec mon adresse gmail mais il me dit quelle existe deja....je dois creer un autre compte?

Commentaire

• sur mon 2° note, j'ai eu le même message, donc j'ai mis mon adresse mail ET le mot de passe, ensuite, j'ai eu une demande d'acceptation..ensuite une maj..et ensuite encore une demande d'accepter un règlement...sur le premier, je ne me souviens plus, mais je pense que j'avais créé le compte quand j'avais acheté mon galaxy S2...ou plutôt, je l'avais déjà créé lors de l'achat de ma galaxy tab, là ça remonte à plusieurs mois(dailleurs sur ma galaxy tab p1010, le jeu asphalt est préinstallé)

Commentaire

Chargement...
                                X