bravo, pour ta future acquisition, tu verras, tu vas aimer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagej espere et j espere l avoir avant le 31
En Stock Expédié sous 2 jour(s) ouvré(s)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Hello,
Je pense faire un ptit aller retour en Rhénanie du nord ce soir. Vu le prix... Avant de craquer définitivement, (venant d'un iPhone 4S) quels sont hormis la taille de l'écran les vrais avantages de ce note par rapport à mon 4S ? Juste question de me persuader héhéhé.
Merci,
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messageVoilà voilà j'ai reçu aujourd'hui ma Flip Cover Blanche, je l'adoreeeuuhhhhAaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
Commentaire
-
Envoyé par Yourii Voir le messageOuais il me plait tout à "fée" ... Tu l'as commandé sur quel site ? Sur Amazon.de toujours pas en stock.
commande passée le 9 décembre et....toujours rien, j'ai pas eu de bol, car au moment de mon inscription il en restait une livrable dans les 5 jours..mais le temps de comprendre comment commander et m'inscrire..et bien
conclusion, j'avais une notification "livrable après le 24", maintenant, j'ai "vous recevrez un mail lors de la livraison"
je crois qu'aya avait commandé sur ebay , chez un vendeur chinoisIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messageVoilà voilà j'ai reçu aujourd'hui ma Flip Cover Blanche, je l'adoreeeuuhhhh
Voilà quelques photos pour vous faire une idée
PS: L'arrière de la coque blanche n'est pas lisse comme sur le Galaxy S2, elle est bien granuleuse comme sur la coque arrière officielle qu'on a avec le Galaxy Note
J'ai aussi été voir sur pixmania.be et il n'est qu'a 529€. c'est le moins cher que j'ai pu voir pour le moment.
je me donne encore quelques jours pour réfléchir.
Commentaire
-
Merci pour l'info, j'y vais régulièrement sur Amazon voir si qqch progresse, mais rien. Concernant la météo, pluie et cie, j'y vais via mon WiFi sur ce site : http://meteox.com/Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageMise à jour effectuée à l'instant. 71,16 MB.N7000XXKL7Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
Commentaire
-
Salut Yourii et DaimonX,
Comme l'a mentionnée taraceboulba, je l'ai commandée sur ebay (voici le lien http://www.befr.ebay.be/itm/Genuine-...item5ae3d7f836) mais attention, quand je l'ai reçue, j'ai du payer 10 € au facteur
(ce serait les frais de douane, j'en suis super contente, tout était nickel et bien emballé mais zut quand même pour ces 10 € supplémentaires
)
@taraceboulba: J'espère quand même que ça ne va plus tarder, courage pour l'attente
Mise à jour en cours pour ma partSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Voilà mise à jour réalisée...alors pour le moment le seul changement que j'ai vu se trouve au niveau de l'écran de verrouillage. Lorsqu'on l'allume, il est écrit en bas "Faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller"et j'ai l'impression que le verrou est un peu différent mais suis pas sure
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messageVoilà mise à jour réalisée...alors pour le moment le seul changement que j'ai vu se trouve au niveau de l'écran de verrouillage. Lorsqu'on l'allume, il est écrit en bas "Faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller"et j'ai l'impression que le verrou est un peu différent mais suis pas sure
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire