Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour info

Commentaire

• Bonjour ,

Pour info , chez saturn Aachen la semaine passée ( Jeudi 29/12/2011 ) le stock était à zéro
      Il ne restait plus que le modèle d'expo.
      Donc hop quelques centaines de mètres à pieds , direction Mediamarkt pour acheter mon note ( vérification du stock mediamarkt avec le vendeur du saturn via l'ordi au préalable)
      Alignement demandé à mediamarkt ( 549 euros ) sur le prix de saturn ( 519 euros ) , refus du vendeur mais en insistant un peu s'est passé.

Donc faire attention niveau stock car après s'être tapé autant de kms pour t'entendre dire qu'il n'y en a plus , ca fait un peu raler , lol

A+
      Dernière modification par micorrado, 02 janvier 2012, 16h12.

Commentaire

• Toute dernière version no wipe svp ? Merci à vous
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• effectivement jeudi il en avais plus que deux, mais bon allez a aix est aussi un plaisir pour faire quelque course lol
          donc deux refus de belge jeudi pour ses note lol voila pq il me disais c'est un neuf monsieur lol et moi j'ai dit oh que néni ses une boite ouverte

mediamarkt a dur de s'alligner mais pas contre saturn le fais sans trop discuté

Envoyé par micorrado Voir le message
          Bonjour ,

Pour info , chez saturn Aachen la semaine passée ( Jeudi 29/12/2011 ) le stock était à zéro
          Il ne restait plus que le modèle d'expo.
          Donc hop quelques centaines de mètres à pieds , direction Mediamarkt pour acheter mon note ( vérification du stock mediamarkt avec le vendeur du saturn via l'ordi au préalable)
          Alignement demandé à mediamarkt ( 549 euros ) sur le prix de saturn ( 519 euros ) , refus du vendeur mais en insistant un peu s'est passé.

Donc faire attention niveau stock car après s'être tapé autant de kms pour t'entendre dire qu'il n'y en a plus , ca fait un peu raler , lol

A+

Commentaire

• bonsoir a tous,

voila j'ai fait la maj de mon note: version kk9. Et vous?
            2eme petit truc bizarre aujourd'hui: les touche optique menu et retour ne fonctionnaient plus.
            j'ai redémarre le gsm est ca va. En soit c'est as trop grave mais en moins d'une semaine avoir 2 beug ca fait peur.
            Quelqu'un a déjà eu ca?

Commentaire

• Flip Cover arrivé ce mardi (prévu mercredi) ! Je suis conquis.
              Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
              Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par Yourii Voir le message
                Flip Cover arrivé ce mardi (prévu mercredi) ! Je suis conquis.
                Ma commande du 9 décembre n'est toujours pas arrivée, je désespère
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Et ... j'avais commandé sur aussi amazon.de !
                  Tu verras : très chouette

Heuuu, quand je le vois fermé, je trouve que l'ensemble ressemble à une barre de chocolat blanc
                  OK :
                  Dernière modification par Yourii, 03 janvier 2012, 23h28.
                  Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                  Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• enfin, ma flip cover blanche est arrivée
                    waw, trop belle !!! quel raffinement
                    et au fait, toujours pas de maj, sur le galaxy note de top achat; toujours en 2.3.6-.......KK5 pas 7

Commentaire

• La peur

Salut a tous,

Hier j'ai eu la peur de ma vie.... je bosse dans un boutique de telecom. depuis que j'ai le note , c'est un plaisir de faire découvrir android au client (avant j'avais un galaxy spica ). Donc souvent je le met dans le tiroir du bureau de l'accueil. Mardi, beaucoup de monde pour les soldes donc j'oublie un peu mon note dans le tiroir.
                      Fin de journée , ma collègue ouvre le tiroir et la ... Y A PLUS MON NOTE !!
                      je retourne tout le magasin pendant 5 min (les plus longue de ma vie lol).
                      Au final, il était sous un cahier.

voila la petite histoire.
                      Question: Qui a fait une assurance sur son Note? et cmb il paye?

Commentaire

• mince!! j'imagine ta frayeur!!!
                        pas d'assurance pour moi, d'autant qu'il y a souvent une franchise...donc? est-ce que ça vaut le coup?si je sors, j'essaie de ne pas trop le montrer, , autant ne pas éveiller les tentations
                        et quand j'irai aux soldes(mardi), je le mettrai dans la poche intérieure de mon manteau, car on est vite distrait à ce moment là

Commentaire

• hello chez quelle operateur es tu?

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                            Salut naked snake, j'avais une question, comment fais-tu pour avoir les icônes wifi, etc en bleu ? Parce que je trouve ça très très booo
                            Ah et aussi encore une autre question , si on root son Note, est-ce qu'on sait toujours faire les mises à jour officielles via le téléphone ?

Merci d'avance
                            Salut, pour changer les icônes j'ai utiliser UOT Kitchen qui est asser simple d'utilisation
                            Pour les mises à jours officielles via le téléphone en étant rooté je n'ai jamais essayé mais je pense que oui cela devrait fonctionner.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              hello chez quelle operateur es tu?
                              C'est pour moi la question?
                              Je vend du Allo RTL ==> option 2G pour 10 € , y a pas mieux

Commentaire

• Oui c'est pour toi cette question lol, Mobistar assure les gsm mais des assurance pour gsm après achat je voix pas

Commentaire

Chargement...
                                X