Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu l'as payé combien ? Et la flip cover est livrée avec ?

Commentaire

• Le mien vient d'allemagne aussi derrière la boîte il ne fait pas écrit 3G mais il fonctionne parfaitement pour ce qui est
      3G aucun soucis à ce faire de ce côté la.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• 549€ en novembre
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• edit
          j'ai rien dit
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• il ya la 3g sur le tel d'amazon.de(j'ai le premier de chrisandchris)
            la bonne nouvelle aussi c'est que celui d'amazon de, fait les maj! celui de top achat(fr) n'a pas encore reçu la dernière maj

Commentaire

• le mien n est pas ecrit 3 g mais la!! quelqu un peut faire une photo de ce 3G....bizarre ce truc.....

Commentaire

• taraceboulba c est marque derriere? sur la video youtube il vient de amazone.de et c est pas marque derriere la boite....

Commentaire

• attends, je vais aller vérifier et photographier la boite, si ça y est

Commentaire

• Application

Bonsoir a tous,

Apres plus d'une semaine d'utilisation. le bilan est super positif.
                    Moi j'aime pas être un mouton, alors avoir un gsm que peut de personne ont , j'adore. je n'ai vu qu'une personne avec le note.
                    je suis vendeur en telecom donc des gsm j'en vois plus de 100 par jour.

ma question du jour est: quelles sont les application incontournable pour votre galaxy note?
                    moi c'est tv partout de belgacom. regarder la tv en direct sur son note c'est génial
                    et vous?.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      taraceboulba c est marque derriere? sur la video youtube il vient de amazone.de et c est pas marque derriere la boite....
                      aaaahhh ben non tiens, c'est PAS écrit 3g derrière!je vous ai mis les 2 boites
                      vous remarquerez que le français vient en fait de Pologne!
                      rien non plus dans le livret quick start
                      mais je confirme que celui d'amazon.de fait 3G+ wifi, tout comme le français

Commentaire

• tout comme tous quoi

Commentaire

• les covers c est uniquement le model benelux....

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Pour la flip cover d'origine, je verrais sur Ebay mais je ne vois pas la bleue qui a été montrée ici.

Maintenant pour en revenir au Note, sachant qu'il est à 489 euros chez Saturn Aachen, est-ce que quelqu'un qui fait souvent les trajets Liège-Bruxelles ,par exemple, pourrait m'en prendre un et je lui rembourse l'argent du Note et son carburant ? Ou alors est-il plus préférable de le commander sur Amazon.de et là son prix est à 499 euros + livraison gratuite ? Mais bon, j'espère que la livraison sera rapide.
                            Dernière modification par Jobhi, 08 janvier 2012, 22h55.

Commentaire

• je regardais tout a l'heure sur le site saturne et comme les prix varier il est remonter a 519 lol

Commentaire

• Oh non lol. Bon, je pense que ça va être Amazon.de.

Commentaire

Chargement...
                                X