ok grand merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
mail d'amazon de pour ma flip cover blanche
Guten Tag,
Wir können Ihnen jetzt den Liefertermin fuer Ihre Bestellung (Bestellnummer #302-xxxxxx-xxxx952) vom 09. Dezember 2011 nennen.
Und hier finden Sie den oder die Artikel mit dem jeweils voraussichtlichen Lieferdatum:
"Samsung EFC-1E1F Flip Cover für Samsung Galaxy Note weiß"
Voraussichtliches Lieferdatum: 03. Januar 2012 - 04. Januar 2012IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par DaimonX Voir le messagevoila j'ai reçu mon note ce matin. commandé mardi soir, reçu jeudi matin.... ca c'est de la livraison.
1er impression: "mon dieu, qu'il est grand !"
J'aimerais vraiment le tester, mais le trimballer dans autre chose qu'un pantalon me gène beaucoup dans l'idée.
Vous confirmer qu'il est impossible de le transporter dans un jeans, et de s'asseoir avec?
Pour ceux qui viennent du galaxy s 2, un retour concernant la transition?
Merci
Commentaire
-
Frustrant
je découvre des jeux sur android market ou il est dit: non compatible avec votre n7000.
espérons que c'est parce que il n'ont pas encore optimisé le jeux pour le note.
sinon quelqu'un a déjà mit icoyote sur le note? moi je l'ai mais il prend pas tt la taille de l'écran donc c'est moche
Commentaire
-
je pense pasque ses possible avec androide tout simplement
Envoyé par lephile Voir le messageAvec l iphone on recevait des notifications sur l ecran de le soir ou de la dh c est possible avec le note?
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageAvec l iphone on recevait des notifications sur l ecran de le soir ou de la dh c est possible avec le note?Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire