Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Pas normal çà.
    si
    en 3G , je suis au bon endroit---logique, repérage des antennes !
    en wifi, on est "repéré" via le wifi et donc l'ip
    clique là bas!!!

figure toi qu'en ce moment même, je suis "détectée" ici
    Belgium
    Oost-Vlaanderen
    Dendermonde
    51.0333
    4.1167
    Belgacom Skynet
    précision!---GPS toujours désactivé chez moi--sauf , lorsque je sais que je vais me perdre
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      vous me faite envie la
      Il t'irait bien ce bestiau
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je ne comprends pas toute l'explication j'avoue mais bon pourquoi alors avec un iPhone ou un N9, je n'ai pas ce problème de localisation imprécise.

Commentaire

• Superbe compte rendu Yasmine, comme à ton habitude.

Tu finirais presque par me tenter mais bon il doit être démesuré pour mes mains à mon avis

Il faudrait que je le voie en vrai pour me faire une réelle idée de sa taille dans mes mains

En tout cas il me plaît !

As tu pensé à faire une découpe pour le stylet dans ta modification de housse ? Je suppose que c'est le genre d'accessoire que l'on doit (ou qu'on a tendance à) utiliser assez souvent, non ?
          Dernière modification par Ricket, 20 novembre 2011, 15h29.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Je ne comprends pas toute l'explication j'avoue mais bon pourquoi alors avec un iPhone ou un N9, je n'ai pas ce problème de localisation imprécise.
            Il ne faut pas se fier à ce qu'indique le net
            Proximus - smart25

Commentaire

• @ mimstyle: Tu possèdes une carte MicroSD de 32 Go dans ton SGSII ?

J'hésite encore entre les deux ... Quelle marque as-tu pris ?

Commentaire

• Oui une lexar 32go qui fonctionne très bien sur le note.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Je viens de recevoir la housse dont j'avais mis le lien amazone.uk elle est parfaite la noire est brillante et je suppose la blanche aussi elle ne glisse pas une bonne prise en main et pour le prix franchement elle le vaut bien

Commentaire

• c'est vrai que mes "bricolages" m'empêchent d'avoir accès au stylet
                    au fait, tu avais des frais de port?si oui combien?
                    j'attends mon colis d'ebay(chinois)

Commentaire

• oui je pense qu'au total j'en ai pour plus ou moins 9 euros mais j'en ai déjà acheté qui me coutait plus cher chez MM par exemple,VDborre ou covema

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                        voilà un lien pour les housses en silicone gel moi je viens de la commander
                        en noir https://www.amazon.co.uk/FoneM8-Sams...1006898&sr=8-2
                        en blanc https://www.amazon.co.uk/FoneM8-Sams...1006898&sr=8-3
                        je viens "aussi" de commander la blanche
                        les frais de port, sont en effet un peu cher-ça revient à 9.6 euros
                        j'allais prendre en noir aussi, mais alors, c'était 14 euros-ils comptent des frais de port en plus(dommage)

Commentaire

• hello

et que dis l'autonomie du joujou? même apn que le S2?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• l'autonomie va en s'améliorant--mais pour avoir du concret, je dois encore avoir une semaine de test
                            donc
                            ça utilise 40% de la batterie en 12 heures de jour (wifi actif)--consultation 50 x mes mails-+les applis +5 minutes d'appel+2 ou 3 photos et mes tests de stylet!! il est très souvent allumé, car il est tellement beau, que je ne fais que le regardé, et j'ai bien testé 20 wallpapers(pic speed papier peint) android

la première nuit, wifi désactivé, j'avais perdu 10 %(le s2 ne perd que 2% dans les mêmes conditions)--mais cette nuit le note a perdu 5%
                            ce soir, je les charge tous les 2 à 100% et je pourrai mieux comparer
                            le note, ne chauffe pas du tout!juste un peu, lors des photos

question appareil photo, justement--les photos sont un peu plus lumineuses sur le NOTE que sur le s2...en tout cas, nettement meilleures que sur mon htc desire Z
                            photo en automatique--aucun réglage!-on peut bien sûr faire des réglages, mais je n'ai pas testé
                            et....mais ça , c'est comme sur le s2, on peut se prendre en photo-on clique sur l'appareil au dessus à droite)mais là forcément c'est moins bon,puisqu'on n'est plus en 8 mégapixels

je ne l'ai pas encore laissé quelques heures en 3G(juste quelques minutes, pour voir s'il captait bien le réseau(OK)-mais ce sera lors de ma prochaine sortie)

Commentaire

• Toujours ce grand spot rose au milieu de l'écran?

Commentaire

• non, aucune tache rose quand on photographie du blanc--précision, je n'ai pas de tache rose non plus avec le S2

Commentaire

Chargement...
                                X