Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Simeone Voir le message
    Pour pas ici à 589€

Je commande souvent sur ce site avec frais de port gratuit en point relai Kiala
    Ils livrent en Belgique aussi ?
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
      Ils livrent en Belgique aussi ?
      oui
      Livraison Relais 4.90 € (7€ pour la Belgique)
      Gratuit à partir de 80€ d’achat
      3 à 5 jours
      @simeone! !!!tout à fait excellent
      je vais passer la commande
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• voilà, commande effectuée et j'ai demandé au point kiala, comme ça je ne dois pas surveiller le facteur ou le transporteur...bon kiala, ça va trainer...un jour une de mes commandes est restée coincée 7 jours au centre de tri--mais logiquement d'ici une semane, je vous rejoins à fond!

+1 simeone

Commentaire

• Félicitations taraceboulba

Aucun soucis pour le site, il fait partie de Rueducommerce, avec les mêmes produits mais des prix légèrement plus bas vu la sobriété du site.

J'ai plus de 20 commandes sur Topachat, toujours livré par Kiala, et jamais eu de problème.

Pour que le colis soit disponible au point de retrait, comptez au moins 1 semaine à partir de la date de commande, donc je pense que tu auras ton Note mercredi prochain taraceboulba.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• encore merci-je n'avais jamais rien commandé là-bas,je n'utilisais que amazon fr ,pixmania et LDLC...j'ai vraiment hâte de le recevoir

Commentaire

• Ça m'étonne de toi comme quoi on découvre tous les jours, content d'avoir pu aider
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• perso commandé sur amazon.de livraison prévue demain mais le suivit de colis es space : sur le site de amazon ils me disent envoyé depuis lundi soir statut a bruxelles , sur le site de la poste il me dise que le colis es au dépot a charleroi et que le 14 c'es une notification d'envoi que j'ai recu ......... rien ne bouge et sur le site d'amazon ils mettent livraison prévue demain........
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Taraceboulba & ChrisandChris : Félicitations pour votre achat ! Il a l'air vraiment TERRIBLE ce Galaxy Note

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    encore merci-je n'avais jamais rien commandé là-bas,je n'utilisais que amazon fr ,pixmania et LDLC...j'ai vraiment hâte de le recevoir
                    Enfin FELICITATIONS

Commentaire

• c'est vrai que j'ai mis du temps
                      y a plus qu'à commander un petit "vêtement"un "dos" en silicone souple

hoouuuupppsss
                      Vous avez passé commande sur notre site www.TopAchat.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.

Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir votre colis au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.

* POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

Pour vous protéger ! Afin de vous garantir une parfaite sécurité de paiement et vous défendre contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site.

* QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?

Nous vous demandons de nous adresser, pour valider votre commande :
                      - une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
                      - une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte).
                      donc c'est fait, mais c'est la première fois qu'on me demande ça
                      Dernière modification par taraceboulba, 16 novembre 2011, 12h39.

Commentaire

• Ahhh félicitation félicitation , vous allez voir, vous ne serez pas déçu...il est tellement juste , je ne peux plus m'en passer

Et merci pour le site seimeone , je vais y jeter un oeil.

J'ai trouvé cette housse silicone aussi en blanche http://www.ebay.co.uk/itm/White-Sili...item4ab0d8c06a ...now j'hésite entre celle-ci et celle d'amazon enfin je pense que je vais prendre celle d'amazon quand même...

@taraceboulba: Pour ta commande, les justificatifs c'est normal...sur rueducommerce ils font la même chose (et sur d'autres sites mais me rappelle plus lesquels), ça surprend toujours un peu
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• juste aya--j'avais déjà lu des posts de personnes qui en parlaient..mais aucun danger, puisqu'on "cache" le cryptogramme et toute une série de chiffres
                          et, je viens enfin d'avoir le mail de confirmation
                          J'ai le plaisir de vous confirmer que les justificatifs que nous vous avions demandés ont bien été réceptionnés et traités par mon service.

Votre commande est maintenant validée.
                          Elle va donc poursuivre son traitement habituel.
                          youpie!
                          et je viens de commander ceci
                          sur ebay be, car autre part, il faut créer un compte
                          9.9 euros pour la rouge+la bleue
                          achat immédiat avec paypal

Commentaire

• Je viens de commander celle-ci

Pas terrible mais je trouve rien d'autre en Pouch...
                            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              juste aya--j'avais déjà lu des posts de personnes qui en parlaient..mais aucun danger, puisqu'on "cache" le cryptogramme et toute une série de chiffres
                              et, je viens enfin d'avoir le mail de confirmation

youpie!
                              et je viens de commander ceci
                              sur ebay be, car autre part, il faut créer un compte
                              9.9 euros pour la rouge+la bleue
                              achat immédiat avec paypal
                              Peux-tu donner le lien stp merci

Et félicitation à vous
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Peux-tu donner le lien stp merci

Et félicitation à vous
                                Mimstyle, t'as encore le lien pour rooter le Note ? Si tu pouvais partager
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
                                X