Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de griffer l'écran... surtout que j'ai envie de le laisser sans pochette (trop chiant de devoir le retirer de la housse pour décrocher, sms, ...).

En plus, dès que je le sort, tout le monde veut voir.... J'aime pas trop quand tout le monde touche mon jouet
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Ah super, merci joestick18 pour les liens
      La blanche me fait de l'oeil

Pour les protections écrans, je n'en achète jamais, j'aime bien avoir l'écran au naturel en quelque sorte
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
        J'ai peur de griffer l'écran... surtout que j'ai envie de le laisser sans pochette (trop chiant de devoir le retirer de la housse pour décrocher, sms, ...).

En plus, dès que je le sort, tout le monde veut voir.... J'aime pas trop quand tout le monde touche mon jouet
        Avec l'écran gorilla glass, il faut déjà y aller pour le griffer

Un chouette petit test pour ceux qui sont à l'affût de toutes les infos comme moi :

Commentaire

• @aya
          expansys fr? ou expansys be? parce que le be, c'est en flamand(pas tout à fait le même prix, non plus)je ne pense plus pouvoir attendre encore 3 semaines, je ne pense qu'à ça

-----------
          merci RimK, beau compte rendu
          Dernière modification par taraceboulba, 14 novembre 2011, 19h50.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
            @aya
            expansys fr? ou expansys be? parce que le be, c'est en flamand(pas tout à fait le même prix, non plus)je ne pense plus pouvoir attendre encore 3 semaines, je ne pense qu'à ça
            C'est expansys.fr parce qu'en fait, j'avais lu sur leur site que si tu parles flamands alors tu passes par le .be mais si tu es belge et que tu parles français, alors il faut passer par le .fr ... tout ça est un peu bizarre mais tout ce que je sais c'est que j'ai toujours commandé sur le site .fr
            Et aussi pour le transport c'est spécial les différents choix mais le mieux c'est DHL Express (24 heures) et c'est le moins cher possible...bon 9,90 € quand même

Ouiiii moi j'ai craqué pourtant je voulais attendre et me l'acheter en Belgique...mais je n'ai aucune patience...pas bien je sais mais on ne se refait pas
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

@aya

-----------
              merci RimK, beau compte rendu
              Salut la différence de prix est due au taux de TVA différent en France (19.6%), par rapport à la Belgique,(21%)
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• bon, je crois..que mercredi je vais le commander-l'attente devient une torturemais ce sera mon dernier achat

Commentaire

• Oh nooooooooon , je viens de voir que j ai un pixel mort gris !
                  C estpas super flash mais ça se voit sur certain fond....
                  Un peu dégouté quand même :-(
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Je l'utilise pour la prise de note et les screen modifiés.
                    Salut, pourrais-tu partager le lien que tu as suivi pour le root du Note ?

Je pense à me le prendre mais j'attend de voir comment se comporte ICS dessus.

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    bon, je crois..que mercredi je vais le commander-l'attente devient une torturemais ce sera mon dernier achat
                    Dernier achat avant la fin du mois

Envoyé par alexd83 Voir le message
                    Oh nooooooooon , je viens de voir que j ai un pixel mort gris !
                    Renvoi-le. Pixel mort faut pas chipoter c'est retour au SAV direct.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• J'ai reçu le samsung galaxy note hier, je suis très impressionné par la taille de l'écran et son poids.
                      j'ai testé quelque peu le s pen pour l'écriture des sms ou des mails il va me falloir un certain temps d'adaptation car pour l'instant il ne reconnait pas tellement mon écriture.

Commentaire

• J'hésite à aller le rapporter au SAV...

Ca ne se voit pas toujours, seulement sur certains fond gris...
                        Je vais sonner au magasin pour voir ce qu'il va dire... En plus c'est un importé d'Allemagne...

Commentaire

• je viens de prendre le temps de lire 117 pages il m'en reste plus ou moins 80 du guide utilisateur et chaque fois que je voyais un renseignement interessant j'ai essayé et je peux vous dire GENIAL une finition incroyable pour les applications et avec le note pas besoin de Siri y a tous ce qu'il faut dessus
                          allez foncez les yeux fermés

Commentaire

• baisse du prix sur amazon fr(mais pas encore dispo)mais 613 euros-pfff tentant

et tjs pas dispo chez vanden Borre
                            j'attends donc un peu..c'est vrai que ça irait tellement plus vite avec expansys fr

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
                              Oh nooooooooon , je viens de voir que j ai un pixel mort gris !
                              alexd83 1 pixel mort sur un 1280x800 cela ne doit vraiment pas ce voir fort, j'avais un pixel mort sur un optimus2X et cela ne ma jamais gêné pour temps je suis maniac aussi
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

baisse du prix sur amazon fr(mais pas encore dispo)mais 613 euros-pfff tentant

et tjs pas dispo chez vanden Borre
                                j'attends donc un peu..c'est vrai que ça irait tellement plus vite avec expansys fr
                                Pourquoi pas ici à 589€

Je commande souvent sur ce site avec frais de port gratuit en point relai Kiala
                                Dernière modification par Simeone, 16 novembre 2011, 09h42.
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X