Possible même demain, si Kiala dessert à ton point relais ce samedi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Envoyé par Simeone Voir le messagePossible même demain, si Kiala dessert à ton point relais ce samedi.
j'ai mon "précieux"!
donc j'ai eu un mail à 10h307et je suis partie le chercher à 12h
j'ai mis ma carte sim
+ un micro sd de 16 go
j'ai allumé, configuré--et voilà !!
en ce moment, il charge
version 2.3.5
première impression!
RAVIIIIIIIEEEEEEEE !!!
c'est un grand S2
il est bien sûr 100 x mieux que mon dell streak!
je suis aussi contente de voir que toutes mes protections en silicone souple(du dell streak) conviendront(juste à couper au bons endroits pour les butons et l'apn)
le premier allumage a été hyper rapide!
donc big merci à Simeone !!!
et +1 again, car sans ton lien, je serais encore en train d'attendre
aaahh qu'il est "beauwwwww" mon galaxy
j'attends la fin de la charge, puis, je teste stylet et compagnieIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Encore toutes mes félicitations à toi, très bon mobile. Je vais voir pour un cache arrière provisoire le temps que les autres arrivent.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
1-débit wifi-excellent
donc un print(pour rappel un print c'est appuyer rapidement sur la touche home + ensuite power
2-réseau 3G
donc là j'ai testé mobile viking--et bien bonne réception du grenier(900 kbps)
3-Appareil photo
bon, j'ai testé en intérieur----fabuleux!--image très lumineuse
4-la sonnerie du telephone
idem mon galaxy 2--donc volume progressif
cela dit au maximum, on l'entend super bien
5-le téléphone
bon, on rigole pas hein
bahh oui..donc je m'appelle et ça sonne...
donc, il faut décrocher
on voit un telephone vert (ouiiii---c'est le bon)
et un rouge
donc..et bien je "clique" sur le vert--je le déplace même vers la gauche...mais...j'appuie aussi sur home
bref
là, je me dis qu'il faut lire le mode d'emploi!page 44 !!! oui, 44..pas la page 3
aaahhhhh.....oui bien sûr, faut faire sortir le tel vert du rond
hop, je recommence
là, je vous ai fait le tuto spécial débutant..
galaxy note pour les nuls
bref
oui, c'est bon!
6- le surf
tout à fait parfait
7-le stylet
un peu perdue au début..forcément c'est pas du tout comme la tablette htc flyer
mais, c'est une autre méthode
j'ai quand même réussi
8-batterie
ça semble bien tenir, vu le temps que j'ai passé dessus,il me reste 84 %maintenant
d'ailleurs on voit sur mon image (battery notifier big text)
9-youtube
j'ai pu faire la maj..et là, je ne comprends pas, car sur mon s2, on me dit que je ne peux pas faire la maj-pas le bon pays
étrange, car mes 2 gsm sont pourtant dans la même pièce
10-ma boite
oui, je parle de la boite de mon gsm..en polonais-idem pour le petit livret ..en polonais
pourtant, quand je l'ai allumé la première fois, j'ai les eu les menus directement en français
11-meeeuuuh non
pas de point 11
conclusion
je l'aime!
contente de mon achat
edit
test du stylet+du programme edition photo
donc tout à partir du galaxy
Dernière modification par taraceboulba, 19 novembre 2011, 22h09.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
bon, j'ai bricolé un peu ce matin
en attendant des protections plus officielles
mais c'est déjà pas mal
et c'est là que joestick 18, va se dire
"mince, j'aurais du garder mes protections dell streak"
je me demande d'ailleurs ce que je vais faire avec le dell!
des tests d'applications sans doute
donc on y va
mes bricolages
et
bien sûr, il a fallu aussi couper dans le dos pour l'appareil photo
mais la protection en faux cuir, j'aime bien
météo arcachon----car je venais d'aller regarder, bien sûr, c'est Namur qui s'affiche en priorité
et bien sûr
mon test est là, une page avant
je constate que de la nuit, la batterie perd un peu plus que le galaxy s2(je coupe le wifi, la nuit)
mais j'ai une perte de 15% sur le note et une perte de 2% sur le s2
mais je crois que j'ai du bol avec le s2 au niveau batterie, car je tiens facilement 3 jours complets(wifi ou 3g en journée)-jamis de nuitIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
A propos d'Arcachon, je ne sais pas si vous avez aussi remarqué mais Androïd à part Bruxelles, ne réussit pas souvent à vous localiser automatiquement et précisément. Il faut souvent choisir sa ville manuellement. Pas top pour un smartphone. Mon N9 lui direct.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageA propos d'Arcachon, je ne sais pas si vous avez aussi remarqué mais Androïd à part Bruxelles, ne réussit pas souvent à vous localiser automatiquement et précisément. Il faut souvent choisir sa ville manuellement. Pas top pour un smartphone. Mon N9 lui direct.
donc j'ai inséré Namur manuellement+Arcachon et BordeauxIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire