Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça c'est un super prix malgré que je l'ai dis nous ce que tu en penses

Commentaire

• Oui bien sur je l'ai en 3g
      je suis assez surpris de l'appareil et très content d'avoir un t9 sur un grand écran, il est magnifique le son est aussi très bon mais voila que je rentre et le testerais d'avantage demain et encore plus le we

par contre j'ai pas de couvercle avec protection d'écran, c'est une option? merci

Commentaire

• Moi non plus

Commentaire

• Ce cache écran qui fait office de coque arrière en même temps je l'ai reçu d'origine

Sinon je fais la migration petit à petit et la carte sim pour la fin car il doit être et faute de temps je ne sais pas encore, et puis en réalité il me faut un coque arrière pour le protéger.

Je suis très impressionné par le gps c'est dingue.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai un peux regarder sur le net pour ce magnifique couvercle avec protection d'écran et j'ai rien vu
            maintenant me faudrait une belle housse en silicone ou autre pour le protéger
            Minstyle tu as essayer quelle soft gps?

merci

Commentaire

• Google maps à peine activé il donne déjà la direction. Il me faut aussi une protection silicone.
              Proximus - smart25

Commentaire

• je joue avec depuis 3 jours il est super mes un poil trop grand pour moi, je vais prendre le galaxy nexus 4.7 comme ça je suis entre le 4.3 du galaxy s2 et le 5.3 du note lol

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  Voilà j'ai été le chercher payer 549 chez média m
                  A quel Media Markt l'as tu acheté ? A ce prix-là, c'est plus qu'intéressant.

Déjà disponible en Belgique pour ce prix-là ?

Commentaire

• A aachen allemagne

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      A aachen allemagne
                      je ferais bien un saut jusque la...

petite question, je suis sur que oui mais il y a bien la 3g et le francais sur ce modele?
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• hello oui bien sur
                        mais vous etes sur qu il y a des que des wifi? car le vendeur ses mis a rire lol

Commentaire

• oui, j'avais mis un lien avec un galaxy note qui faisait wifi only-c'est vrai que c'est bizarre, surtout si ça fait téléphone, mais c'est possible, dans le passé mon qtek pouvait se connecter sur ma bbox en wifi, mais n'avais pas le réseau 3g
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Si quelqu'un sait comment le rooter facilement comme le galaxy S2 ce serait cool, il me faut en fait le fichier CF-root, merci.

C'est un téléphone donc avec un emplacement carte je pense qu'il y a une version que wifi car Samsung a déjà le WIFI 5.0

Test d'origine, quelques mises à jours et il sera performant en toute circonstances

Dernière modification par mimstyle, 05 novembre 2011, 02h24.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Moi perso je demande a voir les version uniquement wifi, je n'ai pas trouver d'info a se sujet

pour Rabat officiel Samsung Galaxy Note il sera vendu a 30 euros prochainement

Commentaire

• Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                                je ferais bien un saut jusque la...

petite question, je suis sur que oui mais il y a bien la 3g et le francais sur ce modele?
                                va ce samedi il est a 529 euros chez mediamarkt je viens de voir le news folder qui est visible sur le site j'ai perdu 20 euros

Commentaire

Chargement...
                                X