ça c'est un super prix malgré que je l'ai dis nous ce que tu en penses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
Oui bien sur je l'ai en 3g
je suis assez surpris de l'appareil et très content d'avoir un t9 sur un grand écran, il est magnifique le son est aussi très bon mais voila que je rentre et le testerais d'avantage demain et encore plus le we
par contre j'ai pas de couvercle avec protection d'écran, c'est une option? merci
Commentaire
-
Ce cache écran qui fait office de coque arrière en même temps je l'ai reçu d'origine
Sinon je fais la migration petit à petit et la carte sim pour la fin car il doit être et faute de temps je ne sais pas encore, et puis en réalité il me faut un coque arrière pour le protéger.
Je suis très impressionné par le gps c'est dingue.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
J'ai un peux regarder sur le net pour ce magnifique couvercle avec protection d'écran et j'ai rien vu
maintenant me faudrait une belle housse en silicone ou autre pour le protéger
Minstyle tu as essayer quelle soft gps?
merci
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageVoilà j'ai été le chercher payer 549 chez média m
Déjà disponible en Belgique pour ce prix-là ?
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageA aachen allemagne
petite question, je suis sur que oui mais il y a bien la 3g et le francais sur ce modele?Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
oui, j'avais mis un lien avec un galaxy note qui faisait wifi only-c'est vrai que c'est bizarre, surtout si ça fait téléphone, mais c'est possible, dans le passé mon qtek pouvait se connecter sur ma bbox en wifi, mais n'avais pas le réseau 3gIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Si quelqu'un sait comment le rooter facilement comme le galaxy S2 ce serait cool, il me faut en fait le fichier CF-root, merci.
C'est un téléphone donc avec un emplacement carte je pense qu'il y a une version que wifi car Samsung a déjà le WIFI 5.0
Test d'origine, quelques mises à jours et il sera performant en toute circonstances
Dernière modification par mimstyle, 05 novembre 2011, 02h24.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le messageje ferais bien un saut jusque la...
petite question, je suis sur que oui mais il y a bien la 3g et le francais sur ce modele?
Commentaire
Commentaire