Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je t'ai lu...mais vu qu'office est passé en version 2010, j'ai comme l'impression que le soucis version 2003 ne va pas être réglé dans l'immédiat..voir même, jamais réglé..tu nous tiendras au courant

via outlook? peux tu exporter les contacts en un seul fichier vcf?fichier que tu mets sur ton bureau et que tu nommes all.vcf
    ensuite
    toujours par le pc, lancer gmail(aller sur la page de gmail)
    importer les contacts dans Gmail

Aller dans Gmail
    Cliquer sur Contacts
    Cliquer sur importer
    Sélectionner le fichier all.vcf

une idée comme ça, mais sans conviction

mais gmail synchronise avec le tel..donc logiquement
    Dernière modification par taraceboulba, 25 février 2012, 11h02.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci de tes bons conseils Taraceboulba.
      Dans un premier temps, je vais patienter gentiment.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
        je vais reflechir il a 15 jours je me deplace pas et demande malheureusement 500 euros acheter chez saturn aachen, boite complete et nickel
        Désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu un gros bug avec Astel, j'arrive à aller sur le forum mais ne savait plus répondre à quoi que ce soit car il me bloquait l'accès mais maintenant c'est réglé.

Pour le Galaxy Note, intéressant mais je n'ai pas ce budget et Liège n'est pas la porte à côté. Mon budget maximum est de 450 euros.

Commentaire

• salut meilleur offre que je puisse faire 475 l'effort doit etre mutuel merci

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu un gros bug avec Astel, j'arrive à aller sur le forum mais ne savait plus répondre à quoi que ce soit car il me bloquait l'accès mais maintenant c'est réglé.

Pour le Galaxy Note, intéressant mais je n'ai pas ce budget et Liège n'est pas la porte à côté. Mon budget maximum est de 450 euros.
            désolé mais il est certainnement vendu demain

Commentaire

• Ok, pas de soucis. Merci quand même.

Commentaire

• Envoyé par Margaritta Voir le message
                Bonjour,

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais je vais faire
                le retour de mon expérience qui pourrait peut être servir à qui rencontrerait le
                même souci.
                Voici la réponse d'un ingénieur support de Microsoft:

1.
                Since when you are facing this issue?
                2. Were you able to run the program
                before?
                3. Did you make any changes prior to the issue?

We would
                suggest you to follow the below methods to work on the issue.

Method 1.
                Check the program by running it as Administrator.
                Right click on the Samsung
                Kies and select Run as administrator.

Method 2. Uninstall and reinstall
                the program to different location.
                To uninstall.
                1. Open Programs and
                Features by clicking theStart button, clicking Control Panel, clicking Programs,
                and then clickingPrograms and Features.
                2. Select a program, and then
                clickUninstall.

Method 3: Run Check Disk (chkdsk).

Important:
                While performing chkdsk on the hard drive if any bad sectors are found on the
                hard drive when chkdsk tries to repair that sector if any data available on that
                might be lost.

1. Click the "Start" menu and launch "My Computer." Right
                click the hard disk in question and launch the "Properties" menu.
                2. Browse
                to the "Tools" tab. Click "Check Now" within the "Error-Checking" field.
                3.
                Enable the "Automatically fix file system errors" checkbox. Also, enable "Scan
                for and attempt recovery of bad sectors." These options will attempt to recover
                any corrupted data as well as bad hard disk sections.
                4. Click "Start" to
                initialize the procedure. In the event your hard disk is in use, Windows 7 will
                ask if you wish to check for hard disk errors the next time your computer is
                restarted. Click "Schedule Disk Check" to reschedule this procedure for a later
                time.

Pour ma part, ne fonctionne toujours pas.

La réponse de Samsung:
                Désinstaller en premier "Samsung Driver Mobile" et ensuite "Kies",
                le tout avec Ccleaner. Ensuite réinstallation sur le site.

Ne fonctionne toujours pas…

ReSamsung, "Problème connu, vous devez synchroniser avec
                Outlook 2007 minimum…" Je suis en MS Office officiel 2003 et cela ne fait pas
                mon affaire du tout. Le souci est bien connu de Samsung qui avec Microsoft
                travaillent actuellement de pair afin de pallier ce problème. Je ne vais donc
                pas me précipiter pour acheter une nouvelle licence de MS Office.

Je vous prie d'excuser la longueur de mon post.

Suite au prochain
                épisode.

Cordialement,

Margaritta,
                Problème résolu.
                J'ai désinstallé la dernière (2.2…) version et installé celle-ci http://www.softonic.fr/s/samsung-kies-2.2.1
                et maintenant, la synchro se fait parfaitement.
                Samsung se fout carrément du monde.

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• extra ça!!!contente pour toi
                  passe un bon dimanche

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    extra ça!!!contente pour toi
                    passe un bon dimanche
                    Merci Taraceboulba, un merveilleux dimanche pour toi également.
                    Je suis occupé d'envoyer un missile chez Samsung...

Cordialement,

Margaritta,

Commentaire

• Eventuellement, si quelqu'un a un Galaxy Note Noir à vendre, pour moi, ça me va aussi. Il faut qu'il soit complet et en état impeccable. Si c'est le cas, la transaction peut se faire très rapidement.

Tant qu'on y est, je propose aussi à la vente une Flip Cover Blue (celle d'origine) ici : http://forum.astel.be/showthread.php...05#post2489505

Pour les intéressés, répondez-moi ici ou sur l'annonce.

Commentaire

• merde je me suis gouré de forum: je pensais pas être sur les petites annonces...

Commentaire

• voila donc après l'echec de ma vente ce jour et le refus jobhi je fais le chois de garder mon note et de faire comme taraceboulba l'amortir au maximun, cela est pas tres facile pour quelqu'un comme moi qui adore le changement mais changer pour prendre moins bien ça va pas. par contre j'ai repris un galaxy tab 7,7 3g mmmm rien avoir avec la P6200

j'espere qu'avec ses deux appareil je resterais fidèle lol j'ai encore mon E7 lol

bien bonne journée "enfin soirée"

Commentaire

• franchement, je ne comprenais vraiment pas pourquoi tu voulais te défaire de ton blanc qui est une pièce quand même rare!d'autant plus , que toi qui a testé plein de smartphones, tu te rends quand même bien compte que c'est le meilleur...

Note, que je comprends...ici sur ce forum, on est vraiment des passionnés, vraiment des mordus de ces appareils superbes, mais surtout, très performants.
                            je connais plein de gens qui achètent un gsm et vont 8 ans avec..là, ça ne nous arrivera pasmais je pense que je garderai très longtemps mes "notes"
                            et..pour ma part toujours très contente de ma galaxy tab 6200, je lui ai acheté le "book cover"..qui est en fait une sorte de flip cover, comme pour le galaxy note..en 3G, sur le speedtest,je suis à 3 Méga

Commentaire

• Bonjour a tous, apres de longs mois d'hesitation j'ai cédé. Me voila donc proprio d'un note noir.

Par ailleurs je me défais du flip cover samsung Qui ne me semble pas efficace, surtout lors de conversation telephonique. Je pense prendre und bete protection silicone a 2 eur sur ebay. Vous avez des références éventuelles?

Vive le note

Commentaire

• Hello félicitation à toi très bonne machine, j'ai fais comme donc protection en silicone en bleu un transparent denté sur le coté ça empêchera le note de glisser de la main, très efficace.

Ici tu as des protections sur 3 pages pour te faire une idée

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X