Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sav Saturn : appareil acheté a l'étranger.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sav Saturn : appareil acheté a l'étranger.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung galaxy s2 acheté chez Saturn Luxembourg, je me demandais si la garantie est valable en Belgique.?
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Personne pour m'aider ?
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

La réponse à ta première question est non hélas. Saturn ne te reprendra pas l'appareil en Belgique. Non pas que tu n'y as pas droit mais simplement ils te sortiront plein d'excuses pour ne pas le faire. Les prix, la TVA et les firmwares déjà ne sont pas les mêmes. Il n'y a même pas d'usine en Belgique. Tu dois le retourner où tu l'as acheté ou à la firme.
      Dernière modification par Poor Ones, 15 décembre 2011, 15h51.

Commentaire

Ai-je le droit de faire une garantie Saturn quand même ? Une garantie plus de 3ans par exemple ?

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Je ne le pense pas.
          Saturn n'est qu'un intermédiaire, pas un représentant ni un un franchisé de Samsung. Et une garantie ne se demande qu'à la firme même ou à l'endroit où tu as acheté l'appareil.
          Tout est beau sur papier mais la réalité est autre.

.... Mais de rien....
          Dernière modification par Poor Ones, 15 décembre 2011, 15h52.

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Maintenant sache une chose ton samsung à été acheté en europe donc tu as une garantie de 2 ans samsung valable via un centre agréé samsung ( cartronics par exemple)
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Admettons que mon gsm tombe en panne demain.
                Si je devais l’amener en garantie, je peux aller chez Cartronics alors ?
                En me présentant avec la facture de Saturn ?

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Sonne leur toujours avant mais normalement sans soucis vu qu'ils sont centre de réparation agréé.. Si non tu traite en direct avec samsung..
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Hello,

Il y a encore une meilleure solution : faire appel au centre de réparation en ligne EuroTwice (www.eurotwice.be), tu devras simplement fournir une copie de la facture, peu importe si elle est luxembourgeoise.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci à vous 3 !
                      Je vous suis vraiment reconnaissant d'avoir lu mon post et d'y répondre !
                      Merci les gars, merci Astel !
                      +1 !

Anciennement Alex W810i

Commentaire

et je dirais meme tu peux aller chez saturn en belgique et meme un mediamarkt ils sont obliger de suivre la garantie si il vendent le produit eux meme

Commentaire

Pour un appareil acheté chez Hifi International, la garantie est valable chez PhotoHall ( ils me l'avaient confirmé par mail), donc j'ai du mal a croire qu'entre Saturn ça ne fonctionnerait pas.

Commentaire

Voilà, j'ai été chez Saturn, et ils m'ont confirmé que mon gsm pouvait être réparé dans tous les Saturn d'Europe

Anciennement Alex W810i

Commentaire

J'ai répondu à ton PM Alex.

Tant mieux si ton problème est réglé

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                              X