Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC 7 Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] HTC 7 Pro

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    7 Pro
    Prix
    130
    Date d'achat
    11-07-2011
    Etat
    bon...mais
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ecouteurs mais pas de chargeur (un micro USB traditionnel suffit)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège, Namur, Bruxelles, Charleroi,...un peu partout en Belgique en gros^^
    Magasin
    Expansys
    Remarque
    Splendide HTC 7 Pro, téléphone sous Windows Phone 7 révolutionnaire!

Un OS Génial, pour un smartphone génial avec clavier Azerty complet (très pratique!)

Le téléphone est indiqué neuf mais avec précision car il est dans un très bon état général, sauf la petite barre en dessous du clavier qui est cassée (voir photo)

Certainement très simple à changer, mais n'ayant pas l'envie ni les connaissances pour, je préfère le mettre en vente ou en échange.

Le téléphone est toujours garantis et a été acheté chez Expansys. Il est fournit sans accessoires (pas de chargeur, mais un câble micro USB traditionnel suffit) juste avec ces écouteurs. Si échange je peux m'arranger pour ajouter un chargeur

Possibilité de remise en main propre sur Liège, Namur, Charleroi ou Bruxelles.
    Fichiers attachés
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
    Hello,

Contre un HTC 7 Pro en "presque" bon état (voir annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...34#post2476134
    Serait il possible d'avoir des photos supplémentaires ?
    Notamment de la facture.

Merci d'avance

Commentaire

D'autres photos du téléphone je veux bien, mais pourquoi une photo de la facture?
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

coucou , ma compagne est preneuse a 110€
        sur liège (ikea)

bien a vous .

Commentaire

D'autres photos du téléphone je veux bien, mais pourquoi une photo de la facture?
          Je demande toujours une photo de la facture (données personnelles non-nécessaires!) afin de m'assurer de la provenance du mobile.
          De mauvaises expériences à l'appui
          (Pas sur Astel)

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
            coucou , ma compagne est preneuse a 110€
            sur liège (ikea)

bien a vous .
            Allez, un petit geste à 120€ et je te dis ok. Pour info je l'avais mis en vente sur ebay et il devait partir à 150€ mais l'acheteur c'est désisté pour des motifs privés. Je l'ai remis en vente sur ebay également.

Si tu le prend à 120€ j'annule la vente ebay, si non je serais tenter de la laisser aller jusqu'au bout pour voir ce que ça peut donner

crocandrew : je peux t'envoyer tout ça. Tu penses le prendre?

Commentaire

bah bonne vente alors

Commentaire

crocandrew : je peux t'envoyer tout ça. Tu penses le prendre?
                Ben écoute, je ne te promets pas que je le prends, mais je suis fortement bien intéressé oui

Commentaire

J'ai acheté un desire HD. Bonne vente

Commentaire

Salut Nicolas, je serais intéressé pour 120€ sur Bxl. Je te laisse mes coordonnées en mp pour finaliser la transaction...

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ok Shinigami mais je ne retourne pas à Bruxelles avant la semaine prochaine (semaine de congé)

Je peux te l'envoyer. On passe en mp?

Commentaire

Voilà le paiement a été effectué...

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Voilà, vendu à Shinigami qui est venu le chercher aujourd'hui.

Merci à lui et bon amusement avec Windows Phone 7

Commentaire

Chargement...
                          X