Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
HTC
Modèle
7 Pro
Prix
130
Date d'achat
11-07-2011
Etat
bon...mais
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Ecouteurs mais pas de chargeur (un micro USB traditionnel suffit)
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège, Namur, Bruxelles, Charleroi,...un peu partout en Belgique en gros^^
Magasin
Expansys
Remarque
Splendide HTC 7 Pro, téléphone sous Windows Phone 7 révolutionnaire!
Un OS Génial, pour un smartphone génial avec clavier Azerty complet (très pratique!)
Le téléphone est indiqué neuf mais avec précision car il est dans un très bon état général, sauf la petite barre en dessous du clavier qui est cassée (voir photo)
Certainement très simple à changer, mais n'ayant pas l'envie ni les connaissances pour, je préfère le mettre en vente ou en échange.
Le téléphone est toujours garantis et a été acheté chez Expansys. Il est fournit sans accessoires (pas de chargeur, mais un câble micro USB traditionnel suffit) juste avec ces écouteurs. Si échange je peux m'arranger pour ajouter un chargeur
Possibilité de remise en main propre sur Liège, Namur, Charleroi ou Bruxelles.
Un OS Génial, pour un smartphone génial avec clavier Azerty complet (très pratique!)
Le téléphone est indiqué neuf mais avec précision car il est dans un très bon état général, sauf la petite barre en dessous du clavier qui est cassée (voir photo)
Certainement très simple à changer, mais n'ayant pas l'envie ni les connaissances pour, je préfère le mettre en vente ou en échange.
Le téléphone est toujours garantis et a été acheté chez Expansys. Il est fournit sans accessoires (pas de chargeur, mais un câble micro USB traditionnel suffit) juste avec ces écouteurs. Si échange je peux m'arranger pour ajouter un chargeur

Possibilité de remise en main propre sur Liège, Namur, Charleroi ou Bruxelles.
Commentaire