Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ose dire, avec moi, que le iphone 5 est moche.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui ose dire, avec moi, que le iphone 5 est moche.....

    Et je ne peux etre taxé d'anti Apple, a la maison j'ai deux Macs, un Mac Book Air, deux Mac Book Pro, troisiPad, et en famille on totalise 6 iPhone 4 et 4S. On boit Mac, on respire Mac, on pense Mac, on synchronise Mac.....on est pieds et poignes lié à Apple, mais ce coup-ci ils ont carrémént raté leur coup à Cupertino!!!

    Il est laid le 5, choix de couleurs, de matères et d'ergonomie plus que discutables. Les noir sont trop noirs et les blancs pas beaux.

    Ils font "cheap" et n'ont aucun effet "waw!".

    Depuis vendredi matin j'en ai eu 3 ! Le blanc je l'ai vite revendu, le noir était un 16 et il me faut plus donc aussi vendu. Samedi j'ai achté un 64 dans l'espoir de m'y habituer quand meme, mais rien n'y fait, revendu ce matin.

    Je suis déçu.

    Mise a part l'aspect ethétique, que je peux encore compredre, certains aimeront, d'autre adoreront et les troisièmes comme moi détesteront, il y a l'aspect ergonomique.

    L'écran est pas plus large, et a peine plus haut, mais juste assez pour que le pouce n'y arrive pas, il faut a chaque click dans le haut de l'écran déplacer la main. Il est bien moins équilibré en main.

    La majorité des applis ne sont pas encore adaptées et n'occupent pas tout l'écran, bande noire en haut et en bas ou a gauche et droite en horizontal, mais de toutes facons le centimètre d'écran en plus n'apporte rien.....que du moche.

    J' avoue qu'en ce qui concerne la 3g et le wifi, le 5 est beaucoup plus rapide, dans les applis on le remarque pas, mais en connexions oui. Et le son est bien meilleur qu'un 4 aussi.

    Ne parlons pas de la nouvelle connection, on a près de 15 docking, radios, réveils, supports à la maison, aucun ne va bien sur, encore 3 ou 400 euros a racheter !!!

    Si au moins ca valait la peine.

    Samedi j'ai montré fièrement mon nouveau 5 à une vingtaine de personne, et j'ai reçu une vingtaine de "breuk", " mais il est moche", "comment Appel a osé sortir ce truc", je vous en passe et des meilleures.

    Bref, j'ai bien revendu mes 5 et resorti mon bon vieux 4S; sauf qu'avec cette co....erei de nano carte, je dois retourner chercher une micro demain et suis sans gsm pour 24 heures. Merci Cupertino!


    Vous aurez compris que chez moi le 5 est une génération que je vais sauter.

    Et vous ? Sur un site dédié a l'iPhone, je risque ma vie en publiant ça, mais je suis certain que d'autres sont du meme avis.

    A vos claviers, je suis tolérant et écouterai vos arguments avec intérêt.

    Il est étonnant de la part d'Appel d'avoir fait une si grosse erreur de marketing, mais s'ils n'avaient pas sorti IOS 6 deux jours avant l'iPhone 5 ce dernier aurait conservé une longueur d'avance et m'aurait peut etre convaincu, mais le 5 c'est le meme que le 4 , avec le meme OS, mais en version MOCHE

    C'était mon coup de g.....

    que personne ne se sente vexé.
    Dernière modification par Invité, 23 septembre 2012, 20h43.

  • #2
    Je ne suis pas fan de l'iPhone 5 non plus, mais ça reste mon avis ...

    Que tu te sentes frustré de pas mal de choses, ok, mais de la à en faire une généralité, pas d'accord...


    Les applis pas adaptées, ça va venir .... et pas la faute d'apple ...

    et le "il est laid le 5, j'ai acheté et j'aime pas" ... c'est clairement ta faute ... on a vu des photos partout, ils t'ont pas menti au magasin.

    Le 5 c'est le même que le 4, à coté on à le 3 c'est le même que le 2 ... question de gout ....


    Donc si tu as acheté le 5 et qu'il te plait pas ...c'est ta faute ...

    Tu as voulu être early adopter, donc 0 feedbacks, c'est une nouvelle fois ta faute ;-)


    sans rancune bien sur ....

    Commentaire


    • #3
      je ne l'ai pas encore eu en main mais je pense que je serai d'accord avec toi PaulIV, ça ne m'étonne guère, le souci c'est qu'en 2007 ils ont innové avec un appareil magnifique et révolutionnaire par rapport à la concurrence et les formes du 3g/3gS resteront pour moi à jamais le best iphone sorti, mais depuis lors les choses ont changé les autres ont évolué et sorti mieux que l'IP5..voilà pourquoi je devrai sûrement le trouver..moche aussi, qui sait
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Hello!
        En préambule, dire que j'ai un iPhone 4 dont je suis très content. Même si, esthétiquement, j'ai toujours préféré le "look" du 3G/GS aussi!
        Ceci dit, le 5? Je ne l'ai pas encore eu en mains donc, difficile de se faire une idée.
        Mais... Deux, trois choses me chiffonnent:
        - la forme: sur le papier, on dirait une télécommande (mais il paraît qu'il faut l'avoir en mains pour réellement comprendre...)
        - le dock: bon, je sais qu'il faut évoluer mais c'est quand même embêtant et, finalement, coûteux - perso, il me faudrait trois adaptateurs...
        - la prise jack: en bas, je ne trouve pas ça très judicieux puisque pour écouter de la musique, l'iPhone devra toujours avoir la tête en bas. Mais bon...
        Pour le reste, bon, c'est un iBidule. Cela dit, on dirait qu'Apple patauge un chouïa et son OS prend un peu la poussière, même si bigrement efficace! La force d'Apple, c'est aussi son éco-système! Vous voulez troquer votre iPhone contre autre chose? Ben oui, mais... pfff... vous avez un Mac et/ou un iPad, difficile de tout changer donc, vous reprenez un iPhone! C'est ça aussi le côté "fermé d'Apple... Dont beaucoup de personnes se satisfont d'ailleurs très bien.
        En ce qui me concerne, je vais encore garder mon 4, attendre les premiers retours sur le 5, et voir comment ça évolue... Mais je ne suis pas "emballé" par le 5. Je lorgne d'ailleurs vers le Galaxy Note 2, voir Windows Phone 8...
        Wait & see!

        Commentaire


        • #5
          Ca va être mon dernier topic sur astel ... je pensais être sur une communauté relativement mature ... ça se dégrade ...



          chaque éco-systeme est propre est propre a sa marque ... j'ai acheté 15 apps sur l'apple store ... je garde un iphone.
          J'ai acheté 15 apps sur google play, je garde un android ... . j'ai acheté 15 apps sur le store MS ... j'ai mentis ... y'a pas 15 apps payantes qui valent la peine :-D non je blague ....



          Perso, j'arrête ma route astel ici, en traitant toute la team de gros #{@|{#{| qui me vaudra un BAN ....


          allay tchussss

          Commentaire


          • #6
            @reichou
            Salut, j'espère que ce n'est pas mon post qui te fait réagir de la sorte?... Il me semble avoir donné un sentiment "objectif"...
            L'important est en effet d'utiliser l'appareil qui nous correspond le mieux, selon les besoins, usages, goûts, etc. Et là, y a du choix :-)

            Commentaire


            • #7
              subjectif comme post

              les gout et les couleurs de chacun hein,un débat sans fin.

              perso je ne le trouve pas moche,c'est propre à chacun......

              pour reichou,j'ai pas trop compris puis pourquoi traiter les modos??? moi pas comprendre



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                Olivier, comme dit toyo les gout et les couleurs ...
                maintenant il est vrai que son cm de plus et pas de largeur en plus me rend un peux triste, mais pour rappel Steve Job voulais un appareil qui se pilote uniquement d'une seul main et le pouce, c'est pour ça que la largeur n'as pas été revue a regret

                Mon S3 bleu est magnifique tranche de plastique comme certain l'appel mais encore rien sous les effet de la lumiere quelle beau gsm

                Ici appel a chercher a amincir le gsm de quelque mm , mais le desing reste fort pareil, il semble juste étroit et long

                mais tu le trouvera bien plus jolis dans quelque temps sa ses sur, des fois on dit mais quelle laide voiture et un jour on la choisis car elle plais bien finalement

                maintenant apple a fais pas mal de procès a la concurrence ce qui franchement doit être aussi gênant car les concurrent risque de ne pas les raté en cas de ressemblance

                il joue un salle role quand meme.

                ce que je n'aile pas sur cette appreil qui me derange beaucoup c'est la coque arriere la partie metalique

                mais bon on verra la suite

                Niveau performence je ne l'ai pas encore tester a fond car j'attend l'echange de mercredi " je leurs demanderais bien un blanc a la place lol"

                pour les application les mise a jour suivront patience ça commence ...

                pour le connecteur ça devait arrivé, pense a la création d'emplois

                Commentaire


                • #9
                  L'iPhone 5 est un bijou.

                  A chaque sortie il y a les anti-Apple qui viennent pourrir de leurs avis néfastes les forums.

                  Personne n'est obligé de l'acheter lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf qu'ici il s'agit de personnes qui ont l'iPhone 5 ou qui ont eu un iPhone et qui sont un peu déçus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pas un anti apple, j'ai un mac book pro, j'ai eu tous les iphones sortis et j'ai eu aussi 3 iphone 5, un noir et deux blanc et ils ont tous des defaut de finition
                      pour le savoir regardez les bien tous et au besoin passer votre doigt sur le contour de votre bijoux

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        L'iPhone 5 est un bijou.

                        A chaque sortie il y a les anti-Apple qui viennent pourrir de leurs avis néfastes les forums.

                        Personne n'est obligé de l'acheter lol
                        Puisque le monsieur te dit qu'il en a eu 3...

                        Quel fanatisme :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          peut-être pas très bien réussi mais de là à dire moche, je dirai non, comme lu plus haut les appareils apple sont jamais moches ni mal finis..
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a pas moyen d'être un peu plus positif que les gens qui n'aiment pas l'iphone aille sur la section androïd ou autres mais que l'on donne des avis concret moi le mien il est super au point de vue esthetique la batterie tient super bien ce week end je mettrai des photos pour changer de sujet je n'ai pas le mauve pas fana d'anderlecht

                            Commentaire


                            • #15
                              Le halo mauve est présent sur tous les iPhone 5. Apple l'a reconnu officiellement sur son site et dit qu'il est normal pour un appareil si fin.
                              On parle donc bien ici d'appréciation et de perception personnelles. Simplement certains verront les défauts, d'autres pas. Mais ils sont bien présents. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise série. L'excuse de la mauvaise série est avant tout un argument marketing pour ne pas faire peur aux futurs acquéreurs.
                              Il n'y a pas de miracle avec des ouvriers qui font grève, des problèmes de pièces détachées et une surproduction intense dûe à tous les nouveaux appareils Apple qui doivent sortir avant décembre.

                              Nokia a peut-être viré pas mal de monde et prend son temps pour fournir assez de stock mais un Lumia 900 300 euros moins cher est mieux fini qu'un iPhone 5. Difficile de rester positif avec les 50 euros en plus pour si peu de différence avec un iPhone 4S et une qualité moindre. Il y a de quoi en plus être doublement déçu puisqu'Apple n'assure pas au niveau stock pour les échanges au Genius Bar. Il y a trop de découpes avec plusieurs matériaux dans la coque de l'iPhone 5 que pour qu'il soit parfait au sortir de la boîte. Le contour en aluminium fait joli mais c'est une erreur de conception, quasi tous les problèmes esthétiques de l'iPhone 5 se situent à ce niveau. Le fan ne demandait pas plus qu'un iPhone à la sauce iPad et tout aurait été plus simple. Et tous ceux qui l'ont commandé par internet ne l'ont pas encore reçu. Nous ne sommes qu'au début des plaintes.
                              Dernière modification par Poor Ones, 10 octobre 2012, 08h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X