Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ose dire, avec moi, que le iphone 5 est moche.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joestick18 Voir le message
    Y'a pas moyen d'être un peu plus positif que les gens qui n'aiment pas l'iphone aille sur la section androïd ou autres mais que l'on donne des avis concret moi le mien il est super au point de vue esthetique la batterie tient super bien ce week end je mettrai des photos pour changer de sujet je n'ai pas le mauve pas fana d'anderlecht
    je n'ai rien contre les iphones, j'assure toujours en avoir un "4s" et j'ai eu 3 iphone un noir et 2 blanc et vu d'autre aussi et ils ont tous des défaut il sufi de bien les regarder

pour le halo je n'ai rien constater mais ses reconnu par apple donc ils savent ce qu'il raconte et je conseil donc de bien attendre la deuxieme serie

Commentaire

En effet, les prochaines séries s'annoncent meilleures:
      The company is working with Foxconn to lower down the number of devices shipped with nicks and scratches. Apple is experiencing a slowdown in the iPhone 5...

Voilà cela semble confirmer ce que je disais.
      Apple va diminuer la production des iPhone 5 pour avoir un meilleur contrôle sur la qualité.
      Sauf que le mal est fait pour une dizaine de millions de personnes et que ce sera rebelote au prochain modèle.

Commentaire

J'ai un Iphone 5 noir 64Gb depuis ce jour et à la sortie de boite et après inspection détaillée, je ne vois pas la moindre imperfection.
        C'est le poids qui surprend le plus au premier abord, ensuite c'est la qualité de fabrication et la finition qui m'ont impressionné.
        Pour le reste, il n'y a rien de bien neuf et le passage du 4S au 5 n'en vaut pas la peine.
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
        X