Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Philips 50PFL7956H, LCD 3D FULL HD 21:9 50 pouces avec garantie 5 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Philips 50PFL7956H, LCD 3D FULL HD 21:9 50 pouces avec garantie 5 ans

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Philips 50PFL7956H, LCD 3D FULL HD 21:9
    Modèle
    50 pouces avec garantie 5 ans
    Prix
    1400 euros > 1350 euros
    Date d'achat
    14-12-2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège - Huy - Waremme
    Magasin
    Saturn
    Remarque
    Je mets en vente ma télévision, une Philips 50PFL7956H, plus d'infos ici :



    Je l'ai achetée chez Saturn le 14 décembre 2011 à 1599 euros + 249 euros d'extension de garantie 5 ans. Cette tv est magnifique et idéal pour tous les cinéphiles, vraiment du tout haut de gamme. Un confort unique pour les consoles, jouer à Fifa là dessus est un pur plaisir.

    La télévision est 3D et fournie avec 4 paires de lunettes. Elle est comme neuf et vous pouvez venir la voir fonctionner sans aucun soucis à mon domicile.

    Elle est donc encore garantie 4 ans, achetée 1848 euros, je la revends 1400 euros. Je peux la livrer gratuitement sans problème si il faut.

    J'attends vos propositions, merci.

    Dernière modification par Oupeyen, 18 décembre 2012, 10h04.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Échange avec une Samsung ue46c8700 dalle neuve, 2 paires de lunette 3D ultra impeccable. Acheter 2250€ début 2011
        Dernière modification par GamerZ, 12 décembre 2012, 11h17.

        SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

        Commentaire


        • #5
          Dis m'en plus elle pourrait m'intéresser.

          Quel âge a-t-elle ? Achetée où ? Facture ? Garantie ? Prix d'achat ? Dalle neuve c'est à dire ? La dalle a été remplacée ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            Comment donne l'image avec les programmes télé normaux ?
            Merci !
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, le téléviseur embarque un programme de gestion d'image propriétaire de Philips qui retravaille l'image pour ne pas avoir cette impression d'image écrasée, y a strictement aucun soucis à ce niveau. Sans compter tous les réglages d'images possibles au niveau des menus.

              Exemple concret :

              Quand on regarde un dvd ou un bluray sur un téléviseur "classique", il y a une bande noire en haut et en bas, c'est normal. Bah sur le téléviseur que je vends, l'image est est en plein écran, le programme supprime les bandes noires. C'est tout simplement génial, un mini cinéma à la maison.

              Si tu es interessé je peux faire des photos.

              Commentaire


              • #8
                Ok j'ai lu tout ceci mais est ce que lorsqu'on regarde TF1 par exemple, c'est le même principe que pour les blueray?
                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque tu regarde une chaine normale, y a pas les bande noir en haut et en bas, donc Philips active alors automatiquement option de gestion d'image qui fait que l'image est nickel. Attends je fais des photos et je te montre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà,

                      Je t'ai mis des photos en mode plein écran, et en mode d'origine, donc avec des bandes sur les cotés si tu veux voir l'image en taille d'origine :

                      Image Hosting, Image Upload, Picture Hosting


                      Clique sur Next image pour voir les autres photos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des photos d'une connaissance ayant la même tv que moi :



                        Commentaire


                        • #13
                          Une vidéo :

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur la troisième photo du lien, on voit un programme télé; il a y a deux bandes noirs de chaque côté. Combien de pouces fait alors l'image ?
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X