If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Philips 50PFL7956H, LCD 3D FULL HD 21:9 50 pouces avec garantie 5 ans
C'est le format non mis à l'échelle, donc l'image fait 40 pouces de diagonale mais ce format est totalement inutile, enfin dans mon cas je ne l'utilise jamais, à quoi bon prendre une 50 pouces dans ce cas ?
Quel âge a-t-elle ? Achetée où ? Facture ? Garantie ? Prix d'achat ? Dalle neuve c'est à dire ? La dalle a été remplacée ?
Merci.
Acheté chez Kreffel decembre 2010 la tv est comme neuve (accrocher a mon mur également) la dalle est toute neuve car je fais toujours appel au SAV Samsung vers la fin de la garantie pour la changer, je prétexte des fuites de lumière et on vient me remplacer la dalle ^^). Facture de kreffel oui elle etait a 2250€ j'ai reussi a la négocier a 1850€ je fournit 2 paire de lunette (la 2 eme est le modèle a batterie)
SAMSUNG Galaxy S8+ Black
AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition
Ma tv est certe plus agée (1 ans de plus) mais plus chere que la tienne donc aucune rajoute de ma part, la difference de prix en MA faveur etant compensé par ton extension de garantie, c est un simple echange que je te propose.
La dalle de ma tv est neuve (changé il y a 1 mois par la derniere revision), peux tu en dire autant de la tienne?
Point important aussi, ma tv lit les films divx, mkv 1080p et mkv 3d en natif (juste mettre le film sur clé usb et c tout) quand est il de la tienne?
Ma tv est certe plus agée (1 ans de plus) mais plus chere que la tienne donc aucune rajoute de ma part, la difference de prix en MA faveur etant compensé par ton extension de garantie, c est un simple echange que je te propose.
La dalle de ma tv est neuve (changé il y a 1 mois par la derniere revision), peux tu en dire autant de la tienne?
Point important aussi, ma tv lit les films divx, mkv 1080p et mkv 3d en natif (juste mettre le film sur clé usb et c tout) quand est il de la tienne?
Désolé mais ça ne m'intéresse pas alors. Je n'ai pas envie d'échanger ma tv contre une tv hors garantie, trop risqué.
Commentaire