Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Philips 50PFL7956H, LCD 3D FULL HD 21:9 50 pouces avec garantie 5 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le format non mis à l'échelle, donc l'image fait 40 pouces de diagonale mais ce format est totalement inutile, enfin dans mon cas je ne l'utilise jamais, à quoi bon prendre une 50 pouces dans ce cas ?

Commentaire

C'est certain. Maintenant j'ai tout compris
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Au plaisir, si il faut d'autres infos je suis là.

Pour les autres intéressés, je suis ouvert à un échange si la proposition est intéressante.

Commentaire

Envoyé par Oupeyen Voir le message
          Dis m'en plus elle pourrait m'intéresser.

Quel âge a-t-elle ? Achetée où ? Facture ? Garantie ? Prix d'achat ? Dalle neuve c'est à dire ? La dalle a été remplacée ?

Merci.
          Acheté chez Kreffel decembre 2010 la tv est comme neuve (accrocher a mon mur également) la dalle est toute neuve car je fais toujours appel au SAV Samsung vers la fin de la garantie pour la changer, je prétexte des fuites de lumière et on vient me remplacer la dalle ^^). Facture de kreffel oui elle etait a 2250€ j'ai reussi a la négocier a 1850€ je fournit 2 paire de lunette (la 2 eme est le modèle a batterie)

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Arf, dommage qu'elle soit si âgée. Ça pourrait néanmoins m'intéresser suivant le montant de ta rajoute.

Commentaire

Ma tv est certe plus agée (1 ans de plus) mais plus chere que la tienne donc aucune rajoute de ma part, la difference de prix en MA faveur etant compensé par ton extension de garantie, c est un simple echange que je te propose.

La dalle de ma tv est neuve (changé il y a 1 mois par la derniere revision), peux tu en dire autant de la tienne?

Point important aussi, ma tv lit les films divx, mkv 1080p et mkv 3d en natif (juste mettre le film sur clé usb et c tout) quand est il de la tienne?
              Dernière modification par GamerZ, 14 décembre 2012, 09h54.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Envoyé par Oupeyen Voir le message
                Arf, dommage qu'elle soit si âgée. Ça pourrait néanmoins m'intéresser suivant le montant de ta rajoute.
                Sa télévision est juste 300 € plus cher que la tienne.

Tu es disposé à baisser ton prix ?
                Dernière modification par Tatubola, 14 décembre 2012, 14h05.

Commentaire

Envoyé par Tatubola Voir le message
                  Sa télévision est juste 300 € plus cher que la tienne.

Tu es disposé à baisser ton prix ?
                  Ca dépend jusque combien et le trajet que je devrais faire, propose toujours.

Commentaire

Envoyé par GamerZ Voir le message
                    Ma tv est certe plus agée (1 ans de plus) mais plus chere que la tienne donc aucune rajoute de ma part, la difference de prix en MA faveur etant compensé par ton extension de garantie, c est un simple echange que je te propose.

La dalle de ma tv est neuve (changé il y a 1 mois par la derniere revision), peux tu en dire autant de la tienne?

Point important aussi, ma tv lit les films divx, mkv 1080p et mkv 3d en natif (juste mettre le film sur clé usb et c tout) quand est il de la tienne?
                    Désolé mais ça ne m'intéresse pas alors. Je n'ai pas envie d'échanger ma tv contre une tv hors garantie, trop risqué.

Bonne recherche.

Commentaire

Bon bah aucune nouvelle...

Commentaire

Commentaire

Baisse de prix à 1350 euros.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X