Type d'annonce
[echange]
Marque
Superbe Tablette Double Ecran 7"
Modèle
Toshiba Libretto W100
Prix
Echange dans un premier temps
Date d'achat
1-12-2010
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Complet + Hub Belkin + Clé Lacie
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles, Brabant Wallon
Magasin
FNAC
Remarque
En état neuf, 0 pixels morts, en package complet avec mini hub USB belkin (permettant de booter dessus pour installer Windows 8 ou autre) et clé de restauration minuscule.
Fourni avec boite, paperasse et la housse cartonnée.
Il est actuellement sous Windows Server 2008 R2 (le problème de ventillo "bruyant" est donc bien lié à l'installation de base de Windows 7... et sa gestion du cpu, une fois réinstallé proprement, c'est une nouvelle machine) et a le nouveau BIOS permettant de booter plus facilement depuis l'USB et de régler l'ensemble des paramètres d'energie directement depuis le BIOS.

Echange versus machine sympathique (UMPC, Handtop, Tablet, Netbook, Laptop), machine pro (Thinkpad, EliteBook, VAIO) avec ou sans rajout d'euro de ma part suivant le modèle proposé.
Ca reste la seule machine à ma connaissance qui tient dans une (grande) poche qui propose deux beaux écrans bien lumineux et qui démoule (pas de VIA, AMD, Atom, mais un vrai CPU basé sur un Core I3 de première génération, c'est autrement plus sympathique).
Pour les bricoleurs (je ne l'ai jamais ouvert), le SSD de 64GB est au format MSATA et peut être utilisé dans d'autres appareils mais ce sera domage de désosser cette belle machine juste pour son SSD.
:hello:
Commentaire