Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Superbe Tablette Double Ecran 7" Toshiba Libretto W100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Superbe Tablette Double Ecran 7" Toshiba Libretto W100

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Superbe Tablette Double Ecran 7"
    Modèle
    Toshiba Libretto W100
    Prix
    Echange dans un premier temps
    Date d'achat
    1-12-2010
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet + Hub Belkin + Clé Lacie
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Brabant Wallon
    Magasin
    FNAC
    Remarque

En état neuf, 0 pixels morts, en package complet avec mini hub USB belkin (permettant de booter dessus pour installer Windows 8 ou autre) et clé de restauration minuscule.

Fourni avec boite, paperasse et la housse cartonnée.
    Il est actuellement sous Windows Server 2008 R2 (le problème de ventillo "bruyant" est donc bien lié à l'installation de base de Windows 7... et sa gestion du cpu, une fois réinstallé proprement, c'est une nouvelle machine) et a le nouveau BIOS permettant de booter plus facilement depuis l'USB et de régler l'ensemble des paramètres d'energie directement depuis le BIOS.

Echange versus machine sympathique (UMPC, Handtop, Tablet, Netbook, Laptop), machine pro (Thinkpad, EliteBook, VAIO) avec ou sans rajout d'euro de ma part suivant le modèle proposé.

Ca reste la seule machine à ma connaissance qui tient dans une (grande) poche qui propose deux beaux écrans bien lumineux et qui démoule (pas de VIA, AMD, Atom, mais un vrai CPU basé sur un Core I3 de première génération, c'est autrement plus sympathique).

Pour les bricoleurs (je ne l'ai jamais ouvert), le SSD de 64GB est au format MSATA et peut être utilisé dans d'autres appareils mais ce sera domage de désosser cette belle machine juste pour son SSD.

:hello:

Hello,
    Je suis intéresse mais je n'ai rien contre quoi l'échanger a part du cash ^^ donc si tu n'arrive pas a avoir un échange quel serait ton prix? Et combien de temps la batterie tiens sur une bête comme cela?

Commentaire

Je suis aussi intéressé par une vente après leistad

Commentaire

+1 Pour la présentation (comme d'hab! )

Commentaire

Merci à tous pour votre intérêt.

J'avais eu du mal à revendre mon premier (cf :
          http://forum.astel.be/showthread.php...uces-1024x600-!) mais j'ai eu celui-ci à vil prix via Gamerz (190€ in), j'y ai ajouté un hub usb belkin bootable (19€, très peu sont reconnu directement le W100 dès le bios donc c'est presque mandataire si vous voulez essayer Windows 8) et une clé de restauration microscopique (14€).

Pour le prix, je préfère un échange pour le moment (j'ai besoin d'une Nexus 7 pour mon beau frère d'ailleurs) mais si je passe à la vente, je vous contacte rapidement.

Bonne soirée à tous

Commentaire

Je t'en propose 230€ (pour payer le surplus et discutable)
            Dernière modification par Dieu Bisounours, 14 janvier 2013, 13h57.

Commentaire

Ce serait OK pour moi et ce prix couvre les frais de port en TaxiPost ou 220€ si tu as l'occasion de venir le chercher en main propre (Bruxelles ou Tubize).

Commentaire

Chargement...
              X