Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étrange cette histoire de blocage. Le mien est d'origine allemande et je n'ai pas de problème de blocage.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • toujours pas de mise a jour 4.4

      Commentaire


      • Ça fait déjà 2 ou 3 semaines que je l'ai en 4.4.2 et ça marche pas mal
        L'autonomie semble meilleure depuis la maj.
        Et la ram quoi !! Toujours en dessous de 1.4Go maintenant alors qu'avant j'étais toujours au dessus de 2.2Go.
        Fichiers attachés
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Nouvelle petite mise à jour de 13.38Mo OTA ce matin vers une version NB7.
          Aucun changement apparent à l'utilisation.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Eh bien je viens de revenir sur note 3 mais je n'ai pas de maj kitkat :-( suis tjrs en 4.3

            Version belge pr toi samus?
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • Galaxy Note 3

              idem tjs en 4.3, note 3 acheté chez MM en Belgique fin novembre...

              Commentaire


              • Non, version Allemande.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • Après un petit tour sur Sammobile, il y a encore très peu de pays ayant bénéficié de KitKat.
                  Je pense que ça vient du fait que les accessoires non Samsung n'était plus compatible lors de la 1ere diffusion de la maj 4.4

                  Commentaire


                  • Y a eu 2 petites maj après KitKat. Certainement l'une des 2 est sortie pour résoudre ce problème.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • en belgique les gsm benelux les mise a jours tarde toujours a venir vraiment triste quand meme

                      Commentaire


                      • Je dirais même que ce sont des firmwares belges. Quand on regarde le nom des firmwares, on voit encore des différences supplémentaires. Exemple sur le 1520 le mot Belgique est mentionné. A mon avis, c'est surtout pour les petites applications ajoutées d'origine qui sont différentes d'un pays à l'autre.

                        Commentaire


                        • Envoyé par barbibul Voir le message
                          en belgique les gsm benelux les mise a jours tarde toujours a venir vraiment triste quand meme
                          Encore un avantage supplémentaire d'aller acheter son GSM en Allemagne !
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • De Liège en train, billet Euregio 17 euros aller-retour avec bus gratuits sur place. 11 euros aller-retour pour maximum 5 personnes le weekend. On peut même encore y aller après le boulot. Je ne demande comment les 3 Media Markt de Liège survivent encore. Maintenant faut savoir parler un peu allemand ou anglais car ne comptez pas sur eux pour sortir un seul mot de français. En tous cas à Aachen centre.
                            Dernière modification par Poor Ones, 11 mars 2014, 09h58.

                            Commentaire


                            • Bon pr ma part mis à jour par odin en enb4 et baseband enb1 et tout roule. Version pays bas donc. J'ai essayé firmware Allemagne enb7 mais soft brick ça ne passe pas sur odin :-S
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • Je suis en ENB1, essaie cette version, mon Note 3 est devenu beaucoup plus fluide et réactif depuis cette maj !
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X