Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel prix canon !!
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Mise à jour ce soir.....amélioration de la stabilité + apparition d'une nouvelle application "My Galaxy" lol incompatible chez nous !

      Commentaire


      • Envoyé par ixme Voir le message
        Salut, tout à fait j'ai été chercher le miens vendredi 2/5 (attention il parle français mais très peux et le magasin n'est vraiment pas facile à trouvé ... Le plus facile est de trouver le Médiamarkt et le magasin est juste en face dans une galerie

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • Simple question : est-ce que le S-Pen fonctionne dans des applications "non-Samsung" comme Google Keep ?
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Oui le stylet fonctionne avec d'autres applications.
            Pour Google Keep, je ne sais pas, mais par exemple l'application Papyrus (prise de note, synchro cloud) fonctionne ...
            A voir au cas par cas

            Commentaire


            • J'ai fait un test avec un dummy, ça rentre dans ma poche sans souci. Je pense que je craquerai quand j'aurai les sous :P
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Après une longue hésitation je viens d'acheter en seconde main. La première impression est vraiment bonne.

                Il faut s'habituer à la taille et voir l'utilité qu'on peut trouver au stylet.

                Question autonomie, c'est plutôt correct je trouve.

                Au fait, une version 4 pourrait pointer son nez en août ou septembre, spéculation ?
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • Too late, et il correspond bien à mes besoin. Pour la puissance, j'ai mes fixes.

                  ------------------------------------------------
                  étui iphone 5c stylet tactile iphone 5c
                  Dernière modification par LLLynnWoW, 30 mai 2014, 09h04.

                  Commentaire


                  • J'ai une question : est-ce que certaines commandes au stylet comme par exemple dessiner un rectangle pour ouvrir une application flottante fonctionnent aussi sur l'écran d'accueil lorsqu'on utilise un launcher altenatif (Apex, Nova,...) ?
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Pour ceux que ça intéresse, il est actuellement en promo à 309,95€ chez Groupon

                      EDIT: comme précisé plus bas, il s'agit du "Note 3 NEO" qui est différent => http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=5665
                      Dernière modification par nerazzurro, 27 mai 2014, 17h57. Motif: ajout d'un commentaire
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                      sigpic

                      Commentaire


                      • C'est le Note 3 Neo :-)

                        Commentaire


                        • WRONG. C'est le Galaxy Note 3 Neo qui est à ce prix. Il est un peu plus petit, n'a qu'un écran de 1280x720,...
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • Oui, en gros il n'a rien à voir avec un Note 3 mis à part sa taille
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • ah ok, je ne savais pas qu'ils avaient fait deux modèles différents
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • Et bien leur stratégie de tromper le consommateur fonctionne parfaitement ! Car je me demande bien à quoi sert cette version Neo mise à part à embrouiller les gens....
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X