Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par D-MANO Voir le message
    Salut l'union,

    Ça fonctionne très bien, plus jamais flashé depuis que je l'ai. Je viens de reprendre un abonnement de 12 mois en promo à 29€. En temps normal, c'est 49€.
    je viens de voir qu'il est à 20 euro, sur tomtom boutique qui est dans mon iphone5s.
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • #17
      iOS 8

      Tomtom boutique? Ce n'est pas iCoyote alors
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par D-MANO Voir le message
        Tomtom boutique? Ce n'est pas iCoyote alors
        oui, quand tu vas dans le boutique tu paies 19 euro et tu as radar, ce n'est pas ça que tu as?
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • #19
          Tomtom et iCoyote n'ont absolument rien avoir.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #20
            A quand la mise à jour iOS 8? Ce sera en même temps que la sortie de l'iPhone 6?



            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pietra Voir le message
              A quand la mise à jour iOS 8? Ce sera en même temps que la sortie de l'iPhone 6?
              Oui ou presque le nouvel IOS sort juste après la Keynote.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous

                La version bêta 3 serait en téléchargement !!!!! Ici dessous les détails des nouveautés....


                La troisième version bêta du futur OS mobile d’Apple est disponible en téléchargement. Apple a rendu disponible ce lundi soir la troisième version bêta de son nouveau système d’exploitation mobile iOS 8. Outre le fait que cette dernière s’avère plus fluide d’utilisation, selon les premiers retours, elle intègre également quelques nouveautés : – iOS 8...
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #23
                  iOS 8

                  J'attend sagement septembre, marre d'installer et de devoir restaurer lol
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #24
                    Béta 4 dispo en OTA depuis 19h
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #25
                      Bêta 5 installée et elle est parfaite point de vue stabilité et batterie, rien à voir pour ma part avec la bêta 4 qui elle faisait chauffer mon 5s à mort, c'était vraiment un truc de fou....

                      Ca sent bon pour la version finale
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #26
                        ahhh intéressant ça,vais la tester :-)

                        la beta 4 impossible de configurer mes adresses mails



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #27
                          En beta 5 sur iPhone 5 et iPad mini retina. Ca fonctionne relativement bien, malgré quelques bugs et app qui ne se lancent pas.

                          Dans les bugs :

                          - Si on met un emoji en fin d'un imessage, de temps en temps il le reproduit 3x quand on veut mettre un espace juste après pour taper du texte.
                          - Le réglage du retardateur pour les photos (3sec, 10sec, off) bug et met les 3 options presque les unes sur les autres si on clique sur l'option.
                          - Ca arrive qu'une app bug et fasse redémarrer l'iphone, ou il va rebooter meme tout seul des fois (assez rare).

                          App qui ne fonctionnent pas :

                          - ING mobile banking (plante quand on veut le configurer, et dans le cas d'un passage a iOS 7 -> 8, plante si on veut aller voir le détail d'un compte).
                          - iCoyote (crash directement au lancement).
                          - Bejeweled 3 (écran noir, mais le son fonctionne).
                          - Skype (l'app crash si on veut aller dans l'historique et les messages).
                          - Swarm by foursquare (d'abord installer foursquare et le configurer avec notre compte, puis installer swarm et se connecter via foursquare, sinon swarm plantera si on veut directement passer par elle uniquement)
                          Dernière modification par ch4zyx, 09 août 2014, 15h25.

                          Commentaire


                          • #28
                            Voici la liste des appareils qui seront compatibles avec l'iOS 8 dont la sortie est prévue le 17/09/14
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #29
                              GM dispo sur le net depuis cette nuit
                              Je l'ai installée sur mon 5S, pour le moment je remarque des ralentissements par rapport à iOS 7. J'espère qu'ils vont vite sortir une MAJ pour optimiser tout ça!
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #30
                                iOS 8

                                ICoyote ne démarre pas. Mon logiciel de suivi de prod panneaux solaires fonctionnait mais sa mise à jour de cette nuit le fait également cracher. Pas de ralentissement mais on dirait bien que la batterie se vide plus vite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X