Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De mon côté j'ai remarqué une augmentation de l'autonomie.

    L'application ING crache dès qu'on essaie de consulter son solde.

    Sur iPhone 5s et iPad mini Retina.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #32
      Comique J'ai pas fait une installation à blanc, j'ai mis par dessus 7,1,2. Mais a priori ça ne change rien. Je retourne sur 7,1,2 car j'ai besoin de mes 2 applis

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        ICoyote ne démarre pas.
        Pareil
        D'après leurs forums ils étaient au courant de la non compatibilité avec iOS mais attendait la GM avant de chercher une solution, super ... Ils promettent une solution d'ici la sortie officielle le 17, j'espère que ce sera le cas ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #34
          Voici comment installer iOS 8 “Gold Master” sans compte développeur

          les informations sur Belgium iphone

          Envie de disposer d’iOS 8 en avant-première sur votre iPhone, iPad ou iPod touch? Suivez le guide… Envie de pouvoir profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités intégrées dans le nouvel OS mobile d’Apple, iOS 8, en avant-première sur votre iPhone, iPad ou iPod touch? C’est possible depuis que la firme de Cupertino a rendu disponible...
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #35
            Voici les nouvelles fonctionnalités de cet iOS.

            Pour ceux qui n'ont pas le temps, voici un résumé du résumé



            La possibilité de partager toutes vos photos et vidéos sur tous vos appareils


            L’application Messages devient plus immersive


            iOS 8 donne un aperçu de votre condition physique


            Intégration de QuickType, le nouveau clavier intelligent d’Apple


            Partager ses applications au sein de même famille


            Le stockage sur iCloud devient enfin pratique


            L’application Mail et Spotlight améliorés


            Répondre à un appel de son iPhone sur son Mac…


            Des fonctionnalités de productivité pour les entreprises

            et ici tous les détails

            La nouvelle version de l’OS mobile d’Apple propose notamment de nouvelles fonctionnalités pour l’application Messages et une nouvelle application liée à la santé. Apple n’y est pas allé par quatre chemins sur lundi soir pour présenter la nouvelle version de son OS mobile : iOS 8. D’après la firme américaine, “il s’agit de la version...
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #36
              Je l'ai installée, c'est pas mal le nouveau clavier
              pour le reste, pas de grands changements je trouve.
              j'espere que ce nouvel iOS sera plus stable que le précédent
              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
              Apple Watch S3 Nike
              16Go Cellular
              NETFLIX PS2
              VOO trio wahoo

              Commentaire


              • #37
                iOS 8

                Pour la sortie d'iOS 8, 1password est gratuit aujourd'hui, profitez en, il est à 8,99€ habituellement.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Pour la sortie d'iOS 8, 1password est gratuit aujourd'hui, profitez en, il est à 8,99€ habituellement.
                  Merci pour l'info Et +1.

                  Pour ma part, j'utilise pwsafe qui me donne entière satisfaction
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi c'est SplashID que j'utilise depuis windows mobile, c'est dire si ça date

                    Pour info, nouvelle version de iCoyote compatible avec iOS8. L'actuelle ne démarrait plus sur la GM.

                    Commentaire


                    • #40
                      Voici les nouveautés de cet iOS



                      Améliorations de Messages
                      « Toucher pour parler » pour envoyer votre voix, une vidéo ou une photo d’un simple glissement de doigt
                      Options de messagerie collective pour nommer une conversation, ajouter ou supprimer un contact ou quitter une conversation
                      Nouvelle présentation détaillée avec Ne pas déranger, le partage de position et l’affichage des pièces jointes

                      Améliorations de Photos
                      Outils d’édition intelligents pour ajuster la lumière et les couleurs du bout du doigt
                      Commandes de perfectionnement pour ajuster l’exposition, la luminosité, le contraste, les tons clairs, les ombres et bien plus
                      Recherche par date, par lieu ou par nom d’album ou utilisation des suggestions intelligentes
                      Albums intelligents pour les vidéos au ralenti, les rafales, les panoramas et l’accéléré
                      Filtres photo et outils d’édition de tierce partie directement pris en charge dans Photos
                      Vos photos et métadonnées d’iPhoto seront transférées vers Photos. Les livres, les journaux et les diaporamas seront convertis en albums ne contenant que des photos. iPhoto pour iOS n’est pas pris en charge sur les appareils exécutant iOS 8 ou ultérieur.

                      Améliorations de l’appareil photo
                      Mode Accéléré
                      Retardateur
                      Réglage de l’exposition d’un léger mouvement pour éclaircir ou assombrir une photo avant la prise
                      Mode Rafale sur la caméra avant de l’iPhone 5s
                      Mode Panorama pour l’iPad Air et l’iPad mini avec écran Retina

                      Clavier QuickType
                      Prédiction de la saisie adaptée à votre style d’écriture et personnalisée selon le destinataire et l’app
                      Les prédictions sont disponibles en français (Canada, France, Suisse), anglais (Australie, Canada, É.-U., R.-U.), allemand (Allemagne, Suisse), espagnol, italien, portugais (Brésil), thaï
                      Prise en charge des claviers de tierce partie

                      Santé
                      Nouvelle app Santé dotée d’un suivi facile des données de santé et d’exercice
                      Possibilité de partager les données de santé avec des apps pour une gestion plus globale de votre santé et vos exercices physiques
                      Ajout d’une fiche médicale contenant vos allergies, vos problèmes médicaux et bien plus, avec la possibilité de la faire apparaître sur l’écran verrouillé
                      Disponible sur l’iPhone et l’iPod touch

                      Partage familial
                      Partage des achats de l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store avec jusqu’à six membres de votre famille
                      Paiement des achats de la famille avec une seule carte bancaire et autorisation des achats des enfants avec la fonction Autorisation d’achat
                      Partage facile des photos de famille, des calendriers familiaux, des positions géographiques et bien plus

                      iCloud Drive
                      Stockage de tous vos documents sur iCloud pour un accès sur vos iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC
                      Partage du même fichier dans plusieurs apps compatibles
                      Mise à jour automatique sur tous les appareils d’une modification apportée sur un appareil
                      Fonctionnalités de continuité pour que vos iPhone, iPad et Mac fonctionnent ensemble sans accroc
                      Handoff pour continuer à travailler d’un appareil à l’autre
                      Émission et réception d’appels, de SMS et de MMS sur votre iPad ou Mac
                      Instant Hotspot pour vous connecter automatiquement à Internet via votre connexion cellulaire sur vos autres appareils
                      Compatibilité d’AirDrop avec OS X Yosemite
                      Disponible sur l’iPhone 5 ou ultérieur, l’iPad (4e génération), l’iPad Air, l’iPad mini et l’iPod touch (5e génération)

                      Améliorations de Spotlight
                      Affichage des suggestions de Wikipédia, d’endroits à proximité, de films (aux États-Unis uniquement), de sites web populaires, de l’App Store, de l’iTunes Store et de l’iBooks Store
                      Prise en charge par Safari des suggestions Spotlight, de la fonction de meilleur résultat et des suggestions de recherche
                      Prise en charge des langues des pays suivants : France, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Australie, Autriche, Espagne, É.-U., Italie, Japon, Pays-Bas, R.-U.

                      Améliorations de Mail
                      Passage facile des brouillons à la boîte de réception en balayant vers le bas sur le brouillon
                      Suggestions intelligentes pour les événements de Calendrier et Contacts
                      Fils de discussion VIP

                      Améliorations de Siri
                      Améliorations du temps de réponse, de la fiabilité et de la précision
                      Option « Dis, Siri » pour lancer Siri au son de votre voix lorsque votre appareil est branché
                      Reconnaissance vocale immédiate
                      Collaboration avec Shazam pour répondre à la question : « Quel est ce morceau ? »
                      Achat de contenu dans l’iTunes Store

                      Améliorations de Safari
                      Prise en charge du moteur de recherche DuckDuckGo
                      Navigation privée par onglet
                      Abonnement aux flux RSS dans les liens partagés
                      Utilisation de l’appareil photo pour scanner et saisir les données de carte bancaire

                      Améliorations de Plans
                      Visites de villes avec Flyover
                      Cartes Plans avec indication de lieu dans le téléphone et les contacts
                      Affichage incorporé du plan et des notifications de temps de trajet pour les événements du calendrier

                      Améliorations de l’App Store
                      Nouvel onglet d’exploration pour une navigation par catégorie facilitée
                      Recherches du moment les plus fréquentes affichées dans l’onglet de recherche
                      Possibilité de faire défiler les résultats de la recherche
                      Extraits vidéo des apps
                      Pastilles du choix de l’éditeur
                      Accès rapide aux contacts clés en affichage multitâche
                      Notifications interactives pour Messages, Mail, Calendrier, Rappels et les apps tierces activées

                      Nouvelle app Astuces pour optimiser votre utilisation de vos appareils iOS
                      App iBooks intégrée à iOS, maintenant avec le mode Nuit automatique et une nouvelle organisation des séries de livres
                      App Podcasts intégrée à iOS
                      Utilisation de la batterie par app
                      Utilisation par le trousseau iCloud des mots de passe enregistrés des sites web pour se connecter facilement aux apps associées
                      Signal d’appel pour FaceTime audio
                      Édition de texte au format RTF dans les notes
                      Découverte et lecture AirPlay de pair-à-pair
                      Fonctionnalités d’entreprise
                      Outre Mail et les apps de tierce partie, protection des données étendue à Calendrier, Contacts, Messages, Rappels et Notes
                      Commandes de messagerie S/MIME par message
                      Interface utilisateur améliorée pour faciliter la gestion à distance par les utilisateurs de leur appareil
                      Réponse automatique pour Exchange
                      Recherche des disponibilités pour les invitations Calendrier
                      Transfert automatique des livres gérés par MDM aux utilisateurs
                      Fonctionnalités d’accessibilité
                      Nouvelle conception du zoom avec commande à une main et plusieurs modes de zoom, notamment Image dans l’image
                      Minuterie intégrée et prise en charge de Touch ID pour Accès guidé
                      Énonciation du contenu de l’écran pour une lecture à voix haute via des gestes ou une commande Siri
                      Améliorations de VoiceOver, notamment avec le choix de la voix d’Alex et la prise en charge de la saisie Braille
                      Prise en charge des appareils auditifs MFi pour basculer facilement entre appareils iOS jumelés
                      Fonctionnalités pour la Chine
                      Plans vectoriels
                      Itinéraires guidés
                      Prise en charge du calendrier lunaire
                      Saisie prédictive améliorée
                      Données météorologiques améliorées
                      Prise en charge de nouvelles langues
                      Prise en charge par Dictée de 22 langues supplémentaires : catalan, croate, danois, finlandais, grec, hollandais, hongrois, indonésien, malais, norvégien, polonais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
                      Nouveaux claviers en anglais (Inde), bengali, filipino, marathi, slovène et ourdou
                      Localisation en hindi
                      Définitions d’un mot pour davantage de langues : russe, portugais (Brésil), thaï, turc
                      Dictionnaire bilingue espagnol-anglais
                      Vérification orthographique pour le turc
                      Prise en charge de l’hébreu dans la synthèse vocale et VoiceOver
                      Nouvelles possibilités de développement, notamment :
                      Extensibilité : nouvelles options de partage dans les apps et possibilité de créer des widgets, des filtres photo et des outils d’édition dans Photos, et des claviers de tierce partie
                      Metal, une nouvelle technologie de graphisme permettant aux fournisseurs de jeux de proposer des jeux 3D pour console sur des appareils mobiles
                      SpriteKit et SceneKit pour des jeux 2D et 3D de meilleure qualité
                      HealthKit : les apps de santé et d’exercice physique peuvent s’échanger des données
                      HomeKit, une nouvelle façon de contrôler avec Siri les appareils pris en charge de votre domicile
                      Prise en charge de Touch ID pour une connexion à des apps de tierce partie simplement grâce à votre empreinte
                      CloudKit : propose une solution back-end complète et évolutive réduisant le besoin pour les développeurs de saisir du code serveur et d’effectuer une maintenance des serveurs
                      Résolutions de problèmes
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #41
                        excellent , tout ça!!!
                        merci...
                        je repasserai mettre un +1 +tard, car je dois en mettre 1 à qqun d'autre avant
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #42
                          Ca demande 5.8 Gb d'espace libre de stockage pour être installé, exagéré !!


                          Commentaire


                          • #43
                            oui, je viens de voir...mais ça efface après
                            via une connexion Wi-Fi (OTA) : iOS 8 requiert en effet jusqu’à 6 Go d’espace libre, suivant le type d’appareil, pour pouvoir être installée. Pour comprendre cette condition, il faut savoir que cette mise à jour a besoin d’espace pour accueillir le téléchargement du fichier compressé, d’un autre espace pour y extraire les données et enfin, d’un autre espace pour leur installation. Dès la procédure d’installation terminée, iOS supprimera automatiquement le fichier téléchargé, ainsi que les fichiers extraits. Vous récupérerez donc directement de l’espace disponible sur votre appareil.
                            Pas assez d’espace disponible? Passez par iTunes!
                            source belgium iphone...conclusion, pour mon 5C de 8Go, je devrai passer par itunes, je n'ai pas le choix
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #44
                              Ah d'accord, c'est différent par iTunes, ça me rassure, je comptais le faire par là de toute façon...
                              Moi qui avait déjà commencé à faire un tri dans mes apps, photos et vidéos


                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                excellent , tout ça!!!
                                merci...
                                je repasserai mettre un +1 +tard, car je dois en mettre 1 à qqun d'autre avant
                                Merci😊. L'idéal serait d'avoir des retours concernant des astuces ou des retours sur des nouveautés intéressantes 👍
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X