Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Apparemment la version 8.1 serait prévue vers le 20 octobre...... A voir

    les infos ici

    La première mise à jour majeure d’iOS 8 serait prévue le 20 octobre prochain, en même temps que le service de paiement Apple Pay. On en sait un peu plus ce jeudi sur la date d’arrivée de la première mise à jour majeure de son nouvel OS mobile (iOS 8.1). Selon le site Bank Innovation,...
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #92
      8.0.2 installée sur iphone 5.... ben j'aurais pas du....

      Après restauration 9 % de batterie perdu sur la nuit....

      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #93
        Et bien écoute..j'ai aussi mis 8.02 sur mon iphone 5C..et franchement,pas de soucis batterie(2% sur une nuit...mais déconnecté du wifi)
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #94
          Envoyé par toyo Voir le message
          ça ne fonctionne pas non plus c'est

          seul la version mobile fonctionne,c'est moche car tout en zoom et c'est pas pareil,affaire à suivre
          Salut , as tu vu que depuis hier il y a une nouvelle mise à jour de l'appli Ing ??? j'espère que cela regle ton soucis......
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #95
            elle est à présent pleinement fonctionnelle je viens de l'installer youpie
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Salut , as tu vu que depuis hier il y a une nouvelle mise à jour de l'appli Ing ??? j'espère que cela regle ton soucis......

              j'ai voulu le mentionné hier,mais oublié,oui oui pleinement fonctionelle mtn

              thanks pour l'info quand même

              reste l'application whatsapp encore,car assez moche actuellement,c'est pas nette,c'est " zoomé " ... mais bon MAJ il y aura




              idem pour moi entre 2,3% de perdu sur iPhone 6 durant la nuit ( connec.. coupée ) .



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #97
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                Et bien écoute..j'ai aussi mis 8.02 sur mon iphone 5C..et franchement,pas de soucis batterie(2% sur une nuit...mais déconnecté du wifi)
                Comme quoi.... mais je peux t'assurer qu'en ayant mis toutes les beta de l'une à l'autre version de soft il y a parfois d'énormes différences en terme de batterie, et je vois la différence entre la dernière 7. et la 8.0.2 pourtant en remise à zéro totale à chaque fois.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #98
                  Tu n'aurais pas des trucs qui seraient activés en permanence pour les notifications?(facebook, par exemple?)..mais bon,..tu vas me dire que tu avais les mêmes choses d'activées en version 7.
                  je n'ai pas testé les beta
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #99
                    Rien d'installé car celui là je l'utilise que comme gps au boulot, donc rien en tâche de fond, non c'est vraiment pas ça, mais comme je disais la beta 3 si mes souvenirs sont bons était pourrie niveau batterie, je l'avais d'ailleurs direct désinstallée pour attendre la suivante.... fin bon je prendrai mon 6+ comme gps....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • iOS 8

                      iOS 8.1 dispo depuis 19h.

                      Je l'installe en rentrant du boulot
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Envoyé par D-MANO Voir le message
                        iOS 8.1 dispo depuis 19h.

                        Je l'installe en rentrant du boulot
                        Et ceux pour que cela intéresse, voici le détail de cette mise a jour

                        • L’app Photos bénéficie de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections :
                          • Ajout de la photothèque iCloud en service bêta
                          • Ajout de l’album Pellicule dans Photos et de l’album Mon flux de photos lorsque la photothèque iCloud n’est pas activée
                          • Alertes lorsque l’espace vient à manquer avant la capture de vidéos en accéléré

                        • L’app Messages comprend de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des corrections :
                          • Ajout de la possibilité pour les utilisateurs de l’iPhone d’envoyer et de recevoir des messages SMS et MMS depuis leur iPad ou Mac
                          • Résolution d’un problème de non-affichage occasionnel des résultats de recherche
                          • Correction d’un problème ne marquant pas comme lus les messages qui le sont
                          • Correction de problèmes affectant les messages collectifs

                        • Résolution de problèmes de performance Wi-Fi pouvant se produire lors de la connexion à certaines bornes d’accès
                        • Correction d’un problème pouvant empêcher la connexion aux appareils mains libres Bluetooth
                        • Correction de problèmes pouvant amener la rotation de l’écran à ne plus fonctionner
                        • Ajout d’une option permettant de choisir entre les réseaux 2G, 3G ou LTE pour les données cellulaires
                        • Résolution d’un problème dans Safari pouvant bloquer la lecture de vidéos
                        • Ajout de la prise en charge d’AirDrop pour les cartes Passbook
                        • Ajout d’une option d’activation de la fonction Dictée dans Réglages pour les claviers, indépendante de Siri
                        • Possibilité des apps HealthKit d’accéder à des données à l’arrière-plan
                        • Améliorations et résolution de problèmes pour Accessibilité :
                          • Correction d’un problème empêchant Accès guidé de fonctionner correctement
                          • Résolution d’un problème provoquant le non-fonctionnement de VoiceOver avec des claviers de tierce partie
                          • Amélioration de la stabilité et de la qualité audio lors de l’utilisation d’appareils auditifs MFi avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus
                          • Correction d’un problème avec VoiceOver causant le blocage de la numérotation par tonalité sur une même tonalité jusqu’à la composition d’un autre numéro
                          • Meilleure fiabilité pour la saisie manuscrite et l’utilisation des claviers Bluetooth et des écrans Braille avec VoiceOver

                        • Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du service de mise en cache d’OS X Server pour les mises à jour d’iOS

                        Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans certains pays ou certaines régions.
                        Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité contenus dans cette mise à jour, consultez la page web suivante :

                        http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • j'attends que tout le monde aie testé!
                          merci
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Ca tourne depuis 19h30. Aucun soucis encore
                            Par contre la mise à jour pour ipad mini retina est lente à télécharger : 1h à partir d'itunes

                            Commentaire


                            • Déjà une option non dispo chez nous, ni en France d'ailleurs

                              • Ajout d’une option permettant de choisir entre les réseaux 2G, 3G ou LTE pour les données cellulaires


                              Pour ma part tout fonctionne très bien, HandOff c'est le top

                              Appels et SMS sur le Mac juste parfait, plus besoin de prendre l'iPhone pour répondre

                              Commentaire


                              • En effet ca le fait



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X