Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1
    merci, c'est vraiment extra ça!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Et ca fonctionne très très bien



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • tant mieux!
        je viens de copier le tuto dans mes mails(page 6 de ce topic), histoire de le retrouver facilement, et je vais activer cette fonction ce matin.
        le seul truc qui manque sur ios8..c'est une ligne numérique sur le clavier..et là, je serais 100% satisfaite.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • il est où le tuto de la page 6 je ne vois pas

          Commentaire


          • Envoyé par joestick18 Voir le message
            il est où le tuto de la page 6 je ne vois pas




            la fonction de continuité des SMS/MMS

            Lorsque vous recevez un SMS ou un MMS sur votre iPhone, vous pouvez aussi le recevoir sur vos autres équipements Apple comme l'iPad ou le Mac.
            Vous pouvez aussi rédiger et envoyer vos SMS et MMS depuis un iPad ou un Mac. Le numéro d'appel affiché à vos correspondants à la réception du message sera celui de votre iPhone.
            Auparavant, seuls les échanges iMessages étaient possibles entre équipements Apple.
            haut de page
            activer la continuité des SMS et MMS

            Pour recevoir ou envoyer des SMS ou MMS sur vos équipements Apple, vous devez activer la continuité de SMS/MMS sur chacun d'eux.
            Prérequis :

            • Vous devez avoir l'équipement compatible :
              - iPhone, iPad ou iPod Touch version iOS 8 ou supérieure.
              - Mac version OS X 10.10 Yosemite ou supérieure.
            • Chaque appareil doit avoir le même compte iCloud.


            La procédure est la suivante :
            1 Depuis l'écran d'accueil de votre iPhone, sélectionnez Réglages puis Messages et activez les iMessages.
            Votre numéro de téléphone est alors associé à l'application Messages.

            2 Sur votre iPad, allez dans le menu Réglages > Messages.
            Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple si besoin et activez iMessage.

            3 Un message s'affiche maintenant sur votre iPhone. Appuyez sur oui pour autoriser la continuité SMS/MMS.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Pour ma part je n'ai rien du activer du tout

              Soit,c'est opérationnelle et c'est ce qui compte

              je je trouve ca vraiment pratique,moi qui en rentrant du boulot dépose tjs mon iPhone sur un meuble,ensuite me retrouve souvent sur le Mac,pratique de ne pas avoir à se lever pour savoir qui t'as envoyer un texto


              pour la ligne numérique clair que ça aurait été un plus,swiftkey ne l'a propose pas??? J'ai jamais essayé.



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • iOS 8

                Les sms normaux ne fonctionnent pas sur mon MacBook Air... J'ai du zapper un truc... Mais, je ne vois pas où il faut aller dans les réglages pour le configurer.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Les sms normaux ne fonctionnent pas sur mon MacBook Air... J'ai du zapper un truc... Mais, je ne vois pas où il faut aller dans les réglages pour le configurer.
                  Je ne sais pas si c'est cela que tu cherchés, mais sur ton iPhone dans la rubrique message, tu dois avoir ceci



                  Le systeme va te demander de taper un code qui s'est affiché sur l'appareil à associer. Est-ce clair
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • iOS 8

                    Ouiiiii c'est bien ça ^_^ merci beaucoup Ray71!!

                    +1
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Chez moi le mac n'affiche pas de code pour le lier à l'iphone pour les sms, pourtant j'ai à mon avis tout essayé....

                      Une idée ?????
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • iOS 8

                        Est-ce que ton Mac est bluetooth 4 ? D'après mes souvenirs s'ils ne l'est pas pas de hangoff. ...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • iOS 8

                          Pas de continuité, mais, pour les sms pas de problème. Pas besoin de Bluetooth pour ça.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • iOS 8

                            Apparement il y aurait un patch pour les plus anciens Mac, qui ferait fonctionner la continuité.

                            Pas encore testé, je vais voir ça en rentrant. Voici le lien:

                            Dernière modification par D-MANO, 24 octobre 2014, 17h58.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ray71 Voir le message
                              Je ne sais pas si c'est cela que tu cherchés, mais sur ton iPhone dans la rubrique message, tu dois avoir ceci

                              [ATTACH=CONFIG]123573[/ATTACH]

                              Le systeme va te demander de taper un code qui s'est affiché sur l'appareil à associer. Est-ce clair



                              Heu moi j'ai pas transfert de sms sur mon iphone 6 que faut t'il faire

                              Commentaire


                              • iOS 8

                                Es-tu en iOS 8.1?
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X