Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le dossier va subir un nouveau retard de 1 mois à cause du CSA qui traine les pieds sur ce dossier pour approuver la décision finale. Bref l'offre commerciale devra attendre début 2016 vraisemblablement

    Commentaire


    • #92
      Dommage .... Toujours des complications administratives chez nous !!!! Ca va faire bouger les choses !!!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Red Voir le message
        Dommage .... Toujours des complications administratives chez nous !!!! Ca va faire bouger les choses !!!
        lu sur Le Soir (papier) dans mon avion d'aujourd'hui: apparement l'IBPT aurait "menacé" le CSA de pursuivre dans le dossier sans leur avis, ce qui comporterait l'ouverture du cable et le lancement de Mobistar uniquement en Flandre et à Bruxelles, en laissant la Wallonie avec le cable pas encore liberalisé.

        Ca serait un scenario catastrophique pour la Wallonie. L'article mentionnait aussi le fait que il y a beaucoup de lobbying de la part de Tecteo près du CSA wallon.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #94
          c'est bon, le CSA vient de voter l'accord pour le deblocage du dossier

          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #95
            voila la copie de l'article:

            Le CSA a voté la nouvelle offre de prix de gros. Autrement dit, l’accès au câble est débloqué.Publicité





            Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a approuvé ce jeudi matin les prix de gros pour donner accès aux réseaux des câblo-opérateurs, avons-nous appris à bonnes sources. Personne n’était disponible au CSA pour confirmer l’information.
            Cela signifie que l’accès des opérateurs alternatifs aux réseaux de Voo, Telenet, Brutélé ou Numéricâble sera désormais possible à des conditions suffisamment attrayantes.
            Cela n’a pas été sans mal, puisque par deux fois, déjà, les membres du Collège d’autorisation et de contrôle (CAC) du CSA s’étaient réunis sans trancher sur ce dossier sensible. La troisième fois aura été la bonne. Une bonne nouvelle pour Mobistar, qui attendait avec impatience cette (ré)ouverture pour lancer son offre télévision et internet.
            Selon les mêmes sources, le CAC aurait voté quelques amendements au projet déjà avalisé par l’IBPT, le régulateur fédéral des télécoms, et par son homologue néerlandophone, le VMR. La période de transition, durant laquelle les nouveaux opérateurs sur le câble bénéficieront de conditions préférentielles, sera réduite de trois à deux ans, selon un de ces amendements.
            Cela ne devrait pas remettre en question l’ensemble du dossier, qui doit encore passer par le feu vert du CRC, l’organe réunissant tous les régulateurs ès communications électroniques du pays, et surtout par la Commission européenne, pour approbation également.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #96
              D' après l' Écho, l' arrivée de Mobistar sur le câble n' aura pas lieu avant mai 2016.

              Commentaire


              • #97
                Après ce sera pas avant 2017 et ainsi de suite !!!!

                Commentaire


                • #98
                  quelle honte!
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    D' après l' Écho, l' arrivée de Mobistar sur le câble n' aura pas lieu avant mai 2016.
                    On sait ce qu'il en est des retours des testeurs ?
                    > Inside <

                    Commentaire


                    • Envoyé par investbanking Voir le message
                      D' après l' Écho, l' arrivée de Mobistar sur le câble n' aura pas lieu avant mai 2016.
                      parfait , çà correspond +/- à la fin de mon contrat chez voo le 30/03 , si l'offre est bien j'y souscrirai pour le mobile - tv - internet.
                      Et au niveau ligne fixe, mobistar la prendra en charge ou pas?

                      Commentaire


                      • Déjà que les fonctions du décodeur diminuent... Le mois passé, on parlait de février 2016, maintenant mai 2016, j'ai bien fait d"accepter la proposition de Voo ^^

                        Commentaire


                        • Les retards successifs sont dûs exclusivement aux régulateurs qui ont du mal à s' entendre sur les conditions et les tarifs de gros pour l' accès au câble. C'est uniquement cela qui empêche Mobistar et les autres acteurs de se lancer. L' offre de Mobistar est prête et n' attend plus que le feu vert

                          Commentaire


                          • Mais lancer de la poudre aux yeux avec certaines fonctionnalités et en cours de test, retirer ces fonctionnalités, cela ne donne pas confiance...

                            Commentaire


                            • Sans doute Mobistar veut il améliorer un certain nombre de services et de fonctions et souhaite retravailler dessus. Les tests servent aussi à corriger et éliminer les bugs pour pouvoir offrir par la suite la meilleure expérience client une fois l' offre lancée

                              Commentaire


                              • Mais lancer l'offre avec 4 tuners dispo pour l'enregistrement et retomber à 2 tuners... Je ne vois pas ce que ca apportera par rapport à la concurrence...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X