Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Criscoco Voir le message
    `
    J'ai un NIU qui traine dans mes tiroirs dommage que tu sois si loin
    oh merci c'est trop gentil de ta part

    je me demandais si jamais je vais souscrire Telenet, si ils vont me faire payer pour placer le NIU ou pas, ou c'est compris dans la promo de l'installation et activation gratuite
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Envoyé par marcoluciano Voir le message
      oh merci c'est trop gentil de ta part

      je me demandais si jamais je vais souscrire Telenet, si ils vont me faire payer pour placer le NIU ou pas, ou c'est compris dans la promo de l'installation et activation gratuite

      Aucune idée pour Telenet mais pour info chez Voo, j'avais pas payé le NIU.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • Pour info, Orange a signé un partenariat avec Eleven pour distribuer les 2 chaînes sport. Les 2 chaînes devraient être proposées gratuitement (du moins dans un premier temps) dans les prochaines semaines chez Orange

        Commentaire


        • Envoyé par marcoluciano Voir le message
          dans mon cas j'ai le boitier dans le garage, mon appartement est raccordé, le coax n'est pas debranché, mais la prise interne de l'appartement n'est pas active: il faut un NIU dans ma buanderie pour relier au reseau les prises de l'appartement. Dans mon cas à ton avis je devrais payer les 149€ pour l'installation du NIU ?
          Salut, tu ne doit jamais payer le NiU.

          Commentaire


          • Apparemment, les frais de 149 euros vont tomber en Flandres et à Bruxelles, mais pas en Wallonie.

            Quelqu'un sait pourquoi ?

            Commentaire


            • Envoyé par oufti84 Voir le message
              Apparemment, les frais de 149 euros vont tomber en Flandres et à Bruxelles, mais pas en Wallonie.

              Quelqu'un sait pourquoi ?
              c'est vrai? source de l'info?
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • Je confirme qu'il n'y aura plus de frais ... Orange va s'occuper des raccordements sur la façade. Normalement à partir de 01/07/16
                Dernière modification par Red, 21 juin 2016, 21h45.

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  Je confirme qu'il n'y aura plus de frais ... Orange va s'occuper des raccordements sur la façade. Normalement à partir de 01/07/16
                  enfin!!

                  et si le client n'as pas de NIU (comme dans mon cas, reseau telenet), Orange vient le placer aussi?
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • Salut....

                    Comme j'ai dit plus haut le NIU est placé gratuitement par les techniciens orange.

                    Bien à toi.

                    Commentaire


                    • Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ces frais vont être maintenus en Wallonie, alors qu'ailleurs, ils ont eu la clairvoyance de les supprimer ? Tant mieux pour la Flandre et pour Bruxelles en tout cas

                      Commentaire


                      • Envoyé par oufti84 Voir le message
                        Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ces frais vont être maintenus en Wallonie, alors qu'ailleurs, ils ont eu la clairvoyance de les supprimer ? Tant mieux pour la Flandre et pour Bruxelles en tout cas

                        peut etre que VOO refuse de ouvrir son reseau aux autres techniciens?
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • Parce que le wallon aime se faire entuber

                          Commentaire


                          • Orange a conclu un accord avec Telenet pour prolonger le contrat MVNO d'un an et qui sait cela a permis également à Orange d'obtenir des concessions de Telenet pour l' accès au câble. Si un accord équivalent est conclu avec VOO, il y aura le même type d' avantages pour les clients wallons

                            Commentaire


                            • Ehm, investbanking t'es sur de ca? ou tu fais des speculations? car , que je sache, le réseau cablé de Telenet et le réseau mobile de Orange sont 2 choses indépendantes et les conditions d'accès au reseau Telenet (et Voo et SFR) normalement sont publié dans le document aussi present sur le site de l'IBPT.

                              Ici le lien de la dernière version publique disponible: http://www.ibpt.be/public/files/nl/2...14_Telenet.zip

                              Après je vais verifier si dedans il y a la possibilité prevue d'accès physique au reseau par les techniciens de tierce partie.
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • Je ne suis pas certain que l'accord MVNO entre Telenet et Orange concerne le câble mais on pourrait imaginer que les deux opérateurs en ont profité pour régler des problèmes connexes et qui sait cette possibilité pour les techniciens Orange de faire des travaux en façade a peut être été l'objet d'un accord en même temps. Je le répète c'est une présomption car le contenu précis de l'accord entre Orange et Telenet n'a pas été divulgué mais cela ne serait pas illogique non plus. Dans ce genre d'accord c'est du donnant donnant: je te fais un geste sur ceci si tu m'en fais un sur cela.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X