Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LycaMobile: 500Min + 500SMS + 1.5Go pour 10€ ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une fois j'avais acheté une carte lyca pour appeler qqun qui était parti en vacances.
    lorsque je m'enregistrais sur le site, je devais recevoir 7€ de crédit, ya eu un souci pcq j'avais pas recu, ben ca a été vite réglé par mail.
    mais bon, c'etait ya qque année déjà

    Commentaire


    • #32
      Salut à tous je suis passé sur Lyca et pour l'instant tout est ok mis à part que je suis sur le bundle 10€ et impossible d'appeler des numéros 0800....
      Est-ce normal?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Nori13 Voir le message
        Salut à tous je suis passé sur Lyca et pour l'instant tout est ok mis à part que je suis sur le bundle 10€ et impossible d'appeler des numéros 0800....
        Est-ce normal?
        C'est normal , tu es considéré être en Angleterre...
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #34
          Ah ben ça c'est chiant et aucun moyen d'appeler un 0800 alors?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Criscoco Voir le message
            Il ne m'ont répondu sur aucun canal internet (1 mois d'attente) ce qui ne m'inspire pas confiance.
            Coucou Criscoco, ça faisait longtemps.

            Quoi Lycamobile ne t'inspire pas confiance ? Mais quelle idée saugrenue.

            Faut dire que je ne connaissais rien de rien à Lycamobile il y a 2 semaines. Mais maintenant après avoir investigué, ce qui ne t'inspirait pas confiance, ben c'est pire que ce que tu imagine et par la même occasion, on ne peut même pas imaginer tellement c'est gros.

            Alors voilà comment tout a commencé.

            Par curiosité, je me suis mis à prospecter pour savoir s'il y avait pas mieux que mon opérateur actuel.

            0€ d'abonnement mensuel, 0,02/sms et appels nationaux et internationaux 0,05/Min facturé à la seconde dès la première seconde sans frais de connexion , 0,02/Mb et tout ça sur le réseau proximus 4G.
            Dommel, Opérateur bien belge avec un service clientèle bien belge et qui comprenne bien tout ce qu'on dit, on est loin d'Orange et son service clientèle au fin fond d'une forêt de bananes au Zimbabwé que la madame elle comprend pas tout ce qu'on dit et qu'on comprend rien de ce qu'elle raconte.

            Je suis donc tombé sur www.vectone.com et là c'est le miracle. Coup de foudre instantané pour cet opérateur, magnifique site internet, couleurs modernes et tarifs formidables. Puis je me pose pas de questions, ils opèrent en France, Uk, Danemark, Suède, Belgique. Je n'hésite pas une seule seconde, je commande ma carte sim, préremplis le formulaire de portabilité et affranchit la lettre à envoyer Avenue Louise à Bruxelles.

            Faut dire qu'un bundlle 5€ Pour 200 sms/Minutes +500Mb ça nous fait du 0,025/Min-Sms et t'as du data en plus.
            Je part en vacance, ma carte sim arrive et mes parents complètent le document de portabilité pour que 15 jours plus tard je puisse profiter de mon nouveau joujou dont j'étais tout fier et sans regret d'avoir trouvé.
            Quinze jours plus tard donc, je rentre de vacances, tout bronzé et tout guilleret. J'insère ma carte sim dans le téléphone et reçoit instantanément 1 SMS.

            "Welkom bij Vectone Mobile. Uw nummer is Om U saldo te bekijken bel *102# Bel onze Klanten service op 1976 vanaf uw mobiel"
            Ah Ok ben on va commencer par chercher à changer la langue des messages service, je cherche, je cherche et rien.

            Je bel donc au 1976 et après 35 minutes d'attente, j'ai une dame, je suppose que c'était une dame. Je n'ai strictement rien compris à ce qu'elle a dit, elle parlait un Français que je crois que c'était du Français puis elle m'a dit Ok jiti pass one collègue à moi.
            Puis arrive le collègue "Boudio Michou, je suis Rajesh, moi rajesh, vous c'est quoi nom et téléphone number siouplé!

            Il m'est arrivé une crise de rire, je ne savais plus me ravoir, En l'entendant, j'ai eu
            l'image de Apu du Kwik E Mart dans les Simpsons,
            j'ai raccroché, je n'en pouvais plus.

            Puis je me dit un call center en Inde lol. Pas grave, à ce prix là, on se passera du service clientèle et j'irai voir sur des forums après.

            Je vais donc sur leur site, j'envoie un mail sur le site belge support pour savoir comment on faisait pour changer la langue puis par la même occasion recharger ma carte afin de pouvoir passer au principal.

            Je commence donc à envoyer des message chez des amis base. Ils me répondent "T'es qui?" Connais pas ce numéro, je vérifie en m'appelant sur un autre numéro et là, le numéro n'est pas le mien.

            Je renvoie un message au support sur le site belge.

            Je continue mes tests et cette fois sur mes numéros. Donc envoie de sms chez Base Ok, Appels ok, sur une autre carte vectone pour voir si appels et sms gratuits sans recharger ok, Data 20MB/S ok.

            Et puis là, c'est le drame :

            J'envoie un sms vers proximus, rien n'arrive, puis 2 puis 3 et rien, ils sont décomptés et rien n'arrive. Je réésaie plusieurs fois les 6H qui suivent et rien.

            Entre temps, je reçoit 3 mails d'erreur, adresse support belge vectone n'existe pas.

            Je téléphone au 1976 au service client et il y a une voix qui tourne en boucle (Il était 15H) Bonjour, pour recharger tapez un pour le service client tapez 2... Bienvenue au service clientèle vectone, nous sommes ouverts du Lundi au dimanche de 8H à 20H allez sur le site vectone.com.
            Bon j'ai essayé de taper 2 pendant 5 minutes et le truc revenais au debut à chaque fois.
            Mais merde que je me dis, qu'est ce que je fait moi ??? J'ai plus de numéro, on sait plus m'appeler et moi je sais même pas envoyer de messages et personne ne me répond sur n'importe quel canal.

            Bon je vais prendre l'air, je revient le soir et essaie encore d'envoyer des sms vers proximus et rien.

            Je me met à faire des recherches sur des forums en Français et j'apprends que vectone c'est le frère de lycamobile, un sri lankais milliardaire criminel notoire qui pille, qui vole, qui coromp la police enfin la totale

            Baskaran Allirajah, Channa Kurera, debt collection, Eric Hereygers, Mafia, Mike Millar, Mundio Mobile Holding Limited, Prathepan Sara, scam, tdccia, Vectone Mobile, voip fraud


            Baskaran Allirajah donc milliardaire et frère de lycamobile qui a une bonne tête qui inspire confiance



            était derrière cette jolie vitrine du départ qu'étais vectone/lyca mobile
            Puis au gré de mes recherches, je tombe sur le site trustpilot et là coup de massue, 287 avis à 1 étoile ou des gens furieux crient leur haine alors reviennent souvent les mots de voleurs, service client minable, réseau pourri, vol de crédit d'appel, déconnexion de réseau pendant 1 semaine, grossiereté et menaces du service client etc etc etc https://fr-be.trustpilot.com/review/vectonemobile.co.uk

            Bon après lecture de tout, j'avais compris, j'ai donc demandé une portabilité à Base pour récupérer le numéro et entretemps j'use le crédit d'appel.
            Et donc je renvoie un sms vers mon proximus et là c'est le festival, tous les 50 messages envoyés arrivent sur le téléphone et certains dupliqués 7 fois, le bazar à sonné pendant 25 minutes.

            Puis je reesaie d'envoyer et rien. Je redémarre le telephone, j'envoie et là encore une ribambelle de messages, les même que déjà reçu enfin la totale hahahahahaha

            J'attends toujours la portabilité et ça fait une semaine, base me dit qu'elle est demandée et qu'ils attendent la réponse des sri lankais et ben je crois que je vais attendre longtemps.
            Dernière modification par FRISH, 31 juillet 2016, 18h09.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par FRISH Voir le message
              Coucou Criscoco, ça faisait longtemps.

              Quoi Lycamobile ne t'inspire pas confiance ? Mais quelle idée saugrenue.

              Faut dire que je ne connaissais rien de rien à Lycamobile il y a 2 semaines. Mais maintenant après avoir investigué, ce qui ne t'inspirait pas confiance, ben c'est pire que ce que tu imagine et par la même occasion, on ne peut même pas imaginer tellement c'est gros.

              Alors voilà comment tout a commencé.

              Par curiosité, je me suis mis à prospecter pour savoir s'il y avait pas mieux que mon opérateur actuel.

              0€ d'abonnement mensuel, 0,02/sms et appels nationaux et internationaux 0,05/Min facturé à la seconde dès la première seconde sans frais de connexion , 0,02/Mb et tout ça sur le réseau proximus 4G.
              Dommel, Opérateur bien belge avec un service clientèle bien belge et qui comprenne bien tout ce qu'on dit, on est loin d'Orange et son service clientèle au fin fond d'une forêt de bananes au Zimbabwé que la madame elle comprend pas tout ce qu'on dit et qu'on comprend rien de ce qu'elle raconte.

              Je suis donc tombé sur www.vectone.com et là c'est le miracle. Coup de foudre instantané pour cet opérateur, magnifique site internet, couleurs modernes et tarifs formidables. Puis je me pose pas de questions, ils opèrent en France, Uk, Danemark, Suède, Belgique. Je n'hésite pas une seule seconde, je commande ma carte sim, préremplis le formulaire de portabilité et affranchit la lettre à envoyer Avenue Louise à Bruxelles.

              Faut dire qu'un bundlle 5€ Pour 200 sms/Minutes +500Mb ça nous fait du 0,025/Min-Sms et t'as du data en plus.
              Je part en vacance, ma carte sim arrive et mes parents complètent le document de portabilité pour que 15 jours plus tard je puisse profiter de mon nouveau joujou dont j'étais tout fier et sans regret d'avoir trouvé.
              Quinze jours plus tard donc, je rentre de vacances, tout bronzé et tout guilleret. J'insère ma carte sim dans le téléphone et reçoit instantanément 1 SMS.

              "Welkom bij Vectone Mobile. Uw nummer is Om U saldo te bekijken bel *102# Bel onze Klanten service op 1976 vanaf uw mobiel"
              Ah Ok ben on va commencer par chercher à changer la langue des messages service, je cherche, je cherche et rien.

              Je bel donc au 1976 et après 35 minutes d'attente, j'ai une dame, je suppose que c'était une dame. Je n'ai strictement rien compris à ce qu'elle a dit, elle parlait un Français que je crois que c'était du Français puis elle m'a dit Ok jiti pass one collègue à moi.
              Puis arrive le collègue "Boudio Michou, je suis Rajesh, moi rajesh, vous c'est quoi nom et téléphone number siouplé!

              Il m'est arrivé une crise de rire, je ne savais plus me ravoir, j'ai eu en l'entendant
              parler l'image de Apu du Kwik E Mart dans les Simpsons,
              j'ai raccroché, je n'en pouvais plus.
              Puis je me dit un call center en Inde lol. Pas grave, à ce prix là, on se passera du service clientèle et j'irai voir sur des forums après.

              Je vais donc sur leur site, j'envoie un mail sur le site belge support pour savoir comment on faisait pour changer la langue puis par la même occasion recharger ma carte afin de pouvoir passer au principal.

              Je commence donc à envoyer des message chez des amis base. Ils me répondent "T'es qui?" Connais pas ce numéro, je vérifie en m'appelant sur un autre numéro et là, le numéro n'est pas le mien.

              Je renvoie un message au support sur le site belge.

              Je continue mes tests et cette fois sur mes numéros. Donc envoie de sms chez Base Ok, Appels ok, sur une autre carte vectone pour voir si appels et sms gratuits sans recharger ok, Data 20MB/S ok.

              Et puis là, c'est le drame :

              J'envoie un sms vers proximus, rien n'arrive, puis 2 puis 3 et rien, ils sont décomptés et rien n'arrive. Je réésaie plusieurs fois les 6H qui suivent et rien.

              Entre temps, je reçoit 3 mails d'erreur, adresse support belge vectone n'existe pas.

              Je téléphone au 1976 au service client et il y a une voix qui tourne en boucle (Il était 15H) Bonjour, pour recharger tapez un pour le service client tapez 2... Bienvenue au service clientèle vectone, nous sommes ouverts du Lundi au dimanche de 8H à 20H allez sur le site vectone.com.
              Bon j'ai essayé de taper 2 pendant 5 minutes et le truc revenais au debut à chaque fois.
              Mais merde que je me dis, qu'est ce que je fait moi ??? J'ai plus de numéro, on sait plus m'appeler et moi je sais même pas envoyer de messages et personne ne me répond sur n'importe quel canal.

              Bon je vais prendre l'air, je revient le soir et essaie encore d'envoyer des sms vers proximus et rien.

              Je me met à faire des recherches sur des forums en Français et j'apprends que vectone c'est le frère de lycamobile, un sri lankais milliardaire criminel notoire qui pille, qui vole, qui coromp la police enfin la totale

              Baskaran Allirajah, Channa Kurera, debt collection, Eric Hereygers, Mafia, Mike Millar, Mundio Mobile Holding Limited, Prathepan Sara, scam, tdccia, Vectone Mobile, voip fraud


              Baskaran Allirajah donc milliardaire et frère de lycamobile qui a une bonne tête qui inspire confiance



              était derrière cette jolie vitrine du départ qu'étais vectone/lyca mobile
              Puis au gré de mes recherches, je tombe sur le site trustpilot et là coup de massue, 287 avis à 1 étoile ou des gens furieux crient leur haine alors reviennent souvent les mots de voleurs, service client minable, réseau pourri, vol de crédit d'appel, déconnexion de réseau pendant 1 semaine, grossiereté et menaces du service client etc etc etc https://fr-be.trustpilot.com/review/vectonemobile.co.uk

              Bon après lecture de tout, j'avais compris, j'ai donc demandé une portabilité à Base pour récupérer le numéro et entretemps j'use le crédit d'appel.
              Et donc je renvoie un sms vers mon proximus et là c'est le festival, tous les 50 messages envoyés arrivent sur le téléphone et certains dupliqués 7 fois, le bazar à sonné pendant 25 minutes.

              Puis je reesaie d'envoyer et rien. Je redémarre le telephone, j'envoie et là encore une ribambelle de messages, les même que déjà reçu enfin la totale hahahahahaha

              J'attends toujours la portabilité et ça fait une semaine, base me dit qu'elle est demandée et qu'ils attendent la réponse des sri lankais et ben je crois que je vais attendre longtemps.

              Je viens de lire ton témoignage avec la plus grande attention ... Et soyons honnête, il m'a surpris !
              Ce n'est pas que je ne te crois pas loin de là, cependant, j'ai vu que les petits jeunes de GamerZ ne rencontraient aucuns problèmes avec Lycamobile (excepté un membre ) .

              Je souligne qu'à titre personnel, je ne suis pas très favorable à ces opérateurs qui visent principalement un public étranger.
              J'ai un peu l'impression qu'ils sont capable de tout comme du vol de données, ..

              Par ailleurs, d'après les divers captures, le trafic se ferait exclusivement en "R" (Roaming) vers le Londres ce qui ne m'inspire pas .

              Commentaire


              • #37
                Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Lyca Mobile UK ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 17 027 clients ont déjà écrit.


                Mêmes serveurs, même service client, même logiciels, même famille
                sauf qu'ici c'est 91% d'avis défavorables et 0,6/10
                je me régale des commentaires, ils sont géniaux
                Dernière modification par FRISH, 31 juillet 2016, 19h30.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nori13 Voir le message
                  Salut à tous je suis passé sur Lyca et pour l'instant tout est ok mis à part que je suis sur le bundle 10€ et impossible d'appeler des numéros 0800....
                  Est-ce normal?
                  c est bizare car moi je sais appellez les 0800 la preuve de telephoner au 080033800 de proximus et ca marche de memme que le 080084000 de scarlet
                  Dernière modification par alain65, 31 juillet 2016, 21h06.

                  Commentaire


                  • #39
                    c est bizare car moi je sais appellez les 0800 la preuve de telephoner au 080033800 de proximus et ca marche de memme que le 080084000 de scarlet

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai essayé hier plusieurs fois et impossible. Tu es sous un bundle? Moi j'ai le bundle 10€.
                      Peut-être est-ce ça?

                      Envoyé par alain65 Voir le message
                      c est bizare car moi je sais appellez les 0800 la preuve de telephoner au 080033800 de proximus et ca marche de memme que le 080084000 de scarlet

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par micmor Voir le message
                        J'ai fais une demande, il y a quelques jours d'une carte sim pour essai. Je testerai dès réception.

                        J'ai aussi posté quelques questions sur le compte twitter de lycasmobile BE depuis le 10/07, sans réponse pour le moment. Il est vrai que leur compte twitter semble être abandonné, dernière réponse le 17 février. J'ai reposé les mêmes questions sur leur adresse de contact cs@lycamobile.be, sans réponse pour le moment, non plus. Pour mon premier contact, ce n'est pas très folichon. Mais bon, je suis peut être un peu trop impatient.

                        Bon, j'ai reçu ma carte, quelques jours après. Et pour le moment, elle est toujours attachée sur son support car, j'ai reçu deux semaines plus tard, des réponses à mes questions. Des réponses qui me satisfont qu'à moitié. J'ai du mal à comprendre la différence entre


                        Quelle différence y-a-t-il entre All in One 15 http://www.lycamobile.be/fr/aucun-frais-de-roaming… ) et All in One 15 http://www.lycamobile.be/fr/bundle?id=1 ?

                        D'un côté 2gb, de l'autre 5gb?
                        Et pourquoi l'offre de roaming est-elle limitée aux offres AllinOne 10,15,45 et non 20,29,39 ?


                        .... les réponses obtenues m'ont laissé sur ma faim.


                        Voilà, un peu peur de basculer pour le moment mon numéro principal chez lyca.....
                        Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                        https://www.caravane-camping.be

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par micmor Voir le message
                          J'ai du mal à comprendre la différence entre


                          Quelle différence y-a-t-il entre All in One 15

                          D'un côté 2gb, de l'autre 5gb?
                          Et pourquoi l'offre de roaming est-elle limitée aux offres AllinOne 10,15,45 et non 20,29,39 ?


                          .... les réponses obtenues m'ont laissé sur ma faim.


                          Voilà, un peu peur de basculer pour le moment mon numéro principal chez lyca.....

                          Autant pour moi la pièce est tombée en 48H mais toi t'as pas encore compris le fonctionnement
                          Dernière modification par FRISH, 31 juillet 2016, 22h29.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bundle 15 et ma femme bundle 10
                            Dernière modification par alain65, 01 août 2016, 01h43.

                            Commentaire


                            • #44
                              Frish, peux-tu m'éclairer afin que la pièce tombe aussi pour moi, merci?
                              Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                              https://www.caravane-camping.be

                              Commentaire


                              • #45
                                ça veut dire qu'ils sont

                                -brouillons,
                                -leurs tarifs changent toutes les 2 semaines
                                -ne sont pas à jour sur leur site tellement ils sont souillons

                                Si tu cherche de la régularité, ne va certainement pas là par contre si
                                tu aimes'le chaos, le désordre, le changement de règle en cours de partie et
                                l'incertitude quant à la réception de tes sms alors lycamobile est fait pour toi.

                                Et pour la récupération de ton numéro quand tu quittera lycamobile,
                                je te dirais ça sous peu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X