Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LycaMobile: 500Min + 500SMS + 1.5Go pour 10€ ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kilovich Voir le message
    Bonjour,

    merci pour vos retour concernant Lycamobile qui propose maintenant des offres plus avantageuses que Mobile Viking.
    Malgré quelques désagréments, comme la validité du crédit de 3 mois seulement (vs 6 mois avec MV), la validité de 4 mois du numéro, les coûts de connexion par appel non LM et le fait que chaque minute entamée est une minute payée.

    Si j'ai bien compris on paie le bundle nationale et on dispose des avantages à consommer sous 30 jours, mais sans avoir le prix du bundle en crédits qui se décompte.

    Est-ce possible de faire un partage de connexion avec Lycamobile? avec hotspot wifi ou cable. certains disaient que ce n'était pas possible. Peut-être n'ont ils pas correctement configuré l'APN dans les paramètres réseau et ont laissé la configuration automatique par sms.

    Merci beaucoup de m'éclairer car Lyca mobile est à considérer si leur offre ne nivelle plus vers moins de data.
    chez Lyca seul les bundel me paraisse intéressant et pas le prix à la communication.
    En ce qui concerne le tethering il est bloqué j'ai déjà essayé un gros défaut de leur part,si quelqu'un y parvient cela m’intéresse.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par men Voir le message
      chez Lyca seul les bundel me paraisse intéressant et pas le prix à la communication.
      En ce qui concerne le tethering il est bloqué j'ai déjà essayé un gros défaut de leur part,si quelqu'un y parvient cela m’intéresse.
      Merci pour ces précisions, faut il recharger du crédit en plus du bundle ou payer juste un bundle par mois suffit?

      C'est très ambetant ce genre de restriction sur le tethering. Mais y a moyen de contourner avec deux apps. Je connais pas sous iOS, mais pour Androïd avec "ClockworkMod Tether" par exemple, il y a possibilité de créer un port ethernet virtuel et puis l'utiliser sur "Connectify" pour activer un hotspot wifi avec le port ethernet virtuel.
      Ou bien ne pas utiliser l'app connectify et se connecter directement en cable.

      J’hésite à basculer vers Lyca car avec MV pas de problème pour le tethering, faut juste bien configurer l'APN.
      Pour Lyca l'APN devrait être:
      nom: lyca internet
      apn: data.lycamobile.be
      login: lmbe
      pass: plus

      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Pour te répondre sur le crédit, il te suffit de mettre les 10€ pour pouvoir prendre le bundle à 10€. Tu n'es pas obligé de mettre plus de crédit.

        Commentaire


        • #19
          J'ai souhaité essayer lycamobile. J'ai pris la formule data 3go pour 10€.
          Malheureusement, la data est localisée en Angleterre. Il m'est donc impossible de regarder rtbf auvio par exemple.
          En outre, pas de VoIP autorisée.
          Bref, un usage très réduit, qui ne me convient pas.

          Commentaire


          • #20
            chez moi la voip fonctionnait via ovh, mais sa fait quelques temps que je n'ai plus tester, car les minutes que propose lyca me suffise, je vais retester dans les prochains jours.

            Commentaire


            • #21
              Mea culpa, la VoIP fonctionne avec ovh. Par contre le tethering via USB au moins ne semble pas fonctionner

              Commentaire


              • #22
                chez lyca le tethering ne fonctionne pas je l'avais dit avant sa serais une chouette mise a niveaux, surtout avec le volume qu'il propose pour moi c'est leur plus gros défaut qui a terme va les pénaliser notamment avec les autoradios wifi
                Je l'avais lu avant d'aller chez eux sur leur site que le tethering n’était pas autoriser.

                extrait des conditions générales lyca

                5.2 Vous acceptez de ne pas, et n'autorisez personne à, utiliser la carte SIM ou les Services :
                • de manière frauduleuse ou en rapport avec une infraction pénale ;
                • en vue de passer une communication non sollicitée, de stocker et/ou de communiquer tout élément offensant, injurieux, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant, de passer un appel dérangeant, de faire un canular ou d'agir d'une manière qui constitue une violation de la vie privée, la violation d'un droit d'auteur ou qui est autrement illégale ;
                • pour causer, sciemment et délibérément, des ennuis, un désagrément ou une inquiétude inutile à toute autre personne ;
                • pour passer un appel ou envoyer un message illégal, offensant, injurieux, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant à un représentant du Service Client ;
                • pour transmettre un virus ou autre logiciel malveillant, utiliser les Services d'une façon qui nuit au bon fonctionnement ou à la sécurité du réseau ou qui peut entraîner un décès, un préjudice corporel ou un dommage aux biens ;
                • avec un équipement dont l'utilisation sur le réseau n'est pas approuvée, y compris, mais sans s'y limiter, des SIM-boxes et passerelles SIM ;
                • pour passer des appels vers des services de renvoi d'appels, des services d'appels indirects ou des appels vers des numéros de téléphone à revenus partagés ou des numéros qui revendent à d'autres ou exploitent commercialement nos Services ; ou
                • de toute autre manière contraire aux conditions du présent Contrat.
                • Lycamobile se réserve le droit de modifier ou de suspendre l’offre ou encore de vous déconnecter si nous suspectons que l’offre a été utilisée à des fins commerciales, de conférence, dans une boite SIM ou et en hotspots mobiles (thetering, Mifi Router, …)
                • Tethering non permis
                Dernière modification par men, 01 juillet 2016, 17h13.

                Commentaire


                • #23
                  Lycamobile problème de serveur beaucoup de communication ne passe pas en ce moment, ils m'ont assuré que le problème allait être résolut ce jour A SUIVRE

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par men Voir le message
                    Lycamobile problème de serveur beaucoup de communication ne passe pas en ce moment, ils m'ont assuré que le problème allait être résolut ce jour A SUIVRE
                    je comfirme region de mons pareille depuis hier parcontre internet et sms et reception appels fonctione

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par kilovich Voir le message
                      Bonjour,

                      merci pour vos retour concernant Lycamobile qui propose maintenant des offres plus avantageuses que Mobile Viking.
                      Malgré quelques désagréments, comme la validité du crédit de 3 mois seulement (vs 6 mois avec MV), la validité de 4 mois du numéro, les coûts de connexion par appel non LM et le fait que chaque minute entamée est une minute payée.

                      Si j'ai bien compris on paie le bundle nationale et on dispose des avantages à consommer sous 30 jours, mais sans avoir le prix du bundle en crédits qui se décompte.

                      Est-ce possible de faire un partage de connexion avec Lycamobile? avec hotspot wifi ou cable. certains disaient que ce n'était pas possible. Peut-être n'ont ils pas correctement configuré l'APN dans les paramètres réseau et ont laissé la configuration automatique par sms.

                      Merci beaucoup de m'éclairer car Lyca mobile est à considérer si leur offre ne nivelle plus vers moins de data.
                      J'étais MV, j'ai changé d'opérateur.
                      14 mois plus tard, ma carte MV fonctionne toujours!
                      Le crédit est toujours sur la carte, on peux m'appeler, je peux appeler, je l'ai rechargée (malgré qu'il y avait encore de l'argent dessus) sans problème...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si je veux tester lyca, ils offrent des numéros?
                        ou je suis obligé de porter mon numéro?
                        (je préfère d'abord tester)
                        j'avais déjà fait une demande de sim il y a quelques mois, jamais reçu

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DJspeeeeed Voir le message
                          Si je veux tester lyca, ils offrent des numéros?
                          ou je suis obligé de porter mon numéro?
                          (je préfère d'abord tester)
                          j'avais déjà fait une demande de sim il y a quelques mois, jamais reçu
                          La carte est gratuite et est activée avec un numéros Lyca tu peut demander le portage de ton numéros plus tard pour recevoir les carte sim tu demande sur le site moi j en ai demander plusieurs fois pour moi et de la famille ou tu peut te la procurer dans les nightshop affichant Lycamobile la carte est gratuite et aussi chez colruyt et coûte 10 euros avec un code de rechange sur ticket de caisse
                          Dernière modification par alain65, 10 juillet 2016, 18h28.

                          Commentaire


                          • #28
                            thanks alain, j'avais déjà fait une demande sur le site, jamais reçu.
                            jvais réessayer sait on jamais

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai fais une demande, il y a quelques jours d'une carte sim pour essai. Je testerai dès réception.

                              J'ai aussi posté quelques questions sur le compte twitter de lycasmobile BE depuis le 10/07, sans réponse pour le moment. Il est vrai que leur compte twitter semble être abandonné, dernière réponse le 17 février. J'ai reposé les mêmes questions sur leur adresse de contact cs@lycamobile.be, sans réponse pour le moment, non plus. Pour mon premier contact, ce n'est pas très folichon. Mais bon, je suis peut être un peu trop impatient.
                              Dernière modification par micmor, 13 juillet 2016, 10h11.
                              Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                              https://www.caravane-camping.be

                              Commentaire


                              • #30
                                Il ne m'ont répondu sur aucun canal internet (1 mois d'attente) ce qui ne m'inspire pas confiance.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X