Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL go étudiant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL go étudiant

Hello à tous,

je viens d'en apprendre une belle et intéressante......

J'ai des jumeaux de 9 ans. Je téléphone donc au service clientèle de Belgacom pour demander les conditions de cet abonnement car IMPOSSIBLE de les trouver sur leur site.

Une personne me répond que je dois avoir un enfant aux études supérieures...fort bien.

Mais comme je connais ce roublard de Belgacom, j'essaie d'obtenir lesdites conditions. Ma recherche internet n'a rien donné!!!

Je resonne donc au 080033800 et je demande au préposé de m'envoyer les conditions générales de l'abonnement étudiant....et bien, il n'y en a pas

Dans ce cas, je demande au préposé si l'activation est possible (même sans enfants!!! ) car aucune conditions générales ne me l'interdit....et bien les p'tits loups, C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE.

Alors foncez et épargnez 10 euros par mois.....

Foncez
    sigpic

Le petit malin

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
      Le petit malin

vivi.....
      sigpic

Commentaire

merci de l'info

mais dans un mois je passe voo
        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Ca y est, c'est fait!

Et c'est vrai qu'ils ne demande pas de preuve que l'on est étudiant ou pas.

Trop cool. Merci pour l'info.

Commentaire

Moi, je suis passée à la téléboutique, et j'ai posé la question. Savoir ce qu'il fallait faire pour devenir "adsl go étudiant", et là, on m'a dit rien, il faut juste ne pas avoir une promo en cours. J'ai juste demandé si il ne fallait pas un justificatif commme quoi on est étudiant, et on m'a dit que non.

Voilà ca que j'ai fait, c'est tout simple

Commentaire

C'est justement pour cela que je suis passée directement à la téléboutique. Vu que sur le site ils n'ont rien mis.

Commentaire

Peut-être qu'en mars cela n'existait plus mais là, je peux te le confirmer, ils ont remis ça.

Commentaire

Ca, je ne saurais pas te répondre. Vu que moi je ne compte pas partir de chez eux et que ça fait presque 8 ans qu'y suis sans aucun problème, je n'ai même pas demandé.

Commentaire

Et oui on re-signe un contrat de un an ( logique vu qu'il a promo ) .

C'est un peu comme belgacom TV, on peux obtenir 3 mois en test et si on ramene le décodeur on garde le modem sans fil, mais cette promo n'est donnée que par les vendeurs business en téléboutique
                    Appel Iphone 3GS 32GB
                    Appel Iphone 3G 16GB
                    Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

A tout hasard, vous ne savez pas s'ils font aussi l'adsl plus étudiant?

On ne sait jamais...
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Cela m'etonnerais

Commentaire

Pour les clients ADSL plus, la réduction étudiant ne fonctionne pas!

Par contre pour l'adsl go, ils demandent la carte d'étudiant ou toute autre attestation prouvant que l'enfant est étudiant...
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

légalement belgacom ne oeut faire de la discrimination au point de vue de sa clientèle, il lui est interdit de proposer une promo à un type de personne, c'est pour cela qu'ils ne fons pas trop de pub sur ce sujet .
                            Appel Iphone 3GS 32GB
                            Appel Iphone 3G 16GB
                            Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Sur présentation de ta carte d'étudiant tu as une réduction au cinéma.
                              Il fut un temps où tu avais aussi une réduction chez les disquaires.
                              Les moins de 26 ans ont des réductions sur le train (Go Pass).
                              Les moins de 25 ans ont un abo à tarif réduit pour le bus.
                              Les plus de 65 ans voyagent gratuitement en bus et à un tarif hyper réduit en train.
                              Et il y a a plein d'autres exemples...

Je doute fort que des sociétés publiques (train et bus) fassent qqchose d'illégal en le criant haut et fort...

Donc, je pense que Belgacom n'est pas dans l'illégalité en proposant un produit pour les étudiants...

Maintenant, rien n'est impossible
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                              X