Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL go étudiant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alexy05 Voir le message
    légalement belgacom ne oeut faire de la discrimination au point de vue de sa clientèle, il lui est interdit de proposer une promo à un type de personne, c'est pour cela qu'ils ne fons pas trop de pub sur ce sujet .
    +1...c'est une des innombrables réponses reçues....le principe d'impartialité...

Bon, je crois que je viens de gagner 24 volume packs..... j'ai retéléphoné
    au 080033800....il annule la promotion activée au mois d'octobre (1 mois gratuit pour la prolongation de 1 an) et ils migrent mon adsl go en étudiant....pour info, cette dernière quinzaine, j'ai certainement téléphoné 10 fois au SC. En effet, à chaque argumentation de Belgacom pour me refuser les réductions, j'ai dû apporter la preuve du contraire et finalement ils ont accepté. Je dois encore recevoir la confirmation par courrier.....je vous tiens au courant....
    sigpic

Commentaire

Moi, on ne pas demader de carte étudiant .
      Et aujourd'hui j'ai reçu la confirmation que je suis passée de go à étudiant.

Comme quoi....

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
        +1...c'est une des innombrables réponses reçues....le principe d'impartialité...

Bon, je crois que je viens de gagner 24 volume packs..... j'ai retéléphoné
        au 080033800....il annule la promotion activée au mois d'octobre (1 mois gratuit pour la prolongation de 1 an) et ils migrent mon adsl go en étudiant....pour info, cette dernière quinzaine, j'ai certainement téléphoné 10 fois au SC. En effet, à chaque argumentation de Belgacom pour me refuser les réductions, j'ai dû apporter la preuve du contraire et finalement ils ont accepté. Je dois encore recevoir la confirmation par courrier.....je vous tiens au courant....
        Pour info aussi, si tu le souhaite tu peux avoire belgacom TV 3 Mois en test ( gratuitement) et en plus il t'offre un modem sans fil gratos... que tu peux garder à la fin de tes trois mois et cela sans rien donner en échange... mais c'est aujourd'hui dernier delais
        Appel Iphone 3GS 32GB
        Appel Iphone 3G 16GB
        Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Envoyé par alexy05 Voir le message
          Pour info aussi, si tu le souhaite tu peux avoire belgacom TV 3 Mois en test ( gratuitement) et en plus il t'offre un modem sans fil gratos... que tu peux garder à la fin de tes trois mois et cela sans rien donner en échange... mais c'est aujourd'hui dernier delais
          Minc e je vois ca trop tard ...
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Voilou, voilou....je viens de recevoir ma facture pour décembre-janvier et je suis passé ADSL GO Student......économie substantielle....et Belgacom m'a quand même donné un mois gratuit d'ADSL ainsi qu'une réduction de 10 euros (1 fois) sur ma ligne téléphonique...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
              Sur présentation de ta carte d'étudiant tu as une réduction au cinéma.
              Il fut un temps où tu avais aussi une réduction chez les disquaires.
              Les moins de 26 ans ont des réductions sur le train (Go Pass).
              Les moins de 25 ans ont un abo à tarif réduit pour le bus.
              Les plus de 65 ans voyagent gratuitement en bus et à un tarif hyper réduit en train.
              Et il y a a plein d'autres exemples...

Je doute fort que des sociétés publiques (train et bus) fassent qqchose d'illégal en le criant haut et fort...

Donc, je pense que Belgacom n'est pas dans l'illégalité en proposant un produit pour les étudiants...

+1

TRES bel exemple... :d
              --
              MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                ... ainsi qu'une réduction de 10 euros (1 fois) sur ma ligne téléphonique...

Oui mais tout comme pour l'ADSL, te voici reparti pour 1 an chez Belgacom.
                --
                MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid Voir le message
                  Oui mais tout comme pour l'ADSL, te voici reparti pour 1 an chez Belgacom.
                  La question n'est pas que Belgacom propose qque chose d'illégal.....c'est le fait que le service clientèle refuse cette promo en avançant des argurments bidons (il suffit que tu lises la totalité de mon aventure, c'est vraiment du vécu!!!). Alors, soit certaines personnes au sein de cette socièté ne connaissent pas leur boulot, ou du moins, en l'occurrence, les produits et services proposé et/ou vendu ou alors le mot d'ordre est de diffuser au minimum et/ou tenter d'écarter volontairement des clients potentiels pouvant bénéficier de réductions. On voit sur de grands panneaux publicitaires que Belgacom vous fera surfer sur le siècle prochain mais je n'ai vu aucun panneaux publicitaires m'annonçant que je pouvais avoir une réduction de 10 euros par mois avec l'ADSL go Etudiant!!!! De plus, il était indiqué que l'offre n'était pas valable pour les clients DEJA ADSL go....la preuve.....mais c'est vrai, je n'ose m'imaginer des milliers de clients réclamer leur réduction équivalente à 120 euros/an.....

Tu as raison pour la reconduction de 1 an....je dois t'avouer que je n'ai jamais eu l'intention de quitter Skynet/Belgacom. Leur service technique et l'un des plus performants. J'y suis depuis près de 6 ans et à chaque fois que j'ai fait appel pour un blem tech, un gars se présentait à ma porte 3 jours max après mon coup de téléphone. On ne peut pas en dire autant de certains autres FAI (suffit de lire les différents posts). Il est vrai également, et c'est une polèmique actuellement, que le volume de transfert n'est pas très élevé. Soit, mais je préfère me contenter de 10go, acheter de temps en temps un pack et poster sur le forum de Belgacom des petits coups de gueule pour que cela bouge un jour plutôt que de payer un peu moins pour un volume de transfert double, voire illimité, chez d'autres FAI et ne pouvoir utiliser ma connexion que 9 mois sur 12, dépenser des dizaines d'euro en communication téléphoniques avec un service technique qui rejettera la faute sur autrui et enfin de passer des heures pendu au bout du fil pour atteindre ledit service technique....mais tout cela est un choix personnel, bien sûr.

Le but initial de mon post était de partager mon expèrience afin que d'autres Asteleurs désirant demeurer chez le FAI en question afin qu'ils puissent bénéficier de cette réduction non négligeable.......
                  sigpic

Commentaire

Rien à redire.

Tu étais dans ton droit et tu as bien fait de demander cette promo.
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

c'est ce qu'on appelle une promo passive. belgacom ne la donne qu'aux clients qui le demandent et là elle vient de se terminer le 31/12/06 donc voilà tu as bien fait
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                      X