Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les meilleurs software pocket PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les meilleurs software pocket PC

Bonjour à tous,

Vu le nombre de personnes m'ayant posé des questions sur mes plug-in, je propose de mettre dans ce thread nos meilleurs programmes...afin de limiter la liste, je propose de se limiter à 5 par membre (si des découvertes sont faites par après n'hésitez pas à les partager... )

merci, de donner la description du programme et le lien directement aussi

je commence

1. VJDIALER ==> programme "artisanale" permettant d'appeler un contact par simple click sur icone(photo)...tout simplement genial et pratique
    2. SPB DIARY ==> affichage agenda, notes, messages, contacts

3. SPB POCKET PLUS ==> célèbre plug in permetant le lancement de programmes

4. SBSH pocket Wheater ==> affichage de la meteo sur base de la "wheater channel"

5. MORTPLAYER ==> lecteur audio, MP3....du tout bon

Si vous avez des questions sur VJDIALER (ou un autre) n'hésitez pas

A vous maintenant...
    Dernière modification par LESTEF, 01 octobre 2006, 19h55.
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Pour ma part ce sera:
    • Pocket TV, super lecteur vidéo gratuit pack language disponibles... www.pockettv.com
    • Worms de Jamdat, très belle réalisation, fun assuré
    [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
    [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Pour moi, voici ce que j'utilise :

Opera 8.5 beta 2 : excellent browser
      Spb pocket plus : launcher today
      Resco explorer : explorateur
      Tcpmp : player vidéo et son (meme via lecture en réseau)
      Wm5storage : pour utiliser le pocket comme un périphérique de stockage de masse
      Hitchhicker : idéal pour sniffer les réseaux wifi et s'y connecter
      Pssreader: très bon lecteur rss
      Tomtom 5.21 : navigation gps
      Memmaid: idéal pour nettoyer la bdr et optimiser le système, ...

Commentaire

pour une super initiative. Merci.
        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

A mon tour de vous faire part des softs à avoir:
          TTN 5.21: navigation GPS
          Resco explorer: explorateur de fichier
          Dialer Eten M600: remplace le trop simple dialer de WM2005 -> http://forums.astel.be/showthread.php?t=56036
          SMSDRFix: affiche le nom à la place du numéro pour les accusés de réception et notifications systeme -> http://forum.xda-developers.com/view...=42696&start=0
          DacePOI: permet la MAJ des radars à distance (Wifi, Gprs, ...)
          Newsbreak: lecteur RSS
          Salling Clicker: commande wifi et bluetooth (Squeezebox, itunes, front row, ...)
          Plugin Picture Dialer Tréo 700: appel contact par image sur la page aujourd'hui http://forum.xda-developers.com/view...re+treo+dialer
          Plugin SPB Diary: agenda, contact, mail sur la page aujourd'hui
          Plugin réseau, wifi, bt -> http://forums.astel.be/showthread.php?t=52796
          Dernière modification par Steph@ne, 02 mai 2006, 09h02.
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
            A mon tour de vous faire part des softs à avoir:
            TTN 5.21: navigation GPS
            Resco explorer: explorateur de fichier
            Dialer Eten M600: remplace le trop simple dialer de WM2005 -> http://forums.astel.be/showthread.php?t=56036
            SMSDRFix: affiche le nom à la place du numéro pour les accusés de réception et notifications systeme -> http://forum.xda-developers.com/view...=42696&start=0
            DacePOI: permet la MAJ des radars à distance (Wifi, Gprs, ...)
            Newsbreak: lecteur RSS
            Salling Clicker: commande wifi et bluetooth (Squeezebox, itunes, front row, ...)
            Plugin Picture Dialer Tréo 700: appel contact par image sur la page aujourd'hui http://forum.xda-developers.com/view...re+treo+dialer
            Plugin SPB Diary: agenda, contact, mail sur la page aujourd'hui
            Plugin réseau, wifi, bt -> http://forums.astel.be/showthread.php?t=52796
            merci super interessant...

pour ceux qui voudrait installer un systeme d'appel direct via une photo sur la page today..ton Plugin Dialer Tréo 700 semble plus facile que le mien

Commentaire

Le plugin du Tréo peut-il marcher sur un Windows Mobile 2003??

J'ai essayé sur le S100 et sur le HP 6515, il s'installe sans commentaires, mais après je le retrouve nulle part, il a comme disparu, ni dans le panneau de controle, ny dans les programmes, ni dans les plugin today. Le seul endroit ou j'en retrouve une trace c'est dans le désintallateur.

Un avis ?

Commentaire

Hellooooooooo

Quelqu'un a déjà testé un traducteur fr>>anglais & fr>>> néerlandais ? si oui quel nom de soft , pour mon s200 que je reçois fin de semaine

Merci Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Olivier

J'ai essayé sur le S100 et sur le HP 6515, il s'installe sans commentaires, mais après je le retrouve nulle part, il a comme disparu, ni dans le panneau de controle, ny dans les programmes, ni dans les plugin today. Le seul endroit ou j'en retrouve une trace c'est dans le désintallateur.

Un avis ?
                  perso, je ne l'ai pas installé, vu que j'ai VJDIALER mais regarde si tu n'as pas un fichier CAB. à devoir executer...

Commentaire

Envoyé par Olivier

Un avis ?

A mon avis, c'est WM2005 only, en tout cas c'est super facile à utiliser, rien à configurer.
                    Bref, un incontournable sous WM... grace à Palm
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                      A mon avis, c'est WM2005 only, en tout cas c'est super facile à utiliser, rien à configurer.
                      Bref, un incontournable sous WM... grace à Palm
                      tu pourais me dire la taille des photos car avec VJDIALER c'est du 32 sur 32 et je trouve cela un rien trop petit...

si tu pouvais donner aussi le lien direct surle software...car je ne l'ai pas trouvé...

Commentaire

Envoyé par LESTEF
                        perso, je ne l'ai pas installé, vu que j'ai VJDIALER mais regarde si tu n'as pas un fichier CAB. à devoir executer...
                        Oui le cab s'exécute sans soucis, mais après le programme deviens introuvable, ni en exe, ni en dll, ni en clp

Commentaire

le voici
                          Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Olivier
                            le voici
                            merci, mais pour pouvoir le telecharger sur le site xda-de... il faut s'inscrire préalablement

je l'ai installé c'est géant ...un incontournable...

pour ma part, j'ai du juste executé le cab une fois transféré sur mon S200 et puis aller dans parametres today coché speed dialer...le reste est super simple...

Commentaire

Je rale, dommage que ca marche pas sur S 100

Si t'es pas membre de XDA tu rates vraiment quelque chose!!!! Fonce et inscris toi, c'est plein de trucs pour le Qtek

Bruxelles5 et moi nous sommes parmis les premiers inscrits, lors de sa creation...

Commentaire

Chargement...
                              X