If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il faut effectivement se logger sur le site pour voir les téléchargements
Je vous conseille par ailleurs le petit hack SMS dont je parle
Ou encore la bidouille réseau opérateur, wifi, bt
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Salut,
Dialer photo : photoContactsPro qui permet aussi les sonneries associées aux contacts, appelé par la softkey contacts
Pour le launcher, j'aime Handy launcher, se dernière version permet d'attribuer son popup à un bouton hardware. Associé à handy switcher (taskmanager) et handy menu (accès rapide aux paramètres et infos système). Tout se pilote à une main avec les softkey et le dpad. Idéalo en voiture. Pas de stylet, gain de place sur today et en mémoire.
Ne pas oublier Pocket informant avec affichage léger sur today grâce à calendar+ et taskplus.
SPB GPRS monitor2 pour ne pas exploser le forfait data.
Les Resco bien connus
PMRecorder qui permet d'enregistrer un appel téléphonique et ne pas devoir prendre de notes au vol.
TT5.21
PocketMusic, le meilleur lecteur mp3, aac
TCPMP
Et bien d'autres...
ps pour Stéph@ne : je te concède 1 point dans notre discussion d'il y a quelques mois au sujet du 9100...avec la dernière rom, il tourne bien ce p'tit gars. J'avais un Moto Razr comme gsm du dimanche pour seconder ma brique 9000. J'ai acheté d'occase un SPVM3000 Orange Français que j'ai mis à la sauce Qtek dernière rom et il ne quitte plus ma poche quand le 9000 reste à la maison )
ps pour Stéph@ne : je te concède 1 point dans notre discussion d'il y a quelques mois au sujet du 9100...avec la dernière rom, il tourne bien ce p'tit gars. J'avais un Moto Razr comme gsm du dimanche pour seconder ma brique 9000. J'ai acheté d'occase un SPVM3000 Orange Français que j'ai mis à la sauce Qtek dernière rom et il ne quitte plus ma poche quand le 9000 reste à la maison )
Ce fut dur mais j'apprécie cette reconnaissance
Plus sérieusemment, dans la liste des programmes que tu cites, je vois bcp de freeware ou de développements indépendant ... ce qui explique à posteriori les problemes de ralentissement rencontrés précédemment. Tous ces excellents développeurs n'ont pas toujours rapidement un produit optimisé WM2005 faute d'avoir accès au SDK. Ils fonctionnent donc avec des bêta testeurs. Conséquence, le 9100 a été revendu ... et racheté
Heureusement, aujourd'hui quasiment tous les softs de référence sont optimisés WM2005
Sans rancunes
Aah, ces modos sur SPV-Qtek par hasard
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Bin, en fait, je n'ai PAS de ralentissement avec ces logiciels et je n'en ai jamais eu. C'est avec Pocket Breeze et SPB pocketplus que ça tourne moins bien. Même les dernières versions...vachement mémorivores. Avec mes p'tits freewares ou quasi, moins de mémoire utilisée, today utilisé uniquement pour l'affichage d'infos (hormis PzP 6.0 que j'avais oublié tellement il devrait être intégré à winmobile). Je suis passé à ces solutions avec mon 9000 déjà, ancienne rom poussive. Et depuis l'upgrade à la 1.30, j'ai retesté les classiques payants mais..retour aux p'tits légers. Ensuite, achat du 9100, test idem et utilisation des gratuits...
J'oubliais...XCPUscalar sur le 9000 mais pour downclocker et gagner quelques mA/h )
Salut Steph@ne.
Oui, je suis son évolution depuis que je l'ai découvert. Je retente l'expérience de temps en temps lors d'une mise à jour mais, hormis la fonction thermomètre ()) j'accroche pas trop. Faut dire que l'avant dernière version avait mis le souk avec le vga du 9000, et en trueVGA ça fait vraiment petit. Mais c'est vrai que sur un 9100 ça doit le faire, je vais qd même retenter l'expérience.
Les 2 taskswitchers que j'aime bien, c'est handy switcher et MagicButon. Pour moi, faut que ce soit compatible ga et qvga. Comme j'ai 2 pda, malgré le fait que je ne les utilise pas pour les mêmes choses, j'aime qd même avoir les logiciels de base identiques sur les 2 sinon ça me fatigue...
Il y a aussi Wisbar lite qui promet aussi... Mais ça plante encore joyeusement et le développeur a l'air de se désinterresser un peu de cette expérience... Dommage.
Salut,
Au même titre que GSFinder+ qui est aussi gratuit et dont l'interface graphique est un peu plus nouvelle que Total Commander. A noter que ces 2 gratuits permettent l'accès aux fichiers contenus dans les extended rom délockées de certains pda alors que Resco ne voit pas ces fichiers...
je cherche un programme permettant d'afficher sur la page "aujourd'hui" des petites icônes représantant chaque programme présent sur le s200. Par exemple, le B pour bluetooth ou le W pour word... le plus important pour moi, c'est un raccourci pour le bluetooth et le voice dial, mais ce serait super pour toutes les applications. Merci...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Salut,
Si tu as resco explorer, il a un plug today qui fait ça, mais ce sont de petites icones, difficile au doigt. Par contre SPB Pocket Plus, iLauncher (2 payants) et cLaunch (gratuit) permetttent d'avoir de grandes icones utilisables au doigt, tout ça avec des onglets pour ranger par catégories tes raccourcis et gagner de la place sur today...
Commentaire