Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Kenwood contour d'origine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Kenwood contour d'origine

Marque :
    Kenwood (mask)

Modèle :
    Contour de face

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ^^

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    02-10-2005

Facture :
    Non

Prix :
    10 euro... les 3 contours... c'est les soldes ;-)

Négociable :
    a 10 euro les 3 sachant que elles coutent 25 euro piece en magasin faut pas pousser non plus :-p

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    SonAuto

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Voila je revend 2 contour de face de marque "KENWOOD" en etat impeccable.

C'est fort recherché puisque ça casse souvent lors du demontage...

Prix neuf en magasin sur commande (10 jours d'attende) 24,99 euro pièce, ici elles sont dispo immédiatement et j'en veut seulement 10 euro pièce ou 15 euro les 2.

Je descend pas le prix etant donné qu'elles sont Nickel et que neuf c'est plus du double, la seule negociation possible est l'achat des 2 au prix de 15 euro, soit 7.50 pièce dans ce cas de figure.

Possibilité d'envoi postal mais a charge de l'acheteur et a ses risques car c'est en plastique !!!

Lapin-garou

/!\attention /!\ MàJ => http://forum.astel.be/showthread.php...95#post1383995

Photo : http://img225.imageshack.us/my.php?i...sc00610nd5.jpg
    Dernière modification par Lapin-Garou, 19 octobre 2007, 17h29. Motif: MàJ du prix

Commentaire

bonjour

Je serai interresser par vos contour de facade est ce que ce sujet est toujour d'actualité je prendrai ien les deux pour 15euros merci de me repondre rapidement Bonne journée

Commentaire

Envoyé par titeufkg74 Voir le message
        Je serai interresser par vos contour de facade est ce que ce sujet est toujour d'actualité je prendrai ien les deux pour 15euros merci de me repondre rapidement Bonne journée
        Ok je t'envoi un MP

Commentaire

Envoyé par titeufkg74 Voir le message
          Je serai interresser... merci de me repondre rapidement
          Ben j'ai fait rapidement mais toujours rien ???

Commentaire

J'ai eu contact avec lui finalement, il vas m'envoyer l'argent via la poste chez moi puis je lui enverrai le tout dans un Kilopost pour une bonne protection...

Lui ai même offert la moitier des frais de poste

Commentaire

Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
              J'ai eu contact avec lui finalement, il vas m'envoyer l'argent via la poste chez moi puis je lui enverrai le tout dans un Kilopost pour une bonne protection...

Lui ai même offert la moitier des frais de poste
              Bon maintenant il travaille toute la semaine et n'aura pas le temps de deposer l'enveloppe dans une boite aux lettres

Bref si entre temps qqun d'autre est interessé il peut les acheté, cela fera 2 semaines avec cette semaine que j'attend l'envoi d'une simple lettre, fallait répondre rapidement qu'il disait

Donc si qqun est plus rapide il peut les avoir comme j'ai fait pour lui, c'est a dire 20 euro frais de poste inclus (pour france) ou 15 euro en achat immediat.

Commentaire

Commentaire

Alors personne d'autre que "titeufkg74" comme j'ai fait pour lui j'offre les frais d'envoi...

Commentaire

15 euro frais d'envoi inclus

Commentaire

15 euro frais d'envoi inclus
                      10 euro les 2 contours hors frais de poste, mieux que ça c'est pas possible

Commentaire

10 euro les 2 contours hors frais de poste, mieux que ça c'est pas possible
                        Je vient de retrouver une 3 eme face Kenwwod, celle ci est même encore dans sa boite en carton d'origine, c'est pas pour un MASK celle la... la reference de la face c'est "B07-2163-02" je sais pas c'est pour qu'elle modèle de Kenwood mais je l'offre avec !!!

Du coup 3 faces Kenwood pour 10 euro, si ca c'est pas de la promo !!!!

Commentaire

Y'a moyen d'avoir une photos pour voir si c'est bien ça qu'il me manque?

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                            Les 2 l'une sur l'autre ce sont les spécifiques des Systeme MASK, celle qui est en dessous dans le plastic c'est pas pour le systeme MASK mais pour le systeme classique je pense ???

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                              Alors c'est la bonne ?

Si tu en veut que 1 c'est possible a 5 euro seulement, vais pas t'obliger a prendre les 3

Commentaire

Chargement...
                              X